France 2 bloqué à l’étranger – Comment débloquer la chaîne ?

Si vous vous trouvez à l’étranger, que ce soit au Royaume-Uni, en Australie, au Chili ou au Canada et que vous essayez de regarder France 2, vous allez très vite être confrontés à un problème : la géo-restriction. Comment débloquer et regarder France 2 à l’étranger en 2018 ? C’est à cette question que nous allons répondre aujourd’hui.

Pourquoi France 2 est bloqué à l’étranger ?

Avant de voir comment débloquer France 2 à l’étranger et savoir comment regarder France 2 en direct partout dans le monde, nous allons vous expliquer pourquoi la chaîne française est bloqué à l’étranger.

Il s’agit là de problèmes de géo-restriction. La chaîne paye des droits de diffusion, comme le fait TF1, France 3, M6, beIN Sport ou encore Netflix pour des zones géographioques bien spécifiques.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Si vous ne parvenez pas à regarder France 2 en Belgique, par exemple, vous aurez besoin d’un VPN pour la Belgique afin de débloquer la chaîne et pouvoir la regarder en direct sur internet.

En effet, lorsque vous voulez regarder le direct, ou même des rediffusions, votre adresse IP étrangère va vous bloquer. Pour débloquer France 2 à l’étranger en 2018, vous devrez changer votre adresse IP. C’est là qu’intervient le VPN, ou Virtual Private Network, pour les moins connaisseurs.

Débloquer France 2

Le VPN pour débloquer France 2 à l’étranger

Vous savez maintenant pourquoi France 2 est bloqué à l’étranger. Nous allons désormais pouvoir voir comment débloquer la chaîne à l’aide d’un VPN comme nous l’avions vu dans notre article sur comment regarder Canal+ en direct à l’étranger.

En l’occurence, en vous connectant à l’un des serveurs de votre fournisseur de VPN, vous allez récupérer l’adresse IP du serveur concerné. Vous devriez dès lors comprendre comment débloquer France 2 à l’étranger et regarder en direct vos émissions favorites.

Il suffit en effet de vous connecter à un serveur français et le tour est joué. Vous aurez alors une IP française et ne serez plus concernés par la géo-restriction. C’est un véritable jeu d’enfant et cela ne vous prendra pas plus de quelques minutes au maximum.

Top 3 VPN pour France 2

Maintenant que vous êtes incollables sur les raisons du blocage de France 2 à l’étranger et comment faire pour regarder France 2 en direct à l’étranger, il ne nous reste plus qu’à vous présenter notre sélection des 3 meilleurs fournisseurs qui vous permettront de changer d’adresse IP pour contourner la censure géographique.

Voici les 3 meilleurs VPN pour regarder France 2 à l’étranger en direct en 2018.

ExpressVPN

ExpressVPN est le VPN le plus rapide du marché. Il n’est donc pas étonnant que nous le présentions comme le meilleur VPN pour regarder France 2 en direct à l’étranger.

En effet, il permettra un streaming de qualité, sans bug de chargement, et ce, même si votre connexion internet n’est pas excellente.

Bien que ce ne soit pas le fournisseur de VPN le moins cher du marché, il propose malgré tout une très belle offre promotionnelle sur son offre 1 an avec 3 mois gratuits et 49% de réduction.

Il s’agit vraiment d’un fournisseur premium et c’est comme au supermarché : vous avez le choix entre le meilleur poulet, à prix élevé, ou des poulets moins chers…mais de moins bonne qualité 😉 .

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

Le second fournisseur de VPN que nous vous recommandons si vous voulez débloquer et regarder France 2 à l’étranger en 2018 est CyberGhost.

Ce dernier offre de très belles performances en matière de vitesse et de sécurité. Il est également très simple à utiliser et dispose d’excellentes applications sur tous vos appareils. Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous verrez qu’il n’est vraiment pas compliqué de savoir comment regarder France 2 à l’étranger à l’aide de ce VPN.

Testez le sans risque pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans condition.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Comment regarder France 2 en direct à l’étranger ? Cela peut également se faire avec NordVPN !

Ce fournisseur de VPN originaire du Panama vous permettra de choisir parmi plus de 3800 serveurs dans le monde, dont plus de 135 rien qu’en France. Pour débloquer tout le streaming, il sera presque aussi bon que ExpressVPN.

Seule petite critique que nous pouvons faire ici, sa vitesse n’est pas aussi bonne que celle proposée par ExpressVPN, véritable référence dans le domaine.

Pour profiter des meilleurs prix chez ce fournisseur de VPN, nous vous conseillons de partir sur les abonnements 2 ou 3 ans. Ils offrent un rapport qualité prix tout simplement incroyable !

Découvrir l'offre NordVPN

Meilleur VPN pour France 2 : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 96%

96%

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN pour débloquer France 2 à l'étranger.

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Champions league streaming

Champions League en streaming HD gratuit : comment faire ?

La Champions League est l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Mais comment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.