Comparatif des meilleurs VPN pour Mac – Mise à jour 2018

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN Mac en 2018 ? Cela tombe bien car nous allons vous aider à le trouver et vous présenter notre comparatif des meilleurs fournisseurs. Nous passerons en revue les différents points à regarder attentivement afin de trouver le meilleur VPN pour Mac. Entre la qualité de l’application, ses options, sa vitesse ou encore les différents avantages du fournisseur, nous verrons tout ce qui vous permettra d’avoir le meilleur VPN Mac.

Si vous avez migré vers la dernière version de Mac OS X (High Sierra), vous devriez faire très attention à votre sécurité en ligne car cette version comporterait des bugs et des failles de sécurité.

Certes des correctifs ont déjà été publiés par Apple mais si vous ne les avez pas encore téléchargés, votre vie privée en ligne restera toujours menacée. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous aurez besoin du meilleur VPN Mac.

Pour surfer librement et en toute sécurité sur Internet, nous vous recommandons d’utiliser un VPN fiable et sérieux sur Mac. C’est un service qui va changer votre adresse IP et sécuriser en même temps toutes les données informatiques envoyées et téléchargées sur le web. Nous allons vous aider à trouver le meilleur, pas d’inquiétude, nous vous guiderons pas à pas !

Avant d’attaquer, nous vous invitons à découvrir la définition complète du VPN dans notre article qui décrit et présente cet outil de plus en plus utilisé.

Découvrir l'offre ExpressVPN

VPN Mac

Comment trouver le meilleur VPN Mac ?

Nous allons voir les principaux points à regarder lorsque vous recherchez le meilleur VPN Mac de notre comparatif. En l’occurence, on se penchera tout particulièrement sur la qualité de l’application, sa simplicité d’installation et d’utilisation, ses performances mais également tout ce qui entoure l’offre des meilleurs fournisseurs de VPN pour Mac en 2018.

L’application

Et oui, lorsque vous recherchez le meilleur VPN Mac, vous allez avant tout regarder avec une attention particulière la qualité de l’application proposée. A ce niveau, les différences peuvent être très importantes entre les fournisseurs.

On recherche avant tout une application très simple et intuitive à utiliser afin qu’elle soit accessible pour tous, même les débutants en informatiques. Le meilleur VPN Mac de notre comparatif devra également s’installer très facilement et rapidement.

C’est le cas des fournisseurs ExpressVPN, CyberGhost, HideMyAss ou encore NordVPN qui proposent de très bonnes solutions à ce niveau avec des applications VPN pour Mac on ne peut plus travaillées.

Les performances

Choisir un Virtual Private Network n’est pas évident car on ne sait pas forcément quelles seront les performances délivrées avant de l’avoir testé. Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous aider et, ayant testés les meilleurs VPN pour Mac en 2018, nous allons pouvoir vous guider.

Ce qui compte le plus quand on parle de performance, c’est le ratio sécurité/vitesse. Si vous voulez un maximum de sécurité, vous devrez sacrifier de la vitesse. Si vous voulez une excellente vitesse, vous devrez sacrifier un peu de sécurité.

La clef est alors de trouver le juste équilibre qui vous offrira un niveau de sécurité largement suffisant tout en gardant une vitesse plus que convenable. Les meilleurs VPN Mac de notre comparatif, avec le protocole OpenVPN, offrent une très bonne balance à ce niveau.

On pense, une nouvelle fois, à ExpressVPN, mais également NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss qui proposent quelque chose de très intéressant entre sécurité et vitesse.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Les fonctionnalités

Votre fournisseur de VPN pour Mac permet-il de débloquer Netflix US depuis la France ? Permet-il de fonctionner en Chine, en Turquie ou encore en Iran ? Permet-il de télécharger des torrents en P2P ?

Toutes ces questions, vous devrez vérifier qu’elles sont correctement répondues par le meilleur VPN Mac en 2018. Bien évidemment, dans la sélection que nous vous proposerons ci-dessous, tous les fournisseurs permettent de débloquer Netflix US, fonctionnent en Chine, Turquie, Iran et acceptent bien évidemment le téléchargement de torrents en P2P.

Si vous êtes particulièrement intéressés par le téléchargement, nous vous invitons à choisir parmi les VPN pour contrer HADOPI, c’est-à-dire ceux disposant du Kill Switch, ne conservant pas de logs et offrant une bonne vitesse de téléchargement.

Le support client

Point on ne peut plus important, le support client du meilleur VPN pour Mac de notre comparatif se doit impérativement d’être joignable 24/7/365 par chat en ligne.

Nous ne pouvons que vous déconseiller de vous tourner vers des fournisseurs qui ne sont pas joignables en continue. Avec ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss, vous aurez un support client 24/7/365 par chat en ligne.

C’est cela qui en font les meilleurs VPN Mac en 2018 !

Comparatif des meilleurs VPN pour Mac

Maintenant que vous savez davantage comment trouver le meilleur VPN pour Mac, nous allons pouvoir vous présenter notre sélection des meilleurs fournisseurs du moment.

Tous les fournisseurs présentés ci-dessous remplissent tous les critères de sélection que nous vous avons présentés ci-dessus.

ExpressVPN

ExpressVPN conserve sa place de meilleur VPN pour MAC OS X (toutes les versions).

Reconnu surtout pour être un VPN sans logs, c’est-à-dire un service qui ne conserve pas les données d’activité de ses clients, ExpressVPN est aussi compatible avec le PPTP, le L2TP, le SSTP et OpenVPN.

Si il connaît un tel succès sur le marché et se positionne comme le fournisseur de VPN pour Mac de référence dans le monde, c’est pour son excellent équilibre et sa vitesse indétrônable.

Il ne pourra que vous séduire avec son super support client, son application simple et intuitive et ses différentes fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur.

Profitez de 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester le meilleur VPN Mac 2018. Si vous n’êtes pas convaincus, vous serez remboursés sans aucune condition !

Une promotion exceptionnelle est actuellement disponible : pour toute commande 1 an, vous aurez 49% de réduction et 3 mois offerts !

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est le VPN numéro 1 en Allemagne et ce n’est pas étonnant. En effet, son produit est vraiment de qualité et on apprécie tout particulièrement son application pour Mac, très propre et soignée.

Il sera parfait si, par exemple, vous souhaitez regarder Canal+ depuis l’étranger ou bien pour tout autre type de streaming ou de téléchargement. Ses performances au niveau de la sécurité et de la vitesse font partie des meilleures du marché et nous ne pouvons que vous le recommander pour cela.

Si il fait partie de cette sélection des meilleurs VPN Mac, c’est également parce qu’il affiche une très bonne compétitivité prix, notamment sur son abonnement 1 an.

Nous vous invitons à tester ce fournisseur de VPN si vous souhaitez le découvrir dans les moindres détails. Notez qu’il dispose également d’une période satisfait ou remboursé 30 jours, comme chez ExpressVPN, le meilleur VPN pour Mac de notre comparatif.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

NordVPN, fournisseur originaire du Panama ne vous décevra pas nous plus si vous recherchez le meilleur VPN sur Mac en 2018. En effet, son application est vraiment très belle et très simple d’utilisation.

Au niveau du design, c’est d’ailleurs peut-être notre préférée. Cependant, au niveau des performances et de la simplicité d’utilisation, elle se positionne tout de même derrière ExpressVPN et CyberGhost, plus intéressants à ce niveau.

NordVPN occupe malgré tout une très belle position dans notre comparatif des meilleurs VPN Mac. Sa compétitivité prix ne pourra que vous convaincre de lui laisser une chance. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours profiter de la période satisfait ou remboursé afin d’exiger un remboursement.

Découvrir l'offre NordVPN

HideMyAss

HideMyAss figure également dans ce comparatif meilleur VPN pour mac. Au lieu d’augmenter ses prix, il les a réduits et pourtant, la qualité de ses offres a été améliorée. Dorénavant, HMA met à la disposition de ses clients plus de 935 serveurs localisés dans plus 190 pays (Avant : 850 serveurs localisés dans 90 pays) au prix de 6,49$/mois si vous choisissez le plan annuel.

Concernant la sécurisation des données, les protocoles VPN PPTP, L2TP et OpenVPN sont toujours compatibles avec le service. A part cela, vous devriez aussi savoir que HideMyAss met actuellement à la disposition de ses clients une application toute neuve, revue entièrement en 2018, afin d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur de ses clients VPN Mac.

Vous pouvez le télécharger directement sur son site officiel et veillez bien à ce que vous choisissiez la version adaptée à votre système d’exploitation.

HMA pro vpn logiciel

Découvrir l'offre HideMyAss

IPVanish

Dorénavant, IPVanish une place un peu moins intéressante que les années passées en tant que meilleur vpn pour mac os x. Ces derniers mois, ce fournisseur de VPN a effectué des mises à jour très importantes de sa liste de serveurs. A l’heure actuelle, IPVanish possède plus de 510 serveurs localisés dans les plus grands pays du monde tels que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, les USA, les Pays-Bas, etc.

Compatible avec Mac OS X, il met aussi à la disposition de ses clients un logiciel de configuration très facile d’utilisation. Une fois installé sur votre ordinateur, vous verrez que les menus les plus importants sont tous mis en avant avec cette application. Bien qu’il ne soit pas le meilleur VPN pour Mac, il propose tout de même de nombreux protocoles compatibles comme PPTP, L2TP et OpenVPN.

Découvrir l'offre IPVanish

Safer internet day ipvanish

Meilleur VPN Mac : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

ExpressVPN propose le meilleur VPN pour Mac. Une application simple et très travaillée pour une utilisation rapide et efficace.

User Rating: 4.6 ( 1 votes)

Allez également voir

Pirater VPN

Quelqu’un peut-il réellement pirater un VPN ?

Les VPN restent l’un des moyens les plus efficaces de préserver la confidentialité en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.