NordVPN permet-il de débloquer Canal+ ? La réponse ici

En plus de la sécurité qu’ils sont censés offrir aux internautes, les VPN offrent aussi cette possibilité de briser les barrières géographiques. Avec un fournisseur doté des meilleures fonctionnalités, accéder à du contenu et à des services bloqués pour certains pays ne devrait plus poser de souci. NordVPN permet-il de débloquer Canal+ ? Nous en saurons plus à travers cet article.

débloquer-Canal+-NordVPN

Pourquoi cette chaîne est-elle bloquée à l’étranger ?

On ne saurait répondre à votre préoccupation, celle d’accéder à votre chaîne à l’étranger, sans vous expliquer la cause du blocage.

En effet, les chaînes françaises ne peuvent diffuser leurs programmes que dans les pays pour lesquels elles ont payé les droits de diffusion. Ceux qui sont amenés à bouger, pour quelque raison que ce soit, sont alors pénalisés.

Alors, pourquoi n’arrivez-vous pas à accéder à votre chaîne favorite hors du territoire français ? C’est du fait que votre pays de destination se situe dans une zone géographique où la chaîne n’a pas les droits de diffusion.

Vous n’y arriverez dans ce cas qu’en contournant le système de géo-blocage. C’est justement l’une des fonctionnalités d’un Réseau Privé Virtuel.

Comme décrit dans l’avis complet sur NordVPN, ce dernier procède au changement de votre adresse IP et camoufle votre position géographique réelle. Ainsi, quel que soit le pays où vous séjournez, vous allez pouvoir continuer à suivre vos programmes, comme si vous étiez en France.

NordVPN permet-il de débloquer Canal+ ?

La plateforme de streaming MyCanal ne permet pas aux abonnés de la chaîne qui sont hors du territoire de continuer à bénéficier des programmes. Du moins si vous ne disposez pas d’un Réseau Privé Virtuel efficace.

Mais, votre VPN parvient à faire sauter systématiquement les verrous. Oubliez les restrictions sur certains de vos programmes, puisque l’application s’en charge à votre place.

Contourner tout type de restriction avec NordVPN

Cliquez sur le bouton bleu « Quick Connect » pour entamer le processus de déblocage. Il vous suffira en effet de vous connecter à un serveur français et le tour est joué. Tout est vraiment très simple et accessible même aux débutants.

Doté de plus de 5400 serveurs dans 60 pays, cet opérateur permet à ses millions d’utilisateurs d’accéder à n’importe quel contenu… n’importe où.

Il dispose des technologies de pointe pour vous faire bénéficier d’excellentes performances. C’est aussi un atout qui vous permet de vous rendre sur MyCanal à l’étranger. Tout comme avec TF1 ou M6, vous n’aurez pas de difficulté à accéder à votre chaîne préférée.

En vous permettant de regarder cette dernière, la firme assure aussi la sécurité de vos données personnelles. En effet, elle ne dépend pas des juridictions de l’Union européenne et encore moins celles des États-Unis.

Cependant, quelques lenteurs peuvent être observées. Malgré tout, le fournisseur veille à ce que cela ne dégrade pas la qualité de votre navigation.

NordVPN permet-il de débloquer Canal+ ? La réponse est positive. Soyez rassurés !

Le fournisseur dispose des technologies de pointe pour contrer tout type de géo-restriction. En plus de cela, vous bénéficierez d’une meilleure sécurité lors de vos session de navigation sur Internet.

Allez également voir

vitesse-Surfshark

La vitesse de Surfshark est-elle bonne ? Nous répondons à la question

Accéder à n’importe quel contenu avec une garantie de sécurité, c’est le vœu de tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.