Meilleurs vpn pour l’Inde (Mise à jour 2018)

Où que vous soyez, vous avez toujours besoin d’un vpn pour surfer anonymement, librement et surtout en toute sécurité sur Internet. C’est le seul service qui sera capable d’optimiser votre sécurité et le respect de votre vie privée en ligne. Pour les internautes localisés en Inde, voici la liste des meilleurs vpn recommandés pour ce pays.

vpn inde 2018

Hidemyass vpn

Hidemyass se situe toujours à la première place. C’est le vpn le plus simple d’utilisation et aussi le plus performant actuellement. Il est recommandé pour l’Inde mais où que vous soyez, vous pouvez aussi lui faire confiance. Le principal point fort de Hidemyass c’est son nombre de serveurs vpn très élevé qui dépasse actuellement les 850 et qui sont localisés dans +190 pays dans le monde. En utilisant Hidemyass pour l’Inde, votre adresse IP indienne sera remplacée automatiquement par une IP étrangère. C’est ce qui vous permettra d’accéder à vos sites préférés où que vous soyez.

Strongvpn

Concernant Strongvpn, ce vpn commence actuellement à regagner en popularité surtout auprès des internautes qui sont à la recherche d’un vpn ultra sécurisé. En effet avec Strongvpn, la connexion internet de l’utilisateur peut être cryptée jusqu’à 2048 bits. Les protocoles vpn utilisés étant le PPTP, le L2TP ou l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus sécurisé et il est ultra performant. A part cela, Strongvpn possède actuellement +680 serveurs vpn localisés dans 44 villes dans 24 pays dans le monde. Au total : +12.000 utilisateurs sont satisfaits du service.

Vyprvpn

En cette nouvelle année 2018, vyprvpn possède maintenant +700 serveurs vpn actifs dans son réseau. Ils sont localisés dans +70 pays dans le monde et ils sont mis à jour régulièrement. Si vous recherchez un excellent vpn pour l’Inde, vous pouvez aussi lui faire confiance. En étant un étranger, vous pouvez utiliser Vyprvpn pour accéder à tous les contenus en ligne disponibles en Inde. Vous pourrez par exemple regarder les séries indiennes en streaming sur Internet avec Vyprvpn.

 

Vpn4All

Le prix d’un abonnement chez Vpn4All commence à partir de 7 dollars par mois. Pour ce prix, vous aurez à votre disposition une connexion internet limitée à 50GB/mois. Pour profiter des réels avantages du service, pensez à upgrader votre forfait en choisissant l’offre à 11.83 dollars par mois. Les protocoles vpn supportés étant le PPTP, IP Sec, IKEv2, le SSTP et l’Open vpn. Concernant le nombre de serveurs, il dépasse actuellement les 150 et ils sont tous parfaits pour l’Inde.

Express vpn

Pour l’Inde, vous pouvez aussi choisir Express vpn qui possède actuellement +1500 serveurs vpn dans le monde. Il est parfait pour contourner les censures en ligne et surtout pour sécuriser votre connexion internet en Inde. Avec ce vpn, vous pouvez surfer en toute tranquillité sur Internet en Inde. Les protocoles vpn supportés étant le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Parfois l’Open vpn est censuré dans certains pays mais si cela arrive, vous pouvez très bien le remplacer par le SSTP qui lui aussi fournit un taux de cryptage de 256 bits.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.