CyberGhost VS NordVPN

Trouver un bon fournisseur vpn sans se tromper, c’est le rêve de nombreux internautes à la recherche d’une solution efficace pour contourner les menaces de piratage et d’usurpation d’identité en ligne. Pour répondre à leurs besoins, nous avons fait le comparatif de nombreuses offres. Dans ce billet, nous allons parler de CyberGhost et de NordVPN qui sont tous les deux des fournisseurs vpn très connus.

A propos de CyberGhost VPN

Cyberghost vpn

CyberGhost VPN est l’un des rares fournisseurs vpn de qualité qui proposent des services gratuits. Certes ils ne sont pas complets mais ils suffisent largement pour disposer d’une bonne protection en ligne. Le prix de CyberGhost commence à partir de 37 euros par an pour l’offre la plus complète. Elle inclut un accès à No-Spy Proxy qui permet de surfer en mode complètement anonyme sur le web. Elle inclut également, une compatibilité avec les protocoles vpn suivants : Open VPN, PPTP et L2TP. Le nombre de serveurs disponibles pour cette offre est de 415 serveurs répartis dans 24 pays dans le monde.

A propos de Nord VPN

Nord vpn

NordVPN est aussi un fournisseur de service vpn très connu. Voici les principales caractéristiques de ses offres :

  • Prix à partir de 5.90 dollars par an pour un abonnement annuel. Si abonnement mensuel : 11.90 dollars.
  • Compatibilité avec les protocoles vpn PPTP, L2TP et Open VPN (en fonction du serveur vpn choisi)
  • Serveurs vpn : NordVPN possède actuellement 108 serveurs répartis dans 27  localisations en Autriche, en France, en Allemagne, en Italie,  en Lituanie et aux Pays-Bas

Verdict

Comme vous pouvez le constater, les offres proposées par CyberGhost se situent largement au dessus de celles de Nord VPN. D’abord, le nombre de serveur de CyberGhost est beaucoup plus important que celui de Nord VPN : 415 serveurs contre 108. Ensuite, vient le prix qui est très onéreux pour Nord VPN. Et enfin, vient l’existence de l’offre gratuite pour tester le service. Nord VPN n’est pas disponible en version gratuite. Les utilisateurs ont pourtant besoin d’une offre gratuite pour comprendre comment fonctionne un service. Si c’est impossible, ils hésitent à acheter.

A lire aussi : Hidemyass VS StrongVPN

 

 

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Un commentaire

  1. nordvpn a maintenant 80 serveurs dans 27 pays. question anonymat et sécurité c’est un des tout meilleur. par ailleurs ils ont l’offre satisfait ou remboursé sur 30 jours.
    perso je conseille, très bon vpn
    sous linux configuration tranquille avec network manager
    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.