Top 5 VPN pour Utorrent en 2018 : lequel utiliser et pourquoi ?

uTorrent est le logiciel bitTorrent le plus utilisé pour le téléchargement et le partage de torrents en P2P dans le monde. Cependant, niveau sécurité et anonymat, il ne vous protègera en rien face aux hackers qui peuvent voir votre adresse IP ou bien contre l’espionnage de votre FAI qui ira balancer à HADOPI. Nous allons ici vous présenter les 5 meilleurs VPN pour uTorrent en 2018. 

Vous téléchargez régulièrement de gros fichiers (ou non) sur Internet ? Alors vous devriez sans doute connaitre le logiciel uTorrent. C’est une application qui vous permettra de télécharger des logiciels, des jeux vidéos, des formations, des albums vidéos ou audio, etc, depuis un réseau P2P ou Pair à Pair.

C’est un software très performant et très pratique mais malheureusement, son utilisation n’est pas très sure. Pour télécharger en toute sécurité avec uTorrent, il est nécessaire d’utiliser le meilleur VPN pour uTorrent en 2018.

Meilleur VPN uTorrent : ExpressVPN

Qu’est-ce que le VPN ?

C’est un service qui a été développé pour crypter chaque paquet informatique envoyé et reçu par l’utilisateur. Il permet aussi de contourner les diverses formes de censures sur Internet. Utilisé avec uTorrent, ce système va sécuriser vos téléchargements de fichier, optimiser votre anonymat et débloquer tous les contenus en ligne censurés.

Avec lui, vous allez enfin pouvoir télécharger sans risque et ce, sans aucune limite, sur uTorrent, ou sur tout autre client bitTorrent.

Voici la liste des meilleurs VPN recommandés pour télécharger sur uTorrent de manière sécurisée et anonyme.

VPN utorrent

ExpressVPN

Comme pour de très nombreuses choses, on retrouve ExpressVPN en haut de ce classement. Il mérite amplement son titre de meilleur VPN uTorrent en 2018 car il assure un excellent niveau de protection.

Ses protocoles utilisés cryptent vos données avec un algorithme AES 256 bits et, bien évidemment, le fournisseur ne conserve aucun log et dispose de la fonctionnalité Kill Switch.

Tout cela, on le retrouve chez les autres fournisseurs. Mais ce qui fait de ExpressVPN le meilleur VPN pour uTorrent, c’est le fait qu’il offre la meilleure vitesse. Cela est un point non négligeable pour toute personne souhaitant télécharger de manière anonyme et sécurisée, sans perdre trop de vitesse.

Nous ne pouvons que vous inviter à tester ExpressVPN sans engagement pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans condition. Si vous n’êtes pas convaincus, vous serez remboursés !

Si vous souhaitez partir sur un abonnement 1 an, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits ! Et oui, ExpressVPN n’est pas le meilleur VPN uTorrent pour rien.

Meilleur VPN uTorrent : ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est aussi parfait pour le déblocage des sites censurés sur Internet car il propose actuellement +1300 serveurs dans le monde.

Très apprécié pour le téléchargement, il mérite, lui aussi, sa très belle place dans ce classement des meilleurs VPN pour uTorrent. Il ne conserve aucun log et, bien évidemment, dispose de la fonctionnalité Kill Switch afin de vous protéger quoi qu’il arrive.

Il a longtemps proposé un VPN gratuit grâce auquel il s’est fait connaître du grand public pour aujourd’hui compter plus de 20 millions de clients. Aujourd’hui, seule son offre premium est vraiment recommandable si vous souhaitez profiter de tous les avantages de cet excellent VPN.

Si vous recherchez le meilleur VPN uTorrent en 2018, CyberGhost pourrait être un excellent choix !

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Le niveau de protection et d’anonymat offert par NordVPN est également excellent. En effet, pour les personnes à la recherche d’un parfait anonymat, l’utilisation du double VPN ou du VPN sur TOR peut s’avérer une excellente idée.

Cependant, si NordVPN n’est pas le meilleur VPN uTorrent en 2018, c’est parce que, si vous choisissez le double VPN ou celui sur TOR, vous perdrez considérablement en vitesse.

De fait, ce n’est pas forcément conseillé si vous ne voulez pas passer des heures à télécharger des petits fichiers. Bien évidemment, le cryptage « normal » proposé par NordVPN fait déjà très bien le travail et les serveurs optimisés P2P seront parfait pour télécharger sans risque sur uTorrent.

Nous vous invitons à consulter notre avis sur NordVPN si vous souhaitez en savoir davantage. En attendant, continuons notre sélection des meilleurs VPN pour uTorrent.

Découvrir l'offre NordVPN

Hidemyass vpn

Lorsqu’on parle de « meilleur vpn », Hidemyass est toujours présent dans la liste.

C’est l’un des plus stables actuellement et aussi les plus sécurisés. Pour accéder à vos contenus en ligne géo-censurés, HMA vous propose +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde.

En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites censurés où que vous soyez. Ce qui est aussi intéressant avec Hidemyass c’est qu’il est capable de crypter la connexion internet de l’utilisateur à 256 bits avec OpenVPN. Le PPTP et le L2TP sont aussi supportés.

Bien qu’il ne soit pas notre VPN uTorrent favoris, il fera très bien le travail et séduira les personnes à la recherche d’un très large choix de pays couverts.

Découvrir l'offre HideMyAss

Private Internet Access

PIA est surtout connu pour son prix d’abonnement très abordable. En effet pour un peu moins de 4 dollars, on peut jouir d’un abonnement chez PIA.

Au total, cette entreprise propose +3300 serveurs vpn localisés dans 25 pays dans le monde. Il dispose d’excellents niveaux de cryptage qui lui permettent de figurer dans cette sélection des meilleurs VPN uTorrent en 2018.

Malgré tout, son choix limité de pays et d’autres petites faiblesses ne lui permettent pas d’occuper une meilleure position dans notre classement.

Découvrir l'offre Private Internet Access

utorrent-download

Meilleur VPN uTorrent : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

ExpressVPN est le meilleur VPN pour uTorrent avec son excellent niveau de sécurité et sa très bonne vitesse.

User Rating: 5 ( 2 votes)

Allez également voir

Pirater VPN

Quelqu’un peut-il réellement pirater un VPN ?

Les VPN restent l’un des moyens les plus efficaces de préserver la confidentialité en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.