Meilleur VPN gratuit pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est sans aucun doute le système d’exploitation mobile le plus utilisé actuellement. Développé par Google, il équipe actuellement de nombreuses marques de smartphones et de tablettes, principalement les appareils Samsung. A la différence d’Apple IOS, Android est plus souple et plus facile à customiser.

Si vous avez un appareil Android, n’oubliez pas d’utiliser un réseau privé virtuel pour sécuriser votre connexion et débloquer les sites censurés sur Internet. Mais quel est le meilleur VPN gratuit Android ? Voici la réponse à votre question.

VPN Android gratuit : pourquoi en utiliser un ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez tout d’abord qu’il existe actuellement deux grands types de Virtual Private Network :

  • Ceux qui sont gratuits en tout temps
  • Ceux qui sont gratuits sur une période limitée, grâce à la garantie satisfait ou remboursé. Vous pourrez ainsi profiter des meilleurs offres du marché.

Dans le cas où vous souhaitez choisir un VPN gratuit, vous n’aurez rien à payer, cependant votre logiciel sera accompagné par des publicités et les services offerts seront toujours limités.

Dans le deuxième cas, vous aurez vraiment la possibilité de profiter des meilleures offres, car comme nous l’avons toujours dit, le meilleur VPN gratuit pour Android est en réalité payant !

Mais pas payant tout de suite. En effet grâce à la garantie satisfait ou remboursé proposée (valable 30 jours en général) par la grande majorité des acteurs du marché, vous pourrez profiter gratuitement de son offre.

Et comme dit plus haut, nous préférons vous prévenir d’entrée, pour bénéficier du meilleur VPN gratuit Android en 2018, il faudra privilégier sans hésiter cette alternative.

Quand qualité ne rime pas avec gratuité

Les fournisseurs de VPN qui sont exclusivement gratuits de part le créneau dans lequel ils se lancent, ne peuvent à aucun moment proposer un service équivalent à la concurrence.

Vous pouvez donc d’ores et déjà dire au revoir au support disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours à l’année. Mais ce n’est pas tout, le nombre de serveurs, la vitesse et même la sécurité laisseront forcément à désirer !

Et c’est là qu’il faut se rendre à la réalité, pour profiter du meilleur VPN gratuit pour Android, il vous faudra profiter de la garantie satisfait ou remboursé. C’est le seul moyen réel de bénéficier d’un produit qui vaut le détour.

En faisant ce choix, vous aurez un nombre de serveurs disponibles conséquent, une qualité de service digne de ce nom, un support disponible en tout temps, et bien entendu une sécurité à toute épreuve ! En plus, vous aurez l’assurance qu’aucuns logs ne sera conservé.

Il est primordial que vous gardiez en tête le fait que lors de votre choix d’un VPN gratuit Android, il faut que vous évitiez les VPN qui se disent gratuits. Car :

  • De un vous serez extrêmement limités dans vos actions (TunnelBear ne propose que 500MB de trafic sur 1 mois, ce qui est ridicule).
  • Et de deux, le jour où vous souhaiterez faire évoluer votre abonnement en abonnement payant, vous allez payer plus cher.

Encore une fois nous prenons TunnelBear en exemple, qui s’avère être plus cher que des fournisseurs comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost…

Sachez donc que c’est la période satisfait ou remboursé qui vous permettra de bénéficier sans le moindre doute, du meilleur VPN gratuit Android en 2018.

Meilleur VPN gratuit Android : ExpressVPN

Meilleur VPN gratuit Android

Quel est le meilleur vpn gratuit pour Android ?

A présent, vous avez bien pu saisir ce que l’équipe VPNActu.fr entend par VPN gratuit pour Android. C’est donc le moment de vous présenter notre sélection des meilleures offres actuellement disponibles sur le marché. En espérant qu’elle vous aide à savoir quel VPN choisir.

Le seul « bémol » réside dans le fait que vous ne l’aurez gratuit que pendant 30 jours. Mais soyons honnête, vu la qualité de service proposée c’est vraiment un beau cadeau !

Sans plus attendre, voici donc notre sélection des meilleurs VPN gratuits pour Android en 2018, grâce à leur garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours sans aucune condition. Vous demandez, vous l’aurez sans problème !

ExpressVPN

ExpressVPN n’est plus à présenter et pour cause : c’est tout simplement le meilleur VPN gratuit pour Android en 2018, sans le moindre conteste possible.

Son principal atout réside dans la vitesse de connexion proposée. Elle est tout simplement inégalée et pour être honnête, ce n’est pas prêt de changer. Le fournisseur dispose d’une véritable marge vis-à-vis de la concurrence.

En plus de cela, vous aurez un support à la clientèle de grande qualité, disponible à tout moment. Pour vous guider et vous accompagner vous pourrez retrouver sur le site du fournisseur de nombreuses documentations et tutoriels.

A l’aide de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous allez pouvoir vous rendre compte de ses qualités par vous même. Aucune limite de bande passante ou de trafic ne vous sera imposée, vous allez donc vraiment pouvoir le mettre à l’épreuve et voir pourquoi il est considéré comme le « meilleur VPN gratuit Android ».

Si vous êtes insatisfait de vos tests, un simple mail au support suffira. En quelques jours (en moyenne 24 à 48h) vous obtiendrez le remboursement de votre abonnement. Ce qui est appréciable lors de cette démarche, c’est qu’aucune justification ne vous sera demandée !

Dans le cas où, comme des millions d’utilisateurs, vous tombez sous le charme de l’offre ExpressVPN, sachez qu’une surprise vous attend. Actuellement, 3 mois gratuits et 49% de réduction sont applicables pour toute souscription à un abonnement d’un an.

Découvrir l'offre ExpressVPN

NordVPN

Poursuivons notre tour d’horizon des meilleurs VPN gratuits Android en 2018 avec NordVPN. Le fournisseur basé au Panama n’a absolument pas à rougir de son offre puisqu’il se place en solide deuxième.

Comme ExpressVPN, il vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de le tester sans frais.

Vous aurez ensuite accès au plus grand nombre de serveurs proposés sur le marché. NordVPN en met en effet plus de 3600 à disposition de ses clients.

En plus de cela vous aurez la possibilité de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps, en plus de profiter d’un support client très performant.

Du côté de la sécurité, NordVPN n’est pas en reste puisqu’il propose un cryptage AES sur 256 bits qui vous assurera une sécurité adaptée. Certains serveurs proposent même un double cryptage AES 256 bits, véritable « plat du chef » chez NordVPN.

Mais pourquoi NordVPN n’est pas le meilleur VPN gratuit Android avec toutes ces qualités ? La réponse est assez simple, la vitesse proposée est très en retrait de celle d’ExpressVPN. Le fournisseur a préféré privilégier la sécurité à la vitesse, et malheureusement on ne peut pas tout avoir.

Avec ses nombreux atouts, il va satisfaire sans le moindre problème les personnes à la recherche du meilleur VPN sur Android en 2018.

Pour toute commande d’un abonnement de 3 ans, vous pouvez actuellement économiser 77% sur le prix original.

Découvrir l'offre NordVPN

CyberGhost

Pour clôturer notre article et surtout notre sélection des meilleurs VPN gratuits sur Android, nous allons vous présenter CyberGhost.

Le fournisseur trouve très légitimement sa place grâce à des applications de très bonne facture, peut-être même les meilleurs sur Android.

Et comme pour ExpressVPN et NordVPN, nous n’aurez pas réellement un VPN gratuit Android. Vous aurez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Elle vous permettra de profiter de la qualité du produit CyberGhost, de manière gratuite.

Petit clin d’oeil aux francophones, puisque CyberGhost est le seul fournisseur présenté sur VPNActu.fr à avoir un support en français ! Et rien que pour ça il mérite d’être considéré parmi les meilleurs VPN Android en 2018.

Dans le cas où ces arguments vous ont convaincus, sachez qu’une offre exceptionnelle vous permet d’économiser 77% pour tout abonnement sur une durée d’une année.

Découvrir l'offre CyberGhost

Meilleur VPN gratuit Android : ExpressVPN

Notre Test de ExpressVPN - 95%

95%

Son application d'excellente facture, sa vitesse et son service de qualité en font le meilleur VPN gratuit pour Android.

User Rating: 4.85 ( 2 votes)

Allez également voir

VPN Android

Meilleur VPN pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est actuellement l’OS le plus utilisé sur smartphone et tablette. Si vous êtes à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.