Meilleur VPN pour la Grande Bretagne en 2018

Si vous recherchez me meilleur VPN pour la Grande Bretagne en 2018, vous êtes à la bonne adresse. En effet, nous allons vous présenter une sélection des meilleurs fournisseurs après avoir vu ensemble les différentes raisons pour lesquelles vous aurez besoin d’un VPN Grande Bretagne.

En Grande Bretagne, Internet fait partie du quotidien de millions de personnes. Rares sont les domiciles qui ne possèdent pas de connexion internet chez eux.

Comme dans tout pays du monde, naviguer sur internet n’est pas sans risque et la géo-restriction des contenus audio-visuels touche sans grande surprise ce pays outre-manche qui compte plus de 140.000 Français en 2018.

Si vous en faites partie, ou si vous y voyagez tout simplement, vous aurez certainement besoin du meilleur VPN en Grande Bretagne. Dans cet article, nous allons vous présenter les 5 meilleurs fournisseurs puis nous vous donnerons les principales raisons qui justifient l’utilisation d’un VPN pour la Grande Bretagne.

VPN Grande Bretagne

C’est quoi un vpn ?

Avant de voir ensemble quel est le meilleur VPN en Grande Bretagne, il semble intéressant de très rapidement rappeler ce qu’est un VPN.

Le Virtual Private Network, ou Réseau Privé Virtuel est un système qui vous permettra de naviguer anonymement et en toute sécurité sur internet. Pour cela, il fait appel aux protocoles VPN dont les plus connus et les plus stables sont :

  • OpenVPN : c’est un protocole vpn très stable. Il crypte la connexion de l’utilisateur à 256 bits et il est compatible avec les OS les plus courants tels que Windows, Mac et Linux.
  • Le PPTP : développé par Microsoft, ce protocole vpn crypte la connexion à 128 bits. Il est très rapide.
  • Le L2TP/IPSec : cryptant la connexion de l’utilisateur à 256 bits, ce protocole se charge principalement de la vérification de l’intégrité des données qui transitent dans le réseau.

Rôles du VPN

Comme indiqué plus haut, le VPN en Grande Bretagne (ou ailleurs) est un service qui va permettre à l’utilisateur de naviguer en toute sécurité sur la toile.

Il va chiffrer tous les paquets qui entrent et qui sortent de son ordinateur ou autre appareil mobile connecté sur Internet. Il est aussi utile pour cacher sa véritable adresse IP. Le but ici c’est de ne laisser aucune trace sur internet et de débloquer tous les contenus anglais inaccessibles depuis un pays comme les Etats Unis, la Chine, l’Afrique … etc.

Découvrir l'offre NordVPN

Top 5 VPN en Grande Bretagne

Après cette brève introduction, nous allons pouvoir vous présenter les meilleurs VPN en Grande Bretagne pour 2018. Ces derniers vous permettront, entre autre de :

  • Naviguer de manière sécurisée sur internet
  • Débloquer les sites bloqués
  • Accédez au streaming des chaînes françaises
  • Télécharger des torrents sans risque
  • Bénéficier de meilleurs prix sur internet.

Sans plus attendre, découvrez les meilleurs VPN Grande Bretagne de 2018 :

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN est sans aucun doute le plus grand fournisseur de Virtual Private Network au monde avec plus de 18 millions de clients. Il trône ainsi en haut de ce classement et est le meilleur VPN Grande Bretagne.

Son excellente vitesse, sa capacité à débloquer tous les sites, son très haut niveau de cryptage ou encore son support client non stop qui répond en moins d’une minute sont tant de qualité qui font que notre avis et test sur ExpressVPN est vraiment excellent.

Pour toute commande d’un abonnement 1 an, vous aurez 49% de réduction et trois mois gratuits. Profitez en maintenant, l’offre ne durera pas indéfiniment. Aussi, vous ne vous engagez à rien en testant le meilleur VPN pour la Grande Bretagne. En effet, si vous n’êtes pas satisfait, vous aurez 30 jours pour demander votre remboursement sans aucune condition !

Découvrir l'offre ExpressVPN

Numéro 2 : NordVPN

NordVPN est également un très bon prétendant au titre de meilleur VPN en Grande Bretagne en 2018.

En effet, il est peut être le meilleur pour être anonyme sur internet grâce à son double VPN et son VPN sur le réseau TOR. Les personnes cherchant à télécharger ou à streamer de manière parfaitement anonyme trouveront ainsi bien leur bonheur avec ce fournisseur.

Aussi, pour débloquer les sites bloqués en Grande Bretagne, ce VPN vous aidera en quelques clics à peine. Simple à prendre en main et très compétitif sur ses prix, il mérite amplement sa place dans ce classement des meilleurs VPN en Grande Bretagne.

Profitez des promotions du moment en vous rendant directement sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre NordVPN

Numéro 3 : CyberGhost

Que ce soit pour débloquer les sites, pour regarder TF1 à l’étranger, télécharger sans risque ou encore pour naviguer anonymement et de manière parfaitement sécurisée, CyberGhost sera également un très bon VPN pour la Grande Bretagne.

On apprécie tout particulièrement ses applications, notamment son VPN pour Windows, mais également son support client en français, chose que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents comme ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN ou HideMyAss.

Bien qu’il ne soit pas le meilleur VPN Grande Bretagne, on ne peut qu’apprécier son excellent rapport qualité/prix et toutes ses forces que vous découvrirez dans notre avis et test complet de CyberGhost.

Découvrir l'offre CyberGhost

Numéro 4 : VyprVPN

Autre très grand prétendant au titre de meilleur VPN pour la Grande Bretagne en 2018, VyprVPN est bel et bien présent.

Là encore, il est bien loin d’être parfait, mes ses nombreux protocoles VPN vous permettront toujours de débloquer les sites bloqués et de faire du streaming sans aucune limite.

Il est très connu pour sa très bonne vitesse mais sa tarification très élevée ainsi que ses quelques faiblesses assez importantes (notamment pour le téléchargement de torrents) ne lui permettent pas d’avoir une meilleure position dans ce classement des meilleurs VPN pour la Grande Bretagne.

Découvrir l'offre VyprVPN

Numéro 5 : HideMyAss

Avec ses plus de 930 serveurs dans 190 pays, HideMyAss, longtemps numéro 1 mondial, n’a vraiment plus à faire ses preuves en 2018.

Bien qu’il ne soit pas le meilleur VPN Grande Bretagne, il a tout de même de très nombreux avantages comme son support client en continue, ses 5 connexions simultanées, ses serveurs dans 190 pays ou encore sa nouvelle application qui vient d’être refaite en 2018.

Tout comme ExpressVPN, il met à disposition une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Cependant, attention, celle ci n’est pas sans condition. Ce n’est pas pour rien que ExpressVPN est le meilleur VPN en Grande Bretagne…

Malgré tout, nous vous conseillons ce fournisseur qui saura répondre à vos attentes si vous vous rendez à Londres ou ailleurs au Royaume-Uni.

Découvrir l'offre HideMyAss

Meilleur VPN Grande Bretagne : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

Si vous vous trouvez en Grande Bretagne, choisir ExpressVPN sera la meilleure décision.

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.