Meilleur VPN pour le Japon : lequel choisir ?

Le Japon est très strict en matière de protection des droits d’auteurs. Il a également la réputation de travailler en étroite collaboration avec le gouvernement américain. Pour les personnes de passage ou vivants dans ce pays et qui souhaitent une confidentialité numérique, il faudra se munir du meilleur VPN au Japon. Un tel outil permet aux personnes sur place d’accéder à du contenu et des services en ligne géo-restreints à travers le monde. Mais pas que… c’est ce que nous allons vous présenter à la suite.

Qu’est ce qu’un VPN pour le Japon ?

Pour les plus novices, un réseau privé virtuel est un service d’abonnement en ligne qui vous permet de prétendre être dans un pays différent.

Dès que vous vous connectez à un VPN, il cache votre véritable adresse IP. Vous pouvez ainsi choisir parmi une liste d’emplacements de serveurs pour faire semblant d’être dans l’un des endroits où votre fournisseur dispose de serveurs.

L’utilisation d’un tel outil va vous permettre de réaliser de nombreuses choses, et surtout vous permettre de profiter de la globalité d’Internet. Exit la censure locale ou les restrictions Internet placées par les fournisseurs d’accès Internet (FAI).

Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps. Il est temps de vous présenter les différents aspects qui vont vous donner envie d’adopter le meilleur VPN pour le Japon.

Quels avantages à utiliser un VPN au Japon ?

Télécharger sans risques

Comme décrit en introduction de l’article, le pays du soleil levant ne plaisante pas avec la protection des droits d’auteurs. Le téléchargements d’œuvres protégées (films, séries, musiques…) est très mal vu et vous risquez de vous exposer à de grosses sanctions.

Mais tout cela est évitable si vous optez pour l’un des meilleurs VPN pour le Japon. Chacun des fournisseurs que nous allons vous présenter disposent en effet de technologies pour assurer votre anonymat. Vous n’aurez ainsi pas à craindre la moindre sanction.

C’est rendu possible grâce à des technologies telles que le Kill Switch, l’engagement à la non conservations des logs ou le cryptage des données. Pour rappel le Kill Switch est l’arme ultime puisqu’elle permet de protéger votre adresse IP réelle même en cas de coupure de communication avec le serveur de votre fournisseur.

Vous n’aurez donc aucun problème à télécharger avec un VPN pour le Japon, dans le plus grand des secrets !

Streamer sans être surveillé

En France nous avons la loi HADOPI qui lutte contre le téléchargement de torrents. Au Japon, les choses vont encore plus loin puisque le streaming pirate est jugé illégal. Les personnes prises en flagrant délit peuvent faire face à l’emprisonnement, rien que ça !

Il faut donc être très méfiant et assurer vos arrières en utilisant le meilleur VPN au Japon. Pour le streaming (ainsi que pour le téléchargement), il faudra se focaliser sur les capacités des fournisseurs à proposer une vitesse digne de ce nom.

Et à ce petit jeu là, c’est ExpressVPN qui ressort gagnant puisqu’il est tout simplement le VPN le plus rapide pour le Japon.

Vous pourrez profiter, sans la moindre interruption de vos plateformes de streaming préférées, qu’elles soient légales ou non.

A vous l’accès aux chaines de télévision françaises, chose inconcevable sans un VPN pour le Japon. Il vous sera même possible de profiter des catalogues de Netflix à travers le monde. Que ce soit Netflix US, FR etc, vous aurez accès à tout type de films, séries et documentaires.

Éviter la surveillance du gouvernement et de votre FAI

En plus de vous permettre de débloquer France 2 à l’étranger, le meilleur VPN au Japon va vous aider à contourner la surveillance mise en place dans le pays.

Grâce au cryptage de grade militaire mis en place par les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel, ni le gouvernement, ni votre FAI ne sera en mesure de savoir ce que vous faites sur Internet.

Un VPN au Japon les empêchent d’avoir une quelconque visibilité sur vos communications ou vos données de navigation.

C’est plus vrai que jamais depuis l’année 2012. La cause est une loi appelée « Loi sur le contrôle des réseaux informatiques ». Le Japon a adopté cette législation pour aider à censurer et éliminer toute critique du gouvernement.

Et c’est toujours valable en 2018 ! Afin de rester au fait de la situation, les autorités peuvent surveiller Internet sans restrictions. Si vous souhaitez protéger votre vie privée il faudra donc sérieusement envisager l’adoption de l’un des meilleurs VPN au Japon.

Contourner la censure

Enfin, le dernier avantage que nous souhaitons vous présenter est le contournement de la censure. Le Japon est un pays libre mais dans certains cas précis, vous ne pourrez pas accéder à la totalité d’Internet.

Le meilleur VPN pour le Japon vous aidera à combattre la censure locale ou les restrictions mises en place par votre Fournisseur d’Accès à Internet.

Mais son rayon d’action ne s’arrête pas là. Que vous travaillez ou étudiez, vous êtes surement confronté aux blocage de certains sites comme Facebook, es sites de paris sportifs, de jeux en lignes… En effet grâce à leurs pare-feux, les universités, écoles et entreprises peuvent vous restreindre l’accès à ces sites.

Pour contourner ce blocage vous n’aurez qu’à activer votre VPN pour le Japon et à choisir un serveur dans le pays qui vous convient.

Meilleur VPN Japon

Quels sont les meilleurs VPN pour le Japon ?

Maintenant que vous avez pu cibler en quoi les meilleurs VPN pour le Japon peuvent vous aider, il est temps de faire le bon choix.

Car le monde des Virtual Private Network est très concurrentiel et le choix est donc important. C’est pourquoi nous avons ciblé pour vous les 3 fournisseurs qui nous paraissent répondre le mieux à l’utilisation d’un VPN au Japon.

ExpressVPN

ExpressVPN est la référence à l’heure actuelle. Le fournisseur, basé à Hong-Kong non loin du Japon, dispose de serveurs dans 94 pays au total (dont le Japon). Ils offrent des vitesses de connexion ultra-rapides, parfaites pour les tâches gourmandes en bande passante telles que le streaming en HD ou le téléchargement.

Sa politique de sécurité est exemplaire et tous les moyens sont mis pour assurer votre anonymat. Il est donc sans conteste le meilleur VPN pour le Japon.

En plus, il propose une garantie de remboursement de 30 jours afin que vous puissiez tester le service de manière gratuite. Pour cela il vous suffir de souscrire à l’une des offres proposées (toutes étant éligibles).

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

Le fournisseur qui se place en deuxième position de notre comparatif des meilleurs VPN au Japon n’est autre que CyberGhost.

Il propose un très bon produit, que ce soit au niveau de la sécurité, du support ou de la qualité de ses applications. Celles-ci sont d’ailleurs disponibles sur les plateformes les plus connues actuellement.

Pour l’aspect sécurité : aucuns logs n’est conservé et ce très bon VPN pour le Japon a une politique de confidentialité très claire. CyberGhost est basé en Roumanie, qui est hors de portée des gouvernements invasifs comme les États-Unis ou le Royaume-Uni.

En plus, le service est très facile à installer et à prendre en main, ce qui ravira les personnes les moins à l’aise avec des outils technologiques.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Pour refermer cet article consacré aux meilleurs VPN Japon, nous allons vous présenter NordVPN.

Le fournisseur aux plus de 4000 serveurs ne pouvait que figurer dans ce classement. Fort d’une sécurité à toute épreuve, grâce à un encryptage AES 256bits et à un système de double VPN. Il fait office de ténor sur le marché.

Mais ce n’est pas tout, NordVPN dispose d’un support à la clientèle joignable à tout moment via un système de chat en ligne. Ce qui est plus que confortable dans le cas où vous rencontreriez un problème quelconque pendant une session de streaming nocturne, par exemple.

Il a comme autre avantage de proposer, comme ses concurrents, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De quoi vous permettre de vous faire votre propre idée du produit ! Vous n’avez qu’à souscrire à l’offre qui correspond le plus.

Découvrir l'offre NordVPN

Meilleur VPN Japon : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

Le meilleur VPN pour le Japon afin de naviguer librement, en toute sécurité et de manière rapide.

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*