Top 3 des fournisseurs VPN les plus rapides en 2019

L’utilisation d’un VPN va vous permettre de profiter du streaming, de télécharger des torrents, de jouer en ligne… Mais certaines de ces activités sont demandeuses en bande passante. C’est pourquoi il faut se munir du VPN le plus rapide en 2019. Sans lui vous ne serez pas capable de profiter d’une expérience totale. Dans ce cadre là, et afin de vous aider à faire le bon choix nous avons mis à l’épreuve les fournisseurs. En voici ce qui en ressort.

Comment définit-on le VPN le plus rapide ?

En choisissant d’utiliser un VPN, sachez que vos données de navigation doivent effectuer un trajet plus important. Cela signifie que plus la distance entre vous et le serveur auquel vous êtes connecté, plus la connexion sera lente.

Afin d’assurer votre sécurité, différents autres paramètres entrent en considération. Cryptage des données dans le tunnel de votre Réseau Privé Virtuel et utilisation d’un protocole VPN sont les deux principaux.

C’est pourquoi il est primordial avant toute chose, de choisir le bon protocole pour profiter du VPN le plus rapide.

Mais le facteur principal dans tout ça reste malgré tout la qualité du réseau de serveurs mis à votre disposition. Sans cela, vous pourrez dire adieu à vos vitesses de connexion habituelles.

Pourquoi utiliser le VPN plus rapide en 2019 ?

Si vous avez besoin d’un Virtual Private Network pour télécharger des torrents ou pour profiter de vos émissions en streaming, il vous faudra une vitesse digne de ce nom !

Surtout lorsqu’on sait que les fichiers sont de plus en plus volumineux et que la qualité du streaming ne cesse de s’améliorer. Choisir parmi les VPN les plus rapides est donc important, au risque de voir votre expérience dégradée.

Et c’est valable pour toutes les plateformes, sans exceptions : Hulu, Netflix, MyTF1, 6play… elles vous permettent toutes d’accéder à du contenu en HD. Vous ne voudriez surtout pas profiter de votre film préféré en qualité 240 ou 360p car votre VPN n’est pas celui avec la meilleure vitesse.

Pour vous aider dans cette quête du VPN le plus rapide en 2019, l’équipe VPNActu.fr s’est chargé de réaliser des tests de bande passante. À serveurs égaux, nous avons ainsi pu isoler les offres avec la vitesse la plus performante.

VPN le plus rapide

Top 3 des VPN avec la meilleur vitesse

Vous l’avez compris, si vous souhaitez profiter de services comme le streaming, le téléchargement de torrents ou le jeu en ligne, il vous faut le VPN le plus rapide du marché. Il est donc grand temps de vous présenter les 3 fournisseurs qui ont su nous convaincre.

ExpressVPN : le VPN le plus rapide en 2019

ExpressVPN est reconnu année après année comme étant l’une des références sur ce marché très concurrentiel. Il possède plus de 1500 serveurs répartis dans pas moins de 90 pays. C’est ce que l’on peut considérer être un réseau de référence, optimal pour avoir le VPN le plus rapide !

Pour trouver le serveur le plus adapté il met à votre disposition un outil appelé « Speed Test ». Intégré à l’application, il va vous permettre de trouver le serveur qui va vous offrir la meilleur vitesse VPN. C’est un outil appréciable pour ceux étant à la recherche d’un VPN uTorrent.

Mais ExpressVPN ne s’arrête pas là pour impressionner ses clients. Vous pourrez bénéficier d’un support à la clientèle à l’écoute, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

En plus grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pourrez le tester par vous même et vous assurer qu’il est bien le VPN le plus rapide en 2019.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

Le fournisseur roumain n’a pas grand chose à envier au géant ExpressVPN. Fort d’une énorme croissance ces dernières années, il a pu se concentrer sur l’amélioration de son réseau de serveurs.

Il est ainsi devenue une référence dans le domaine des VPN les plus rapides. De quoi profiter, sans coupures, de Netflix, MyCanal, BeIN Sports ou France 3 depuis l’étranger !

Grâce à des applications de qualité, que ce soit sur ordinateur ou mobile, il vous sera possible de l’emporter partout avec vous. Basé en Roumanie, il sera aussi en mesure de vous assurer un anonymat et une sécurité de haut vol.

CyberGhost s’engage en effet à ne garder aucuns logs de vos activités. C’est rendu possible à l’aide du gouvernement roumain qui n’est pas très regardant de ce côté là. Vous bénéficierez donc d’un VPN rapide et anonyme.

Sachez que grâce à ses offres régulières, il vous sera possible de l’acquérir pour une somme ridicule. En suivant le lien ci-dessous vous aurez ainsi une réduction exclusive.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

NordVPN est un des VPN les plus rapides en 2019. Ce n’est donc pas une surprise de retrouver le nom de ce fournisseur panaméen.

Il mettra à votre disposition un logiciel et une application simple à prendre en main. En plus d’avoir toutes les caractéristiques d’un VPN rapide et de qualité, il est disponible à un prix très abordable.

NordVPN est aussi très adapté pour les personnes recherchant un anonymat et une sécurité à toute épreuve. Fort de différentes technologies comme le cryptage AES, le Kill Switch ou le double VPN, il est la référence dans ce domaine.

C’est donc un très bon Virtual Private Network, tourné vers les personnes cherchant un VPN avec la meilleur vitesse et bon marché. Comme ses deux concurrents, il est possible de le tester sans engagement pendant 30 jours.

Découvrir l'offre NordVPN

VPN le plus rapide en 2019

Notre test de ExpressVPN - 95%

95%

Le fournisseur est le numéro un incontesté si vous cherchez le VPN avec la meilleur vitesse.

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Prix Surfshark

Offre gratuite chez Surfshark : comment en profiter ? sur quelle durée ?

Si vous avez envie de découvrir comment profiter de l’offre gratuite de Surfshark, vous ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.