Top 3 vpn pour les USA

Les Etats-Unis font partie des pays les plus connectés sur Internet. A l’heure actuelle, on y recense plus de 250 millions d’internautes soit donc plus de 80% de la population. C’est donc le premier pays le plus connecté en Amérique et le second dans le monde. Face à cela, le piratage informatique en ligne s’y est aussi développé considérablement. Aujourd’hui, ce sont les internautes américains qui sont les plus ciblés par les pirates informatiques étrangers et locaux. Ils essaient par tous les moyens de voler les informations sensibles de leurs victimes en décryptant leur connexion internet. Pour faire face à cette contrainte, il est recommandé d’utiliser un vpn.

Le vpn est une technologie de chiffrement très intéressante. C’est un système qui va crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur sur Internet. Pour cela, il fait appel à des technologies de chiffrement appelées les protocoles vpn. Ceux les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. D’après les experts, c’est l’Open vpn qui est le plus stable et le plus sûr mais s’il n’est pas compatible, vous pouvez très bien le remplacer par le L2TP ou le SSTP qui cryptent aussi à 256 bits. Le PPTP lui fournit un taux de cryptage de 128 bits (largement suffisant pour jouir d’une connexion sécurisée). En même temps, le vpn vous donnera accès à vos sites favoris où que vous soyez. Il est parfait pour accéder à vos sites US favoris n’importe où ou débloquer les sites étrangers aux USA. Voici le top 3 des meilleurs vpn pour les USA.

Hidemyass

vpn hidemyass

Hidemyass figure toujours dans la liste des tops vpn car c’est un service vpn de qualité. Il met actuellement à la disposition de ses clients plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Où que vous soyez, accédez à vos sites US favoris avec Hidemyass. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé aux Etats-Unis. En même temps, vous jouirez d’une connexion cryptée à 256 bits avec le L2TP ou l’Open vpn. Le PPTP aussi est pris en charge par HMA pro vpn.

Express vpn

expressvpn logo

Express vpn est aussi parfait pour les USA car il possède des serveurs dans ce pays. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès aux sites US les plus populaires actuellement (Netflix, ABC, CBS, FOX, etc) en dehors du territoire américain. En même temps, votre connexion sera sécurisée et indéchiffrable par les pirates informatiques. Les protocoles vpn pris en charge sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn.

Strongvpn

strong vpn logo

En utilisant Strongvpn, vous pourrez vous faire passer pour un internaute américain où que vous soyez. Vous pourrez aussi garder l’accès à vos sites favoris aux USA en utilisant une adresse IP FR, UK, ou autres. Pour le chiffrement des données, Strongvpn utilise le PPTP, le L2TP ou l’Open vpn. Sans oublier de préciser qu’il s’agit d’un vpn très rapide et qui entretien régulièrement ses serveurs.

A voir également:

Top 3 vpn no logs

Top 3 vpn pour IOS

Top 3 vpn pour Windows

Top 3 vpn sécurisés

Top 5 vpn pour la Chine

 

 

Allez également voir

Netflix FR

Avoir accès à Netflix FR depuis l’étranger : comment faire ?

En 2018, Netflix a passé la barre des 125 millions de client. Affichant la meilleure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*