Comment débloquer Facebook en Chine ? Avec un VPN

La Chine avec son grand firewall est sûrement le pays dans lequel il est le plus compliqué d’accéder à des sites. Et le plus grand réseau social, Facebook, ne fait pas exception à cela. Pour débloquer Facebook en Chine il vous faudra utiliser un VPN. Mais pas n’importe lequel, c’est ce que nous allons voir ensemble. Car de très nombreux fournisseurs ne fonctionnent tout simplement pas dans ce pays qui leur mène la vie dure.

Facebook est le plus grand réseau social du web. C’est une plateforme de communication, de partage et de divertissement qui connecte actuellement plus de 2 milliards d’internautes dans le monde.

Très populaire, il a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg qui, lors de la création du site n’était encore qu’un étudiant. Aujourd’hui, il est devenu le PDG et le CEO de la société Facebook.

Vous vous connectez régulièrement sur Facebook ? Sachez que si vous voyagez dans un autre pays où il est géo-censuré, vous n’y aurez plus accès sauf si vous installez un VPN pour la Turquie, ou pour la Chine. Le pays qui gère son Internet au travers du « grand firewall », bloque l’accès à de nombreux sites internet populaires y est interdit.

Comment débloquer Facebook en Chine ? C’est très simple il faudra se procurer un VPN comme ExpressVPN. Il va vous offrir une nouvelle adresse IP, et une sécurité infaillible afin de vous rendre totalement anonyme en Chine.

A propos du VPN en Chine

L’utilisation d’un Virtual Private Network en Chine est-il obligatoire ? Non, il ne l’est pas, mais il reste un véritable atout, qui vous permettra de nombreuses choses, surtout en Chine. Que ce soit pour crypter votre connexion internet ou débloquer en vos sites favoris inaccessibles depuis la Chine.

En plus de débloquer Facebook en Chine, un tel outil vous autorisera l’accès à WhatsApp, Snapchat, Google (Gmail) et bien d’autres sites bloqués.

Pour se faire, il crypte tous les paquets envoyés et reçus par votre appareil avec un protocole VPN (hors OpenVPN qui est à présent bloqué). En même temps, il cache votre adresse IP réelle et il vous fournit une IP virtuelle indispensable pour surfer anonymement et en toute sécurité sur le web.

Débloquer Facebook en Chine avec ExpressVPN

En Chine vous l’aurez compris, l’accès à facebook est interdit. Pour cela, les autorités locales bloquent toutes les adresses IP chinoises. Ainsi pour contourner cette restriction, il suffit d’utiliser une adresse IP non chinoise.

Une adresse IP américaine ou européenne vous permettra par exemple d’accéder à tous les sites géo-censurés en Chine. Pour obtenir cette IP, connectez-vous au serveur de votre choix.

L’avantage du VPN le plus rapide, ExpressVPN, est qu’il va vous permettre de tester l’état de la connectivité avec chacun des serveurs. De ce fait, vous pourrez vraiment sélectionner celui qui est le plus adapté à votre situation géographique.

Voici les étapes à suivre :

  • Choisissez parmi les meilleurs VPN pour débloquer Facebook en Chine
  • Inscrivez-vous et connectez-vous ensuite à votre compte personnel
  • Téléchargez le logiciel, installez le et démarrez le
  • Allez dans le menu des serveurs et choisissez celui de votre choix

ExpressVPN : meilleur VPN pour débloquer Facebook en Chine

Débloquer Facebook en Chine

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Facebook ?

Il existe actuellement de très nombreux fournisseurs de VPN et donc de très nombreuses offres. Pour profiter pleinement de tous les avantages du vpn, nous vous recommandons de faire appel à une offre comme ExpressVPN. Il est le meilleur VPN pour débloquer Facebook en Chine.

Sérieux et très professionnel, il va mettre à votre disposition un service de qualité. Il s’engage ainsi à ne conserver aucuns logs de vos activités. C’est rendu possible grâce à sa localisation à Hong-Kong, pays peu regardant sur cet aspect là.

En cas de problème ou question lors de l’utilisation du VPN pour débloquer Facebook en Chine, il vous sera possible de joindre quelqu’un via un chat en ligne. Ce service est disponible 24h/24, 7j/7 , de quoi ravir le plus grand nombre !

Mais ExpressVPN n’est pas le seul à remplir parfaitement cette mission. On retrouve aussi les fameux CyberGhost, NordVPN ou encore HideMyAss.

Tous disposent d’atouts non négligeables afin de débloquer Facebook en Chine. Pour NordVPN on peut citer son nombre de serveurs disponibles puisqu’il le porte à plus de 4000. La fonctionnalité de double VPN mérite aussi sa mention spéciale puisqu’elle vous permettra d’être en sécurité renforcée dans un milieu « hostile ».

Du côté de CyberGhost on retient tout particulièrement la grand polyvalence de l’offre. Support en français, applications de qualité, nombreux pays couverts, il sera un parfait allié pour tous les types d’utilisations que l’on peut avoir d’un VPN.

Découvrir l'offre CyberGhost

Meilleur VPN pour débloquer Facebook en Chine

Notre test de ExpressVPN - 95%

95%

Le fournisseur est la référence si vous cherchez à débloquer Facebook en Chine

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Paris sportifs etranger

Impossible de parier en ligne à l’étranger, que faire ? Utilisez un VPN !

Il est impossible de parier en ligne sur les bookmakers français depuis l’étranger. C’est ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*