Regarder Canal+ en direct à l’étranger : quel VPN faut-il choisir ?

Si vous faites partie des plus de 3 millions de client Canal+, il y a une chose que vous devez savoir. Si vous vous rendez à l’étranger, votre abonnement ne fonctionnera pas. Cependant, il existe, comme pour tout problème, une solution qui vous permettra de regarder Canal+ à l’étranger. Nous allons tout vous expliquer et vous aider à trouver le meilleur VPN (Virtual Private Network) pour regarder myCANAL sur internet partout dans le monde. 

Pourquoi myCANAL est inaccessible à l’étranger ?

Que vous vouliez regarder des films, des séries, des émissions ou encore des sports comme le tennis, la formule 1 ou le football, Canal+ est certainement la meilleure chaîne que vous pourrez utiliser.

Cependant, si vous voyagez, vous serez très vite confrontés à un problème : la géo-restriction. Et oui, c’est cette chose qui vous empêchera de regarder Canal+ en direct à l’étranger.

Avant de voir comment regarder Canal+ à l’étranger en 2018, nous allons vous expliquer ce qu’est la géo-restriction et pourquoi vous aurez forcément besoin d’un VPN pour la contourner.

La géo-restriction est liée aux droits de diffusion payés par les chaînes de télévision. Cela ne concerne pas uniquement Canal+, mais également TF1, France 2, France 3, M6, beIN Sport, Netflix,…

En l’occurence, les chaînes payent pour une diffusion sur certaines zones géographiques, ici, il s’agit de la France. Lorsque vous n’êtes pas en France, vous n’avez pas une IP française, et c’est là qu’intervient le blocage. Mais pas d’inquiétude, comme nous vous l’avons dit plus haut, nous allons vous expliquer comment regarder Canal+ en direct à l’étranger en utilisant une technique toute simple : le VPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Canal+ etranger

Le VPN pour regarder Canal+ à l’étranger

Vous l’avez donc bien compris, tant que vous n’aurez pas d’adresse IP française, il ne sera pas possible d’accéder à myCANAL sur internet et d’accéder à tout le contenu en direct et en replay.

Il faut alors trouver un moyen pour avoir une IP française afin de regarder Canal+ partout dans le monde, que ce soit aux Etats-Unis, en Chine, en Australie, en Afrique du Sud, au Chili, au Maroc, en Algérie, ou partout ailleurs.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

C’est très simple. Le VPN vous permet, entre autre, de changer votre adresse IP. A partir du moment où vous vous connectez au serveur de votre fournisseur de VPN, vous obtenez l’IP du serveur en question.

En d’autres termes, en vous connectant, depuis n’importe où dans le monde, à un serveur localisé en France, vous aurez une adresse IP française. C’est comme cela que vous parviendrez à regarder Canal+ depuis l’étranger en direct.

Les étapes ne sont pas plus complexes que cela :

  1. Découvrez et choisissez un fournisseur de VPN présent dans notre comparatif 2018.
  2. Installez le sur l’appareil depuis lequel vous voulez regarder myCANAL à l’étranger.
  3. Choisissez un serveur en France (NordVPN en a plus de 135 par exemple) puis connectez vous y.
  4. Rendez vous en suite sur le site myCANAL et regarder tout le contenu que vous voulez !

Que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, en Russie, en Australie, au Canada, en Suisse ou ailleurs dans le monde, c’est aussi simple que ça ! Nous vous l’avions dit dès le début, ce n’est vraiment pas compliqué de savoir comment regarder Canal+ à l’étranger !

Notez que ce que nous venons de voir pour myCANAL fonctionne bien évidemment pour les autres chaînes françaises ! Si vous voulez regarder Netflix FR à l’étranger, la technique sera exactement la même. Il vous suffit de vous connecter à un serveur français et vous contournerez alors la géo-restriction.

Les meilleurs VPN pour Canal+

La question que vous devez vous poser, maintenant que vous savez comment regarder Canal+ à l’étranger est : quel VPN choisir ?

Et oui, tous ne se valent de loin pas et il est alors important de faire le bon choix afin d’avoir accès au streaming dans les meilleures conditions.

Nous allons ainsi vous présenter les trois meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder Canal+ à l’étranger. Ce ne sont bien évidemment pas les seules solutions, mais ce sont, à nos yeux, celles qui répondent le mieux à nos (et vos) attentes en terme de performances et de rapport qualité/prix.

Numéro 1 : ExpressVPN

Le premier fournisseur de VPN que nous vous recommandons pour regarder Canal+ à l’étranger en 2018 est ExpressVPN.

Pourquoi ?

Avant toute chose, parce que c’est le VPN le plus rapide au monde. Cela aura une importance considérable ici puisque votre but est, principalement, de faire du streaming depuis l’étranger.

La seconde raison est que ce fournisseur dispose de plusieurs serveurs en France afin que vous ayez le choix et puissiez changer si jamais l’un des serveurs est momentanément un peu saturé, et donc, moins performant.

Si il est, pour nous, le meilleur VPN pour regarder Canal+ à l’étranger en direct, c’est également parce qu’il fonctionne dans absolument tous les pays. Rares sont les VPN fonctionnant en Chine, en Turquie ou en Iran.

Avec ExpressVPN, vous pourrez contourner la censure et la géo-restriction dans tous les pays du monde.

Nous vous invitons à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé afin de le tester sans prendre le moindre risque. Le remboursement est on ne peut plus simple à obtenir par simple demande au support client (joignable 24/7/365 par chat en ligne).

En ce moment, une promotion ponctuelle vous permet de bénéficier de 49% de réduction et 3 mois offerts sur une commande 12 mois.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Numéro 2 : NordVPN

Vous savez désormais comment regarder Canal+ depuis l’étranger et quel est le meilleur VPN pour cela. Cependant, nous souhaitons également vous présenter NordVPN qui a toutes les raisons de vous séduire également.

En effet, la première raison est qu’il dispose de plus de 135 serveurs en France afin de débloquer sans aucun problème le streaming de Canal+ à l’étranger. Il vous permettra aussi de regarder TF1 depuis l’étranger sans aucun problème.

Son rapport qualité/prix extrêmement compétitif vous fera presque oublier qu’il s’agit d’un fournisseur de VPN payant. Pour bénéficier des meilleurs prix mensuels, vous devrez cependant opter pour des abonnements de au moins 1 an (3 optimalement pour avoir le meilleur prix mensuel).

Pour tout découvrir de ce très bon fournisseur qui vous permettra de regarder Canal+ en direct depuis l’étranger, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet ou bien à vous rendre directement sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre NordVPN

Numéro 3 : CyberGhost

Enfin, troisième mais pas des moindres dans cette liste des meilleurs VPN pour regarder Canal+ à l’étranger en 2018, CyberGhost.

Ce fournisseur a une offre très proche de celle de NordVPN avec une tarification très compétitive sur l’abonnement 1 an ! On apprécie particulièrement son application pour Windows qui vous permettra très simplement d’accéder au streaming de Canal+ en direct à l’étranger.

Tout est très bien fait et il vous connectera automatiquement au meilleur serveur pour le streaming. C’est notamment l’une de ses très grandes qualités et aucun autre fournisseur ne propose quelque chose d’équivalent à l’heure actuelle.

N’hésitez pas à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus par ce fournisseur de VPN qui vous permettra de regarder Canal+ à l’étranger.

Découvrir l'offre CyberGhost

Meilleur VPN pour Canal+ : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

Grâce à son excellente vitesse pour le streaming, ExpressVPN sera le meilleur pour regarder Canal+ partout dans le monde.

User Rating: 4.25 ( 2 votes)

Allez également voir

Canal+ à l'étranger

Regarder Canal+ et MyCanal depuis l’étranger : guide complet

Vous allez quitter la France pour une période donnée et souhaitez pouvoir regarder Canal+ et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.