Quel est le vpn le plus rapide du monde ?

Internet offre aux utilisateurs la possibilité de communiquer par sms, de partager des informations, de télécharger, de visionner du streaming, de communiquer en mode en Voip, de jouer à des jeux en ligne … etc. C’est un grand réseau public qui connecte actuellement plus de 3 milliards d’internautes. Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet, il est recommandé d’utiliser un vpn. Pas n’importe lequel mais un vpn rapide et fiable. Quel est le vpn le plus rapide du monde ? Voici les réponses à votre question.

Rappels sur le vpn

sécurité sur la toile

Avant toute chose, sachez que le vpn ou le réseau privé virtuel est un système qui a été conçu pour chiffrer la connexion internet de l’utilisateur. C’est donc un moyen efficace pour lutter contre le piratage informatique. Puisqu’il fait appel aux protocoles vpn pour le chiffrement des données, il est donc aussi capable de changer l’adresse IP réelle de l’internaute. Parmi les vpn les plus utilisés actuellement, nous avons le PPTP (128 bits de cryptage), le L2TP (256 bits de cryptage), le SSTP (256 bits de cryptage) ou encore l’Open vpn (128-256 jusqu’à 2048 bits de cryptage).

Qu’est ce qu’un vpn rapide ?

Un vpn rapide est un vpn qui met à la disposition de ses utilisateurs des serveurs vpn haut de gamme et très puissants. Grâce à ces serveurs, la vitesse de connexion des clients ne sera pas réduite. Au contraire, elle sera optimale. Le vpn rapide est parfait pour le téléchargement de vidéos sur internet, le visionnage de films (ou autres vidéos) en streaming, les jeux en ligne, le téléchargement de logiciel depuis un réseau P2P … etc.

Hidemyass, le vpn le plus rapide du monde

Hidemyass meilleur vpn

Il existe actuellement de nombreux fournisseurs de services vpn mais quelques uns seulement se démarquent. Parmi les plus rapides, nous avons Hidemyass qui possède plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde. Ces serveurs sont vérifiés régulièrement et ils sont aussi très puissants. Si Hidemyass vous intéresse, sachez que son prix est de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel.

Lire le test complet de Hidemyass

Allez également voir

Netflix FR

Avoir accès à Netflix FR depuis l’étranger : comment faire ?

En 2018, Netflix a passé la barre des 125 millions de client. Affichant la meilleure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*