À quoi s’attendre de la part du support client de ExpressVPN ?

Nous sommes à une époque où surfer sur internet en toute sécurité est un besoin fondamental, d’où l’intérêt d’utiliser un Virtual Private Network. Cependant, un bon fournisseur VPN est avant tout jugé par la qualité de l’assistance qu’il fournit à ses clients. Qu’en est-il du support client ExpressVPN ? Dans la suite de cet article, vous aurez la réponse à cette question.

Support client ExpressVPN

La devise d’Express VPN

Sur la page d’accueil du fournisseur, on trouve un message assez frappant. Celui-ci dit : obtenez de l’aide en quelques secondes et non en quelques jours. Cette phrase à l’allure d’une devise laisse entrevoir dans une certaine mesure la qualité du support client ExpressVPN. Dans ce cas, comment cela se traduit-il concrètement dans les faits ?

Sur son site officiel, on peut voir clairement les différents modules du support client ExpressVPN. Il s’agit au total de 7 modules répartis de façon à répondre à des besoins spécifiques. Selon le problème et l’urgence de celui-ci, l’utilisateur choisira ce qui lui convient le mieux.

Parlez à un humain

Le premier module du support client de ExpressVPN est intitulé « Parlez à un humain ». Comme vous l’imaginez sans doute, il s’agit d’un canal d’interaction direct avec les agents de l’équipe technique du fournisseur. Il n’y a pas une ligne téléphonique indiquée mais la plateforme propose deux façons assez efficaces de faire les choses.

D’abord, il y a la messagerie instantanée qui est une sorte de LiveChat. Généralement, le support client vous fait un retour au bout de quelques minutes (ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7). Il y a également le contact par mail. Une adresse email est en effet disponible pour entrer en contact avec l’équipe technique. Si vous avez une certaine préférence pour les courriers, vous ne serez pas déçu.

Prendre contact avec le service client d'ExpressVPN

Les solutions instantanées

L’efficacité du support client ExpressVPN n’est pas uniquement due à l’interaction directe avec les agents de l’équipe technique. En effet, le fameux fournisseur VPN a identifié un certain nombre de besoins récurrents et a mis des réponses toutes faites à la disposition de ses clients.

Il est courant de voir que les utilisateurs ont des problèmes d’installation ou des problèmes pour faire des réglages spécifiques. Le support client ExpressVPN propose une rubrique pour gérer uniquement ce cas de figure : celle-ci est intitulée « Installez Express VPN ». Vous avez également à votre disposition un guide complet de dépannage.

Un autre point remarquable au niveau du support client est le temps de réponse. Peu importe le problème que vous avez, le canal que vous utilisez, vous aurez toujours une solution en moins de 24h. Signalez que vous avez également la possibilité de remplir un formulaire. C’est un aspect très intéressant que vous apprécierez sans aucun doute.

Nous sommes à la fin de cet article qui parle du support client du fournisseur ExpressVPN. Le fournisseur propose une assistance assez efficace avec un temps de réponse plutôt rapide. Vous avez la possibilité d’entrer directement en contact avec les agents techniques ou de lire des solutions toutes prêtes. Tout cela vous a convaincu ? Dans ce cas, nous vous conseillons de découvrir la promotion actuellement en cours sur l’abonnement 1 an.

À quoi s’attendre de la part du support client de ExpressVPN ?
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