Quoi de neuf du coté de Vyprvpn ?

Ces derniers mois, Vyprvpn ne s’est pas trop fait parler de lui sans doute parce qu’il était sur le point d’améliorer certains points. Aujourd’hui, il regagne en popularité car ses clients ont pu constater que les offres ont été améliorées tout comme la qualité du service. D’ailleurs, de nombreux sites comme Life hacker, Gizmodo, Arstechnica, The New-York Times, etc, en parlent.  Quoi de neuf chez Vyprvpn ? Nous allons essayer d’apporter des réponses à votre question.

Rapidité du vpn

Vyprvpn a été amélioré pour qu’il soit l’un des vpn les plus rapides sur Internet. Si vous utilisez une connexion haut-débit, vous remarquerez que le logiciel n’a aucun impact négatif sur votre connexion. Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que Vyprvpn a été développé par des ingénieurs qui utilisent des codes écrits optimisés. Ces derniers priorisent surtout la sécurité sans pour autant négliger la légèreté des codes. A part cela, ses serveurs sont aussi mis à jour régulièrement. D’ailleurs il y a eu quelques jours, la firme avait décidé d’améliorer les performances de ces derniers en effectuant quelques modifications matérielles. Et le plus important : chez Vyprvpn, les développeurs continuent toujours d’effectuer des recherches d’amélioration mais ne s’arrêtent jamais.

Serveurs

Il y a eu quelques temps, les serveurs vpn de Vyprvpn ne dépassait pas les 600 et aujourd’hui, la barre des 700 serveurs a déjà été franchie. Avec cette hausse du nombre de serveurs, de nouveaux pays ont été aussi couverts (+70 pays couverts). N’oubliez pas que plus le nombre de pays couverts est important, plus le nombre de sites internet pouvant être débloqués par le vpn l’est également. Avec +70 pays couverts, vous pourrez accéder à de nombreux sites censurés dans de nombreux grands pays dans le monde.

Sécurité

protocole vpn Chameleon™ vyprvpn

Vyprvpn reste un vpn très sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn les plus connus et les plus sécurisés actuellement. Il s’agit :

  • Du PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits. Développé par Microsoft, cette technologie n’est plus très populaire surtout pour les internautes qui utilisent des appareils développés par Apple.
  • Du L2TP ou Layer 2 Tunneling Protocol. Cette technologie a été développée pour remplacer le PPTP. Vous pouvez l’utiliser pour sécuriser votre connexion sur mobile ou sur ordinateur en fonction de vos besoins. Son taux de chiffrement est de 256 bits.
  • De l’Open vpn qui fournit aussi un taux de cryptage de 256 bits AES. C’est sans doute le protocole le plus sécurisé et le plus populaire. Il utilise des certificats numériques pour l’authentification. Cependant, il connait actuellement quelques soucis car il est bloqué dans certains pays. Pour faire face à ce problème, vous pouvez le remplacer par Chaméléon qui est un protocole vpn dédié Vyprvpn. C’est une version semblable à l’Open vpn. D’ailleurs, il utilise les mêmes technologies sauf qu’il n’est pas bloqué dans de nombreux pays où l’Open vpn est bloqué. Pour plus de détails sur ce sujet, nous vous recommandons de faire un petit détour sur le site officiel de l’entreprise.

Télécharger Vyprvpn

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.