La Nouvelle-Zélande est un pays très connecté à Internet. Il compte actuellement plus de 3.000.000 d’abonnées sur une population de 4 millions et quelques, soit donc 70%. Certes, la vitesse de connexion y est un peu lente au regard des internautes occidentaux habitués aux 20 Mbps mais elle reste raisonnable.
Utiliser le meilleur VPN pour la Nouvelle Zélande en 2021 vous offrira de nombreux avantages pour le streaming, le téléchargement, la sécurité, l’anonymat et également pour débloquer tous les sites bloqués dans ce pays.
Si vous voulez naviguer sur internet comme si vous vous trouviez en France, vous aurez besoin d’utiliser le meilleur VPN Nouvelle Zélande. Aussi, avec un VPN USA, vous pourrez simuler votre localisation aux Etats-Unis afin de regarder Netflix US, HBO, CNN,…
Que vous y viviez ou si vous comptez passer quelques jours dans ce pays, n’oubliez pas d’installer le meilleur VPN pour la Nouvelle Zélande.
Qu’est ce qu’un VPN ?
Le VPN est un service très populaire en Europe et aux Etats Unis. Il permet aux utilisateurs d’avoir une connexion chiffrée et anonyme. Pour cela, il fait appels aux protocoles de sécurisation des données comme :
- OpenVPN : c’est le protocole le plus utilisé actuellement. Il chiffre la connexion à 256 bits et il est compatible avec les OS courants comme Windows, Linux ou Mac.
- Le PPTP : c’est un protocole vpn développé par Microsoft. Son taux de cryptage est de 128 bits c’est pourquoi il est beaucoup plus rapide.
- Le L2TP : il est une amélioration du PPTP. Il chiffre la connexion des utilisateurs à 256 bits.
Très simple d’utilisation, le meilleur VPN en Nouvelle Zélande pourra s’installer et s’utiliser en quelques minutes à peine. Même si vous êtes totalement débutant(e) en informatique, vous n’aurez absolument aucun mal à vous en servir.
Les avantages du meilleur VPN Nouvelle Zélande sont nombreux et voici quelques unes des utilisations les plus fréquentes.
Que faire avec un VPN pour la Nouvelle Zélande
Avec un VPN pour la Nouvelle Zélande, vous pouvez :
- Débloquer tous sites étrangers inaccessibles depuis l’étranger. Vous disposerez d’une IP étrangère et, une fois connecté à votre Virtual Private Network, vous pourrez simuler une localisation n’importe où.
- Débloquer tous les sites hébergés en Nouvelle Zélande et inaccessibles depuis un pays étranger. Vous allez vous faire passer pour un internet situé en Nouvelle Zélande.
- Profiter d’une connexion chiffrée et indéchiffrable. Tous les paquets qui entrent et qui sortent de votre ordinateur ou appareil mobile seront illisibles par les pirates informatiques car cryptés.
- Télécharger et partager des fichiers torrents sans risque.
Nous vous recommandons ExpressVPN qui possède plus de 1500 serveurs répartis dans plus de 94 pays. Cela en fait selon nous le meilleur VPN pour la Nouvelle Zélande.
En plus de cela, il dispose d’un support client en continu et d’excellentes applications pour une prise en main simple et rapide. Son VPN gratuit iPhone est de très grande qualité et fonctionnera pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé sans aucun engagement.
C’est vraiment tout ce dont vous avez besoin si vous recherchez le meilleur VPN Nouvelle Zélande. Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet de ExpressVPN.