Meilleur VPN pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est actuellement l’OS le plus utilisé sur smartphone et tablette. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour Android, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous aider à le trouver afin que vous puissiez naviguer de manière parfaitement sécurisée sur votre tablette ou votre smartphone Android avec un VPN.

Le VPN est un service de sécurisation des données qui crypte la connexion internet de l’utilisateur. Il est indispensable pour les ordinateurs, les iPhone, Ipad et aussi les téléphones sous Android. Quels sont les meilleurs VPN sur les téléphones et tablettes Android ? Ci-dessous les réponses à votre question.

Avant toute chose

Avant d’installer un VPN sur votre téléphone ou votre tablette Android, vous devriez d’abord essayer de trouver la meilleure offre du marché. Oubliez les VPN gratuits car ils ne sont pas fiables ! Si vous souhaitez profiter gratuitement d’une offre afin de tester un VPN pour votre appareil Android, vous pourrez profiter des périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs de référence comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost,…

Pour profiter d’un service de qualité et illimité dans le temps et en terme de trafic, optez pour un VPN payant. De plus, il ne vous coutera que quelques euros, ce n’est pas la mer à boire !

VPN Android

Pourquoi un VPN sous Android ?

Année après année, et avec le développement d’internet, les risques liés à cet outil formidables se sont multipliés. Naviguer sur internet, que ce soit avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette est devenu dangereux. Notre comparatif VPN vous permet ainsi de comparer et de trouver les fournisseurs de Virtual Private Network qui assureront votre sécurité sur internet.

Le meilleur VPN pour Android vous offrira ainsi une protection et un parfait anonymat lorsque vous êtes en ligne. Mais ce n’est pas tout.

Les avantages d’un Virtual Private Network ne se limitent absolument pas qu’à cet aspect sécurité. En effet, le meilleur VPN Android vous permettra également de contourner la censure ou bien la géo-restriction lorsque vous voyagez.

Nous n’allons pas détailler ici tous les avantages du VPN sur Android mais sachez qu’ils ne se limitent de loin pas qu’à la protection et à l’anonymat sur internet. Une chose est sûre, lorsque vous vous connectez sur des réseaux Wifi publics non sécurisés (aéroports, restaurants, hôtels, bars, universités, gares,…) il est plus que recommandé d’activer son VPN Android.

Autrement, toute personne mal-intentionnée se trouvant sur le réseau sera en mesure de vous espionner et de voir absolument tout ce que vous êtes en train de faire. Cela concerne aussi bien les emails que vous recevez ou que vous envoyez que les coordonnées bancaires que vous renseignez lorsque vous faites du shopping en ligne.

Heureusement, le meilleur VPN Android 2018 vous protègera contre tout cela et vous assurera toute la protection dont vous avez besoin en ligne.

Quel est le meilleur VPN sous Android ?

Il existe des dizaines et même des centaines de fournisseurs de VPN sur le marché. De fait, si vous ne vous y connaissez pas du tout, vous n’aurez absolument aucune idée de quel VPN choisir pour un smartphone ou une tablette Android.

Heureusement pour vous, l’équipe de VPNActu.fr va vous aider à trouver les meilleurs VPN sous Android.

Afin de faire notre sélection, nous avons regardé quelques critères clefs aux appareils sous Android spécifiquement lorsque vous recherchez le meilleur VPN.

En l’occurence, il s’agit de la qualité de l’application avant tout. C’est ce qui va différencier un fournisseur d’un autre. En plus de cela, nous aurons tous les critères traditionnels qui sont pris en compte pour n’importe quel fournisseur et non seulement dans la recherche du meilleur VPN Android 2018.

Au niveau de l’application, nous ne pouvons que vous recommander celle de ExpressVPN qui est extrêmement simple et claire à l’utilisation. Celles de CyberGhost et NordVPN sont également de très bonne qualité.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Nous vous recommandons :

  • ExpressVPN : ce VPN fait aussi partie des meilleurs pour Android et c’est peut-être même notre favoris. Il est indispensable pour contourner toute forme de géo-censure sur internet et ne pourra que vous satisfaire en proposant la meilleure vitesse et la meilleure stabilité du marché. Il est d’ailleurs également le meilleur VPN pour iPhone.

 

  • NordVPN : avec ses plus de 3600 serveurs dans le monde et ses 6 connexions simultanées, il vous permettra de protéger tous vos appareils Android. Il mérite ainsi très clairement sa position dans notre classement des meilleurs VPN Android 2018.

 

  • CyberGhost : c’est certainement le fournisseur qui propose les meilleures applications actuellement sur le marché. Peu importe l’appareil que vous utilisez, ce sera simple, rapide et efficace. Si il n’est pas le meilleur VPN Android, c’est peut-être à cause de sa vitesse qui n’égale pas encore celle de NordVPN ou de ExpressVPN.

 

  • Hidemyass : possédant environ 800 serveurs, ce fournisseur VPN propose des offres compatibles avec les appareils sous Android et répondra très bien à vos attentes.

 

  • IPVanish : ce fournisseur VPN est aussi compatible avec Android. Il possède ses propres infrastructures c’est pourquoi ses services sont de très bonne qualité.

Configuration

Installation et Configuration

Maintenant que vous savez quels sont les meilleurs VPN pour Android en 2018, il vous reste à passer à la prochaine étape : l’installer et le configurer. Pas d’inquiétude, cela est on ne peut plus simple et instinctif, mais nous souhaitons tout de même aborder ce sujet dans notre article. Avec ces VPN Netflix, vous pourrez directement regarder vos séries et films préférés sur votre mobile ou votre tablette, peu importe où vous vous trouvez dans le monde !

Avec les meilleurs fournisseurs de VPN Android, les démarches que nous présentons ci-dessous ne sont même pas nécessaires. En effet, en installant simplement l’application sur votre appareil, cela ira directement le paramétrer sur votre téléphone ou votre tablette et le tour est joué.

Notons que ce tutoriel a été réalisé sur un téléphone sous Android 4.2. Pour une autre version d’Android, les démarches pourraient légèrement différer.

  • Pour commencer, rendez vous dans le menu de votre téléphone, ouvrez paramètres puis paramètres supplémentaires.
  • Maintenant, touchez : Configurer et gérer les réseaux privés virtuels (VPN)
  • Ajoutez un nouveau réseau VPN puis saisissez dans les champs correspondants les informations fournies par votre fournisseur VPN. Nous vous recommandons le protocole PPTP pour votre téléphone car il s’adapte parfaitement à votre appareil.

Pour vous connecter, vous n’aurez qu’à ouvrir votre nouvelle connexion. Utilisez l’identifiant et le mot de passe fourni par votre fournisseur de service vpn pour vous connecter. Si vous rencontrez des problèmes, prenez contact avec votre fournisseur de service vpn.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Et voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour naviguer de manière anonyme et sécurisée sur internet. Vous pourrez également profiter des très nombreux avantages du meilleur VPN pour Android 2018. N’hésitez surtout pas à tester l’offre des différents concurrents en profitant des 30 jours satisfait ou remboursé. Ainsi, vous vous ferez votre propre idée de la qualité des meilleurs fournisseurs de VPN sur Android.

Meilleur VPN Android : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

Son application d'excellente qualité, sa vitesse et sa stabilité en font le meilleur VPN pour Android.

User Rating: 4.7 ( 3 votes)

Allez également voir

VPN gratuit Mac

Meilleur VPN gratuit pour Mac OS 2018 : Trouvez le votre !

Ces dernières années, on a beaucoup entendu parler du VPN ou Réseau Privé Virtuel. Pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.