Meilleur VPN pour le Maroc

Le Maroc est l’un des pays d’Afrique du Nord où l’internet s’est développé considérablement en quelques années. Mais de nombreuses choses ne seront pas réalisables une fois sur place. C’est pourquoi nous allons vous présenter les meilleurs VPN pour le Maroc en 2018, que vous soyez résident ou simplement de passage. Vous allez vous en rendre compte tout au long de l’article, mais grâce à l’utilisation d’un VPN au Maroc vous allez vraiment pouvoir naviguer différemment.

Malgré ce développement, de nombreuses censures  sont encore appliquées. Ce sont surtout les grands réseaux sociaux tels que Facebook qui sont les plus concernés.

Mais ce n’est pas tout, la surveillance de tout ce que font les internautes fait aussi partie des priorités de nombreuses organisations marocaines. Pour contourner ces contraintes et d’autres, il est donc plus que recommander d’opter pour le meilleur VPN Maroc.

C’est parti pour un tour d’horizon des options que vous offrirons l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel.

Le VPN au Maroc, c’est quoi précisément ?

Abréviation de Virtual Private Network, c’est un service qui va permettre à l’utilisateur de chiffrer sa connexion internet.

Pourquoi la chiffrer ? Tout simplement pour empêcher les hackers, votre FAI ou le gouvernement de voir ce que vous faites. Mais ce n’est pas tout, le VPN pour le Maroc est aussi utilisé afin de changer d’adresse IP. Cela permet de naviguer librement et anonymement sur le web, point sur lequel nous reviendrons par la suite.

Avec votre nouvelle adresse IP étrangère, personne ne saura qui vous êtes réellement et toutes vos traces sur la toile ne mèneront à rien.

Après avoir pu vous présenter rapidement le concept d’un tel logiciel, il est temps de vous expliquer les gains que peuvent apporter les meilleurs VPN au Maroc en 2018.

Pourquoi prendre un VPN pour le Maroc ?

Beaucoup de francophones passent leur vacances ou décident de résider au Maroc, le climat de vie y étant agréable. Mais est ce que vous êtes prêt à abandonner toutes vos petites habitudes ? Streaming, téléchargement, sécurité, il y a des choses avec lesquelles on ne transige pas, comme lorsqu’on opte pour un VPN Turquie.

Naviguer sans censure

Le Maroc ne déroge pas à la règle et censure un certain nombre de sites sur le web. Mais le gouvernement n’est pas le seul à imposer ses règles. Que vous soyez étudiant ou employé, vous serez aussi confrontés au blocage de nombreux sites. Facebook, Twitter, paris sportifs, tous y passent !

Quelle solution pour contourner cela ? C’est assez simple, il faut choisir l’un des meilleurs VPN Maroc en 2018.

Grâce à eux vous serez en mesure de profiter d’Internet à 100%, sans jamais vous voir refuser l’accès à un site, peu importe son contenu. De quoi rendre heureux le plus grand nombre.

Télécharger des torrents en toute liberté

Le gouvernement marocain n’a pas mis en place une autorité comme celle que l’on connait en France, Hadopi. Mais il ne facilite pas pour autant la vie des pirates du web qui téléchargent des œuvres protégées.

Si vous êtes dans ce cas il est recommandé de se tourner vers un VPN pour le Maroc. Grâce notre sélection d’offres vous serez en mesure de bénéficier d’un anonymat total pour procéder.

Les 3 fournisseurs que nous vous présenterons par la suite s’engagent à ne conserver aucuns de vos logs. Ils disposent tous de la fonctionnalité de Kill Switch, qui veillera à ce que votre véritable IP ne soit jamais révélée.

Et enfin ils offrent tous une vitesse de connexion fiable et performante. Vous serez en mesure d’atteindre des performances presque égales à celle de votre connexion Internet sans votre VPN Maroc.

ExpressVPN : le plus rapide au Maroc

Se sentir en sécurité

La sécurité est l’atout numéro un de l’utilisation d’un VPN au Maroc. Car si vous hésitiez encore entre Proxy ou VPN, sachez qu’il n’ y a pas de débat.

La sécurité offerte par le Proxy est nulle lorsqu’on la compare avec les technologies mises en place côté VPN.

Votre tunnel sécurisé sera entièrement chiffré grâce à la méthode AES sur 256 bits et un protocole VPN (de votre choix, à sélectionner parmi les plus reconnus). Que ce soit OpenVPN, PPTP, L2TP… les meilleurs VPN Maroc en 2018 les proposent tous, sans exception !

Que vous utilisez votre ligne Internet personnel ou un WiFi publique, vous pourrez vous considérer absolument intouchable. Vous naviguerez en effet sur Internet de manière sous marine, hors de portée des pièges et dangers tendus sur cette plateforme.

Regarder vos chaines de streaming préférées

Comme nous l’expliquions plus haut dans l’article, beaucoup de français viennent s’installer ou visiter le pays.

Et ils sont nombreux à vouloir profiter de leurs contenus préférés, même en étant loin de chez eux. Malheureusement les plateformes de streaming en France comme MyTF1, 6play, MyCanal, BeIN Sports et d’autres sont géo-bloquées.

Qu’est ce que cela signifie ? Ça veut tout simplement dire que sans le meilleur VPN pour le Maroc, vous ne serez pas capable d’accéder au contenu de ces sites.

Tandis que si vous optez pour l’une de ces offres, il vous suffira de vous connecter à un serveur français proposé par votre fournisseur.

A vous les joies de la télévision française tout en étant de l’autre côté de la méditerranée. Mais le VPN pour le Maroc vous permettra aussi autre chose.

Beaucoup d’entre vous veulent accéder à la plus grande plateforme de streaming au monde, Netflix US. Si votre adresse IP n’est pas localisée aux États-Unis, cela sera tout à fait impossible.

Et c’est là qu’une fois de plus le VPN Maroc entre en jeu. Il vous permettra de placer votre IP aux États-Unis, simulant votre présence là bas. Vous n’aurez plus qu’à profiter du plus grand catalogue de films et séries !

Meilleur VPN Maroc

Quel VPN choisir pour le Maroc ?

Pour jouir d’une protection fiable et performante, de nombreux critères sont à prendre en compte. C’est dans le but de vous aider que l’équipe VPNActu.fr a sélectionné pour vous les 3 offres qui ont retenues notre attention.

ExpressVPN

D’après nos experts, ExpressVPN est le meilleur VPN pour le Maroc en 2018. Il possède actuellement plus de 65 000 adresses IP disponibles et il possède aussi environ 1500 serveurs répartis dans plus de 94 pays dans le monde.

Il est le VPN le plus rapide du marché, vous assurant un service presque aussi performant que votre connexion sans VPN Maroc.

Pour vous faire votre propre idée n’hésitez pas à le tester, sans engagement. C’est rendu possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours mise à disposition par ExpressVPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost fait excellente figure dans ce classement des meilleurs VPN au Maroc en 2018. Avec une politique de confidentialité hermétique et pas de conservation de logs,  il vous offre un anonymat de qualité. 

Le fournisseur met à votre service un service de chat en ligne, 24h/24 et 7j /7, qui se fera un plaisir de communiquer avec vous en français, chose plus qu’appréciable !

Aussi, CyberGhost est basé en Roumanie – pays dans lequel il n’y a pas de surveillance gouvernementale – ajoutant encore plus de valeur à leur politique de confidentialité.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Ce fournisseur panaméen a tout ce dont vous attendez d’un VPN au Maroc. Les consommateurs évaluent ce VPN fortement parce qu’il est parfait pour la vie privée et le déblocage de contenu.

Il a des serveurs en très grand nombre (4000 à l’heure actuelle) dans plus de 62 pays, et tous fournissent des connexions ultra rapides pour la diffusion en HD.

De quoi débloquer l’accès à Netflix US, MyCanal… Il est aussi l’une des offres VPN pour le Maroc les moins chers.

En suivant le lien ci-dessous vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction de . Elle vous permettra de faire passer le prix mensuel à $ (dans le cas d’un engagement sur 3 ans)

Découvrir l'offre NordVPN

Le meilleur VPN Maroc : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

Pour sa vitesse, son niveau de sécurité et sa stabilité, ExpressVPN est le meilleur VPN au Maroc.

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.