NordVPN : on vous dit tout sur la garantie satisfait ou remboursé !

Si vous passez par les moteurs de recherche pour trouver un bon VPN vous tomberez sûrement sur NordVPN. Le problème est que ce VPN est payant et vous ne savez pas à priori s’il vous conviendra ou pas. Existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé chez NordVPN ? Comment en bénéficier ? Vous aurez la réponse à vos questions dans cet article.

Garantie NordVPN

À propos de NordVPN

Avant de parler de la garantie satisfait ou remboursé, regardons de plus près le fournisseur en question. Il fait partie des meilleurs fournisseurs mondiaux dans le domaine et a une devise qui accroche assez : Internet sans frontières.

Cette maxime laisse rêver à la présence d’un essai gratuit afin de vérifier et éventuellement opter pour une formule d’abonnement. Mais les choses ne sont pas aussi simples.

En effet, il n’existe pas de période d’essai chez ce fournisseur. Cette absence de période de test bien qu’étant fortement critiquée a au moins des fondements logiques.

Effectivement, certaines personnes n’hésitent pas à changer d’adresse email à chaque fois juste pour abuser des périodes d’essai gratuit. La question devient donc : existe-t-il au moins une garantie chez ce prestataire ?

Que faut-il savoir de cette garantie ?

Il existe bel et bien une garantie satisfait ou remboursé chez NordVPN. Celle-ci a une durée impressionnante de 30 jours. En effet, 30 jours sont largement suffisants pour vérifier la qualité du service dans tous ses détails. Souscrire à une des formules de la plateforme offre automatiquement cette possibilité.

Le VPN propose en tout quatre offres d’abonnement. La principale différence entre celles-ci réside au niveau de la durée. Lorsque vous optez pour la formule mensuelle simple, vous paierez 10,59€ chaque mois. L’abonnement annuel quant à lui est facturé à 74,40€. Finalement l’abonnement de 3 ans est à 95,4€ soit 2,62€/mois.

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Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de la garantie de remboursement chez NordVPN, il faut avant tout soulever des insuffisances pertinentes. En effet, si vous réclamez un remboursement sans justification fondée, vous n’avez aucune chance de reprendre votre argent. En plus de cela, une condition incontournable est de faire la demande avant le passage du délai prévu à cette fin.

À part cela, la méthode pour obtenir une rétractation du contrat est assez simple et intuitive. Dans un premier temps, rendez-vous sur la plateforme et allez sur votre profil dans la partie Paiements. À ce niveau, vous verrez un bouton pour annuler votre abonnement. Vous aurez à fournir le motif qui vous conduit à faire usage de la garantie satisfait ou remboursé et le tour est joué.

Signalons tout de même que suite à une rétractation de votre contrat, le réabonnement automatique est toujours activé. Il vous revient donc de désactiver cette fonctionnalité pour ne plus avoir à résoudre le même problème de nouveau. Pour faire cela, le meilleur moyen mis à votre disposition est de contacter directement le support client.

Vous l’aurez compris, ne possédant pas de période d’essai gratuit, NordVPN a décidé d’offrir en retour une garantie satisfait ou remboursé.

Vous pouvez en bénéficier pour tous les types d’abonnement disponibles. Tout au moins, votre réclamation se doit d’être justifiée et faite dans un délai de 30 jours. Suite à une rétraction de contrat, n’oubliez pas de désactiver le réabonnement automatique.

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