Surfshark : plus de 50 pays sont couverts par le fournisseur

Quels pays sont rendus disponibles par Surfshark ? Si vous êtes à la recherche d’une réponse à cette question, vous êtes au bon endroit. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges britanniques a gagné en peu de temps le monde. Les détails sur sa couverture vous sont proposés dans cet article.

Pays Surfshark

La carte de couverture du fournisseur

En un an seulement, l’entreprise britannique a pris des ailes au point de devenir l’un des leaders du secteur.

Aujourd’hui, les pays couverts par ce fournisseur dépassent la cinquantaine et il dispose de plus de 800 serveurs dans le monde. La liste complète se trouve sur le site de l’entreprise, mais nous vous dévoilons l’essentiel. C’est l’un des réseaux les plus développés.

Sur la carte, on retrouve les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne, la France, le Canada et de nombreuses autres destinations intéressantes. Cela constitue une grande opportunité pour la clientèle de ce fournisseur.

En effet, si vous désirez débloquer des chaines de télévision dans le monde entier, il faut que le fournisseur dispose de serveurs dans les pays concernés.

Avec ce VPN, vous n’aurez aucun mal à contourner la géo-restriction. Lors de vos voyages, vous pouvez toujours suivre vos programmes préférés sur Netflix et autres. Avec les pays couverts par ce fournisseur, vous pourrez aussi bénéficier d’avantages inédits.

Une connexion sécurisée

Comme vous pouvez le constater, le nombre de pays couverts par Surfshark n’est cependant pas le plus élevé comparativement à d’autres fournisseurs. Néanmoins, avec plus de 800 serveurs, la performance est assurée. Il offre des solutions à la hauteur des menaces auxquelles vous êtes exposés. Ce fournisseur veille sur vos données sensibles.

Promo Surfshark : jusuq'à 82% de réduction

Vos données sont sécurisées à l’aide du cryptage de secteur, AES-256 bits. C’est l’un des rares fournisseurs à effectuer un audit de sécurité indépendant qui rassure la clientèle.

Mettez-vous donc à l’abri des regards indiscrets des autorités et des hackers. Protégez votre connexion et effectuez des opérations bancaires en ligne en toute sécurité.

Pas d’effet sur la vitesse

Le cryptage a souvent tendance à ralentir la vitesse de connexion surtout quand on veut regarder du contenu en streaming, comme sur Netflix. Il a été enregistré en moyenne 80 Mb/s sur une connexion où la vitesse de base sans VPN était d’un peu moins de 90 Mb/s. Ainsi, l’effet des serveurs disponibles dans les 50 pays couverts par cet opérateur est à prendre en compte.

La vitesse de ce VPN est perceptible et suffisamment appréciée. Le produit est compatible avec Windows, iOS, Linux et Android. De plus, des extensions sont disponibles pour les navigateurs Chrome et Firefox. N’hésitez plus pour vous décider, puisque vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour pouvoir l’utiliser.

Dans tous les cas, sachez que le support client de Surfshark est assez réactif pour répondre à vos questions en cas de problème. Un chat en ligne vous est accessible 24h/24, avec une FAQ pour répondre à vos préoccupations. Profitez donc de la période d’essai de 30 jours « satisfait ou remboursé » pour vous faire votre propre avis.

Quels pays sont rendus disponibles par Surfshark ? En résumé, le fournisseur est présent dans plus de 50 pays. Avec ses plus de 800 serveurs, il offre des performances inédites.

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.