Meilleur VPN pour le Brésil en 2018

Le Brésil est le cinquième pays qui compte le plus d’internautes dans le monde après la chine, l’inde, le japon et les Etats Unis. En 2011, il comptait plus de 88 500 000 internautes environ. Par conséquent, le piratage informatique et la violation de la vie privée des internautes y sont actuellement très développés.

Les pirates trouvent toujours de nouvelles méthodes pour se faire plus  de victimes. Pour crypter votre connexion et cacher votre réelle adresse IP, nous vous recommandons d’installer un bon VPN pour le Brésil.

Les raisons qui vous poussent à adopter le meilleur VPN pour le Brésil ne manquent pas.

En effet, cela ne se contentera pas de crypter vos données et de vous rendre anonyme sur internet. En effet, vous allez également pouvoir débloquer Netflix ou parier depuis l’étranger grâce à votre Virtual Private Network.

Il sera cependant très important de faire appel au meilleur VPN Brésil afin d’avoir des performances à la hauteur de vos attentes.

VPN brésil

A savoir

Le VPN est un service qui vous permettra de naviguer librement et en toute sécurité sur Internet. En faisant appel aux protocoles, dont les plus utilisés actuellement sont OpenVPN, le PPTP et le L2TP, il crypte tous les paquets qui entrent et qui sortent de votre ordinateur ou appareil mobile tel que votre smartphone ou tablette PC.

Le meilleur VPN pour le Brésil en 2018 dispose de différents protocoles de cryptage afin de vous laisser la possibilité de changer selon vos besoins (streaming, téléchargement, anonymat,…).

Pourquoi installer un VPN pour le Brésil

En utilisant le meilleur pour le Brésil, vous allez :

  • Changer votre réelle adresse IP brésilienne par une autre située dans un autre pays. Ainsi, vous aurez accès à tous les sites inaccessibles depuis le Brésil. Facebook et Twitter sont par exemple censurés intégralement au Brésil.
  • Sécuriser votre connexion internet grâce  au cryptage des paquets téléchargés et envoyés. En chiffrant votre connexion, vous êtes à l’abri des écoutes indiscrètes de tout ce que vous faites sur le web.
  • Changer votre IP étrangère par une adresse IP brésilienne et avoir accès à tous vos sites web brésiliens favoris. Vous pourrez par exemple regarder la TV brésilienne en restant chez vous devant votre PC … etc.

Nous vous recommandons ExpressVPN qui est le meilleur fournisseur VPN pour le Brésil. Il chiffre votre connexion à 256 bits et il vous propose plus de 95.000 adresses IP disponibles réparties dans plus de 94 pays dans le monde.

Ses 1500+ serveurs environ vont vous permettre de contourner la majorité des restrictions et censures internet au Brésil.  HideMyAss VPN est très fiable et il est compatible avec de nombreuses plateformes.

Découvrir l'offre NordVPN

Meilleur VPN Brésil : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

Le meilleur VPN pour naviguer de manière sécurisée et anonyme au Brésil.

User Rating: 4.55 ( 1 votes)

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.