Débloquer Torrent9 ou Cpasbien avec un VPN : comment faire ?

Torrent9 et Cpasbien sont deux des sites de téléchargement torrent les plus visités en France. Cependant, il est plus que recommandé d’utiliser un VPN pour vous connecter à ses sites et télécharger sans risque. Nous allons voir tout cela ensemble et vous expliquer pourquoi il vous faut un VPN pour Torrent9 et Cpasbien. Il ne s’agit pas uniquement d’une question de sécurité, mais aussi d’une question de déblocage. Nous vous en disons plus sans plus attendre.

Le VPN pour Torrent9 et Cpasbien pour se protéger

Update 17 novembre 2018 : il faut désormais obligatoirement utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9. 

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

Lorsque vous téléchargez des torrents en P2P sur les trackers publics Torrent9 et Cpasbien, les risques sont considérables. En effet, ces sites comportent de nombreux dangers pour vos données personnelles et votre anonymat.

Il y a avant tout HADOPI qui, sans grande surprise, surveille énormément ces sites et vous recevrez très vite une gentille lettre si vous ne vous protégez pas. Le VPN est LA meilleure solution pour contourner HADOPI.

En effet, le VPN crypte vos données (rendant tout espionnage par votre fournisseur d’accès à internet, le gouvernement, HADOPI, …) impossible et, en plus, il vous donne une autre adresse IP. Grâce à cela, vous parviendrez à télécharger vos torrents sur Torrent9 et Cpasbien de manière anonyme et sécurisée.

Mais ce n’est pas tout. En effet, si nous recommandons grandement un VPN pour Torrent9 et Cpasbien, c’est également parce que, lorsque vous êtes en train de télécharger sur votre client BitTorrent (Transmission, uTorrent, RuTorrent,…), votre adresse IP réelle est affichée en clair. Si vous ne voulez pas que des personnes mal intentionnées s’en servent contre vous, il est préférable d’utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 et Cpasbien.

Votre vraie adresse IP étant cachée, vous ne prendrez aucun risque et pourrez télécharger sans risque sur Torrent9 et Cpasbien. Votre anonymat et votre sécurité passe par le VPN. Vous serez prévenus …

VPN Torrent9 Cpasbien

Le VPN pour Torrent9 et Cpasbien pour les débloquer

Sans grande surprise, Torrent9 et Cpasbien sont dans le viseur non seulement de HADOPI, mais également des autorités qui luttent pour la protection des droits d’auteur (DMCA). De fait, les fournisseurs d’accès à internet sont en train d’essayer de les bloquer.

Au cours du mois d’avril 2018, une première vague de blocage des sites Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent et Zone Téléchargement a envoyé un premier message d’alerte aux personnes téléchargeant sur ces sites. Les sites étaient alors totalement inaccessibles pendant presque toute une journée.

La seule méthode pour accéder et débloquer Torrent9 et Cpasbien était alors d’utiliser un VPN.

Et oui, comme nous l’avons vu plus haut, le VPN crypte vos données et empêche votre fournisseur d’accès à internet de voir ce que vous recherchez sur internet et les sites que vous visitez. Il est alors impossible pour Orange, Free, SFR, Bouygues ou autre opérateur de vous bloquer les accès à Torrent9 ou Cpasbien…ou tout autre site de torrent.

Grâce au VPN, vous verrez les résultats non censurés sur Google. Les choses peuvent être bien différentes si vous naviguez sans VPN. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet outil on ne peut plus utilisé, nous vous invitons à voir notre définition du VPN.

Quel VPN pour Torrent9 et Cpasbien ?

Maintenant que nous vous avons présentées les principales raisons pour lesquelles vous devriez vraiment utiliser un VPN pour Torrent9 et Cpasbien, nous allons vous présenter trois fournisseurs qui sont hautement recommandables pour le téléchargement de torrents en P2P.

  • ExpressVPN : comme pour beaucoup d’activités, ExpressVPN est le VPN que nous recommandons pour télécharger des torrents. En effet, il ne conserve aucun log, dispose du Kill Switch, accepte le téléchargement de torrents et, point on ne peut plus important, offre la meilleure vitesse du marché.
    Vous pourrez le tester sans risque pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé sans condition. 49% de réduction et 3 mois vous sont offerts si vous décidez de souscrire à un abonnement pour une durée de 1 an.

Découvrir l'offre ExpressVPN

  • CyberGhost : CyberGhost est un fournisseur de VPN roumain qui sera également parfait pour Torrent9 et pour Cpasbien. En effet, tout comme son concurrent présenté ci-dessus, il dispose du Kill Switch, ne conserve aucune trace de vos activités en ligne et accepte bien évidemment les torrents.
    Bien qu’il soit moins rapide que ExpressVPN, ses performances demeurent très bonnes et nous ne pouvons que vous le recommander si vous recherchez un fournisseur de VPN pour Torrent9 et Cpasbien, pas trop cher, mais très efficace.

Découvrir l'offre CyberGhost

  • NordVPN : parmi les VPN que nous recommandons pour Torrent9 et Cpasbien afin de débloquer ces sites de torrent quoi qu’il arrive, il y a également NordVPN. Ce dernier propose un double cryptage AES 256 bits pour un maximum d’anonymat. Aussi, il dispose de 6 connexions simultanées par compte et de plus de 3750 serveurs dans le monde.
    Toutes ces très belles statistiques s’ajoutent au fait qu’il accepte bien évidemment le téléchargement de torrents, dispose du Kill Switch et ne conserve aucun log. Ses offres 2 et 3 ans sont particulièrement compétitives pour la tarification mensuelle.

Découvrir l'offre NordVPN

Meilleur VPN pour Torrent9 et Cpasbien

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

ExpressVPN est le meilleur VPN pour Torrent9 et Cpasbien grâce à son excellente vitesse et son très haut niveau de sécurité.

User Rating: 2.84 ( 23 votes)

Allez également voir

Fiabilité VPN

Les VPN et leur fiabilité : peut-on vraiment leur faire confiance ?

Il existe plus de 300 fournisseurs de VPN. Vous vous doutez bien que, face à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.