Top 10 VPN pour télécharger des films sur Internet en 2018.

Internet est un excellent outil de communication, de partage et de divertissement. Grâce à ce grand réseau public, les internautes peuvent communiquer beaucoup plus facilement avec leurs proches situés à l’autre bout du monde, s’informer, partager des documents, regarder la tv ou encore télécharger des films sur Internet sans risque. 

Dans tous les cas, il faut toujours faire très attention car les pirates informatiques sont capables de décrypter les échanges informatiques en ligne. Grâce à des logiciels facilement accessibles sur Internet, ils peuvent voler les informations personnelles et sensibles des internautes. Pour y faire face, il faut utiliser un VPN pour télécharger des films sur internet.

C’est à l’heure actuelle la meilleure solution pour contourner HADOPI et ne jamais se faire prendre la main dans le sac. Il faut cependant, pour cela, choisir le meilleur VPN pour télécharger des films sur internet. Tous ne sont pas aussi bons et tous ne vous offrent bien évidemment pas le même niveau de sécurité et d’anonymat.

Le VPN est un service qui a été surtout conçu pour chiffrer tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur. Pour cela, le système fait appel aux protocoles dont les plus populaires et les plus sécurisés sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et OpenVPN de 128-256 jusqu’à 2048 bits.

En utilisant ce service, vous jouirez aussi d’une connexion anonyme car votre adresse IP réelle sera remplacée par une adresse IP virtuelle. Cette dernière étant indispensable pour contourner les diverses formes de censures sur Internet. Vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger des films sur Internet en 2018 ?

Voici le Top 10 des meilleurs VPN recommandés pour les téléchargements de films sur le web.

Télécharger VPN

ExpressVPN

ExpressVPN n’est pas seulement un VPN ultra sécurisé, c’est aussi un service très recommandé pour le téléchargement de films sur Internet.

Ce qui nous a surtout attiré chez ce fournisseur c’est le taux de transfert élevé de ses serveurs. Ces derniers sont localisés dans de nombreux grands pays dans le monde et ils sont disponibles 24 heures sur 24. Son excellente vitesse en fait le meilleur VPN pour télécharger des films sur internet.

Ajoutez à cela son cryptage AES 256 bits extrêmement fiable qui vous protègera contre toutes les failles, l’absence de conservation des logs ou encore le Kill Switch et vous avez le combo parfait pour un bon VPN pour télécharger des films sur internet.

Vous pourrez le tester sans aucun engagement pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans aucune condition. En ce moment, si vous choisissez l’abonnement 1 an, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits.

Meilleur VPN pour télécharger : ExpressVPN

 

CyberGhost

CyberGhost occupe également une très belle place dans notre classement des meilleurs VPN pour télécharger des films et des séries sur internet en 2018.

Et pour cause, il remplit parfaitement tous les critères que l’on peut attendre d’un VPN pour télécharger : il ne conserve aucun log, dispose du Kill Switch, offre une très bonne vitesse et utilise les meilleurs protocoles de cryptage.

Sa tarification ultra compétitive est une qualité supplémentaire qui vient s’ajouter au support client 24/7/365 en français ou encore ses plus de 1300 serveurs dans 60+ pays.

Bien que ce ne soit pas le meilleur VPN pour télécharger des films sur internet en 2018, il n’en est vraiment pas loin et manque encore juste un peu de vitesse comparé à ExpressVPN.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Excellent pour son anonymat et très connu pour ses plus de 4200 serveurs dans plus de 61 pays, NordVPN figure sans grande surprise dans cette selection des meilleurs VPN pour télécharger des films sur internet.

Avec ses nombreux serveurs, dont certains sont optimisés pour le téléchargement de torrents en P2P, il répondra parfaitement à vos attentes. Bien évidemment, il dispose également du Kill Switch et ne conserve aucun log pour vous assurer anonymat et sécurité pour télécharger des films sur internet sans risque.

Nous vous conseillons vivement de choisir son offre 2 ou 3 ans afin de profiter du meilleur prix mensuel. Ses offres 1 mois et 1 an ont un coût mensuel qui demeure encore très élevé selon nous.

Découvrir l'offre NordVPN

Hidemyass

Hidemyass est sans doute l’un des VPN les plus rapides actuellement car ses serveurs sont très puissants et ils proposent des taux de transferts très élevés.

Avec HMA, vous aurez à votre disposition +930 serveurs localisés dans +190 pays dans le monde ce qui vous laissera un très large choix. Il se positionne de fait très bien dans notre classement des meilleurs VPN pour télécharger des films sur internet en 2018.

En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez également accès à la majorité de vos sites de téléchargements de films sur Internet. Pour le cryptage de vos échanges de données, le VPN utilise les protocoles suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et OpenVPN qui crypte également à 256 bits.

Avec lui, vous pourrez être sûrs de télécharger vos films sur internet de manière anonyme et sécurisée.

Découvrir l'offre HideMyAss

Le VPN

Le VPN est compatible avec les protocoles suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et OpenVPN de 256 bits également. Il est donc capable d’optimiser votre sécurité en ligne. A part cela, Le VPN possède des serveurs qui couvrent +114 pays dans le monde, ces derniers sont recommandés pour le déblocage de sites.

Avec son très large choix de pays couverts, Le VPN est peut être le meilleur VPN Maroc ou Argentine ou encore d’autres pays dans lesquels les serveurs sont en général peu nombreux.

Pour ce qui est du téléchargement de films sur internet, Le VPN répondra bien à vos attentes avec des performances tout à fait respectables.

Découvrir l'offre Le VPN

TunnelBear

TunnelBear propose actuellement deux types de packages VPN : le package TunnelBear gratuit et le package TunnelBear payant. Si vous choisissez l’offre gratuite, après 500 Mo de volume de données téléchargé, vous devriez attendre le mois prochain pour utiliser à nouveau le service.

Cependant, avec l’offre payante, il n’y a pas de limitations. C’est le forfait le plus intéressant car il fournit un taux de chiffrement élevé, il est très rapide et il permet à l’utilisateur de connecter 5 appareils en même temps. Ses serveurs sont actuellement localisés dans une vingtaine de pays dans le monde.

Découvrir l'offre TunnelBear

IPVanish

IPVanish figure aussi parmi les meilleurs VPN pour les téléchargements de vidéos sur Internet car il est très rapide. Mis à jour régulièrement, ses serveurs sont très puissants (multiprocesseurs) et  ils tournent à très grande vitesse grâce à leur mémoire vive élevée.

A l’heure actuelle, IPVanish possède plus de 500 serveurs VPN disponibles. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez accès à vos sites préférés où que vous soyez.

Découvrir l'offre IPVanish

PureVPN

Pour optimiser votre sécurité en ligne lors de vos téléchargements de fichiers vidéo sur Internet, vous pouvez aussi utiliser PureVPN. Pas très populaire, ce VPN est pourtant très intéressant.

A l’heure actuelle, il met à la disposition de ses clients plus de 850 serveurs situés dans une centaine de pays dans le monde. Si l’un de vos sites préférés est bloqué dans votre pays, vous pouvez très bien installer PureVPN sur votre appareil pour le débloquer. En même temps, votre connexion sera cryptée.

Ce qui est très appréciable avec ce fournisseur de VPN est qu’il fonctionne dans tous les pays du monde avec plus de 140 pays couverts. Il répondra par exemple présent si votre but est de débloquer Facebook en Chine.

Si il est relativement bas dans notre classement des meilleurs VPN pour télécharger des films sur internet, c’est parce qu’il manque de stabilité et de vitesse selon nous.

Découvrir l'offre PureVPN

Private Internet Access

Private Internet Access ou PIA possède actuellement +3300 serveurs vpn localisés dans 25 pays dans le monde. Avec un tel nombre, vous aurez des milliers d’adresses IP anonymes à votre disposition.

Utilisez l’une d’entre elles pour accéder à vos sites de téléchargements géo-censurés. Les protocoles vpn compatibles étant le PPTP, le L2TP et OpenVPN.

Découvrir l'offre Private Internet Access

StrongVPN

Ce qui attire surtout les internautes chez StrongVPN c’est sa stabilité. En effet, les serveurs de StrongVPN sont très stables et en plus, ils sont très sécurisés.

C’est donc un excellent VPN pour le téléchargement de films sur Internet en 2018. Cependant, au niveau de la vitesse, il est bien loin d’égaler ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Meilleur VPN pour télécharger : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

ExpressVPN est le meilleur VPN pour télécharger des films sur internet.

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.