VPN pour iPhone

Le nombre d’internautes dans le monde augmente constamment. Certains utilisent des ordinateurs, d’autres des smartphones, comme l’incontournable iPhone. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour iPhone, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous aiguiller afin que vous trouviez le plus adapté à vos besoins. Les critères pour effectuer son choix sont nombreux, et c’est pourquoi nous allons les passer en revue tout au long de l’article. A la fin vous devriez ainsi être capable de cibler le VPN pour iPhone et iOS qui vous convient le plus !

Grâce à quels aspects trouver le meilleur VPN iPhone et iOS ?

Vous êtes le propriétaire d’un smartphone iPhone ou d’un appareil autre qui tourne sur iOS (tel qu’un iPad) ? Et bien sachez que vous êtes bien tombé si vous recherchez le meilleur réseau privé virtuel pour votre appareil.

Au cours de cet article, l’équipe VPNActu.fr va vous accompagner et vous aiguiller dans cette tâche difficile. Nous allons souligner les divers pièges à éviter, et vous expliquer les subtilités des différents aspects techniques d’un VPN pour iPhone et iOS. Sans plus attendre, nous allons attaquer !

La vitesse

Lorsque vous utilisez un réseau privé virtuel, vous n’avez pas envie de détériorer votre expérience utilisateur. Et pour se faire il faut que vous preniez en compte la vitesse offerte par votre fournisseur.

Comme vous pouvez l’imaginer, de nombreux fournisseurs proposent une vitesse de connexion quelconque, qui va sérieusement dégrader votre utilisation quotidienne lorsque vous naviguerez sur Internet, entre autres.

En optant pour le meilleur VPN iPhone, vous n’aurez bien entendu pas de mauvaises surprises, puisque la navigation sera quasiment similaire à celle que vous pouvez avoir sans protection. Vous pourrez ainsi masquer votre adresse IP sans impacte !

Par contre, lorsque vous serez amené à télécharger des fichiers volumineux sur votre smartphone, vous risquez de sentir une légère différence, mais encore une fois rien de conséquent. Cela s’explique par la sécurité déployée par le fournisseur, c’est un peu le revers de la médaille.

Mais entre naviguer à découvert et naviguer en toute sécurité et de manière anonyme, le choix est vite fait, et la concession est facile. Vous n’aurez donc aucuns regrets à choisir le meilleur VPN pour iPhone en 2018, qui offre une vitesse tout simplement époustouflante.

Meilleur VPN iPhone : ExpressVPN

Le nombre de pays disponibles

Comme décrit en introduction, de nombreux critères sont à prendre en compte dans votre choix, et le nombre de pays rendus disponibles en fait parti. Cela ne doit surtout pas être négligé lors de votre considération du meilleur VPN pour iPhone et iOS en 2018.

Car les différences sont conséquentes entre les fournisseurs. Pour vous donner un ordre d’idée, ce chiffre peut tout simplement être multiplié par 2 ou 3 en fonction de votre choix.

Si vous êtes un adepte de voyages ou que vous souhaitez tout simplement placer votre adresse IP dans des pays exotiques, il ne vous faudra surtout pas omettre ce point dans votre quête du meilleur VPN iPhone.

Ainsi, l’équipe VPNActu.fr vous conseille de privilégier des fournisseurs proposant au minimum 50 à 60 pays différents. De cette manière, vous retrouverez les principaux pays du monde tel que les Etats-Unis, le Canada, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Australie, la France. Et à côté vous aurez malgré tout des plus « petits » pays, ce qui vous permettra d’avoir toujours des serveurs proches de vous.

La sécurité

Nous aurions pu aborder ce point avant, car il est vital, littéralement. En effet, quand vous choisissez d’utiliser un VPN pour iPhone et iOS, vous recherchez forcément de la sécurité en plus de l’anonymat.

Et comme nous avons pu le souligner lors de notre article consacré aux VPN les plus sécurisés, il est important de s’assurer que le niveau de sécurité soit optimal. Cela vous assurera un anonymat à tout épreuve et vous permettra de mettre en échec les possibles attaques de hackers.

L’ensemble des fournisseurs présentés, dont le meilleur VPN iPhone, mettent ainsi à votre disposition un cryptage AES de 256 bits. C’est un cryptage de grade militaire qui n’a plus à faire ses preuves, que ce soit auprès des professionnels ou des particuliers.

Aussi, il peut être intéressant de s’assurer qu’il vous protège de possibles fuites WebRTC IPv6 (ou DNS). Encore une fois, ExpressVPN, à l’aide de ses propres DNS et de son excellent cryptage, vous assurera tout cela. C’est l’une des raisons pour laquelle il a été nommé, unanimement, meilleur VPN pour iPhone et iOS en 2018.

Les connexions simultanées

Quand vous choisissez votre fournisseur afin de couvrir votre smartphone, vous devez garder en tête que celui-ci pourrait vous dépanner sur d’autres de vos appareils. Vous possédez très certainement aussi un ordinateur, un deuxième smartphone, une tablette ou une console de jeu.

C’est pourquoi il faut prêter attention au nombre de connexions simultanées autorisées pour un seul et même abonnement.

Et bien évidemment le meilleur VPN iPhone en 2018 vous offrira la possibilité de connecter plusieurs appareils en même temps.

Vous aurez la possibilité de couvrir plusieurs de vos appareils, ou de partager votre abonnement avec des amis ou de la famille !

L’application

Le dernier critère que nous voulons traiter est la qualité et la simplicité des applications proposées par les différents acteurs du marché.

En choisissant le meilleur fournisseur de VPN iPhone, vous pourrez prétendre à une application ergonomique et très simple d’utilisation. Même les moins à l’aise avec la technologie sauront si retrouver avec l’application proposée par ExpressVPN.

Tout a vraiment été réfléchi et calculé, afin d’offrir la meilleur expérience utilisateur possible à l’ensemble de sa clientèle, et c’est fort apprécié !

Meilleur VPN iPhone iOS

Quel est le meilleur VPN pour iPhone et iOS en 2018 ?

Après avoir passé en revue les différents aspects qu’il faut prendre en compte pour trouver le meilleur VPN iPhone, nous allons vous expliquer les choix de la rédaction. VOus allez pouvoir retrouver les 3 fournisseurs qui, pour nous, valent le détour.

ExpressVPN : le VPN iPhone de référence

Si vous avez lu la totalité de notre article vous avez pu le deviner, ExpressVPN  est le meilleur VPN pour iPhone et iOS en 2018.

Il coche en effet toutes les cases pour arriver à cette qualité de produit : vitesse, sécurité, application, pays etc.

Le seul reproche que nous pouvons formuler vis-à-vis de ExpressVPN est son prix. Il est un poil plus cher que ses concurrents. Pour se rattraper, il propose actuellement une remise allant jusqu’à 49% ainsi que 3 mois offerts pour toute nouvelle souscription.

Vous êtes de nature prudente et souhaitez tester par vous même le meilleur VPN iPhone ? Aucun soucis, ExpressVPN a pensé à tout et vous permet de tester gratuitement pendant 30 jours son produit. C’est rendu possible grâce à sa garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours suivant une souscription.

Découvrir l'offre ExpressVPN

NordVPN : un VPN pour iPhone abouti

NordVPN n’est malheureusement pas le meilleur VPN pour iOS en 2018. Nous avons en effet quelques réserves à mettre sur la vitesse proposée par le fournisseur.

Même si cela est dû en grande partie, à la très bonne sécurité déployée par la firme. Chez VPNActu.fr, nous aurions aimé qu’il trouve un meilleur juste milieu entre vitesse et sécurité.

En comparaison, le nombre de connexions simultanées permises est formidable. Vous pourrez protéger jusqu’à 6 appareils en même temps, ce qui est tout simplement la meilleure valeur sur le marché.

Enfin, le nombre de serveurs rendus disponibles est lui aussi à la hauteur. NordVPN propose là aussi la plus haute valeur sur le marché avec plus de 3600 serveurs !

Tout comme ExpressVPN, vous pourrez profiter de ce VPN pour iPhone de manière gratuite pendant 30 jours grâce à la garantie satisfait ou remboursé. Pour se faire vous avez juste à suivre le lien ci-dessous

Découvrir l'offre NordVPN

CyberGhost : une application VPN iPhone de qualité

Le fournisseur CyberGhost est dans la moyenne haute dans l’ensemble des domaines. Mais au contraire de NordVPN et ExpressVPN, il ne se démarque pas dans plusieurs domaines.

Il se démarque dans un seul aspect, mais quel aspect ! CyberGhost est en effet le meilleur VPN iPhone et iOS en 2018 lorsqu’on considère uniquement la qualité de l’application. Celle-ci est extrêmement bien conçue et vous donne envie de l’utiliser encore et encore.

Mais comme précisé précédemment, vous ne serez absolument pas déçu par les performances, la qualité du support ou le choix de pays. Le fournisseur fait vraiment le nécessaire pour proposer une offre complète et de qualité !

Sachez qu’actuellement vous pourrez économiser 77% sur votre commande si vous souscrivez à un abonnement sur 1 an.

Découvrir l'offre CyberGhost

Meilleur VPN pour iPhone et iOS

Notre test de ExpressVPN - 95%

95%

Retrouvez le meilleur VPN pour iPhone et iOS sur l'année 2018

User Rating: 4.41 ( 4 votes)

Allez également voir

VPN Android

Meilleur VPN pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est actuellement l’OS le plus utilisé sur smartphone et tablette. Si vous êtes à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.