Quel est le meilleur vpn gratuit pour Windows ?

Windows est le système d’exploitation le plus utilisé actuellement. Les utilisateurs l’apprécient à l’OS d’Apple car il est plus souple et surtout plus facile à utiliser. Cependant que vous utilisiez Mac OS ou bien Windows, à chaque vous que vous vous connectez sur Internet, vos données échangées resteront toujours vulnérables à moins que vous n’utilisiez un vpn ou un réseau privé virtuel. Quel est le meilleur vpn gratuit pour Windows ? Voici la réponse à votre question. Pour Android, c’est ici.

Les performances d’un vpn gratuit

Avant toute chose, sachez que les vpn gratuits ne sont pas fiables. Certes, certains proposent des limitations modérées mais dans la majorité des cas, ils ne suffisent pas pour surfer de manière complètement anonyme, libre et en toute sécurité sur Internet. Prenons par exemple l’exemple d’un vpn gratuit ne prend en charge que le protocole vpn Open vpn. Lors de votre voyage en Chine, vous ne pourrez donc pas l’utiliser car dans ce pays, l’Open vpn est censuré. Si vous avez la possibilité d’un basculer d’un protocole vpn à un autre, votre vpn restera actif. Autre point faible du vpn gratuit : ce service ne met à la disposition de l’utilisateur que quelques serveurs vpn uniquement et pourtant, ce critère est très important si vous voulez débloquer vos sites préférés où que vous soyez. Pour cela, vous devriez vous connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Pour débloquer facebook FR aux Arabes-Unis par exemple, il faut utiliser une adresse IP FR, fournie par un serveur vpn en France mais non une adresse IP arabe. Concernent le temps de connexion et le volume de données téléchargeable, inutile de vous rappeler que ces deux points sont aussi limités avec le vpn gratuit.

vpn-gratuit-2017

Meilleur vpn gratuit pour Windows

Le meilleur vpn gratuit pour Windows n’existe donc pas car les vpn gratuits ne seront jamais comparables aux vpn payants qui sont plus sûrs et plus performants. Cependant, il y a certains fournisseurs de vpn gratuits qui proposent des services à limitations modérées. Bien que ces vpn ne sont recommandés que pour dépanner, ils peuvent aussi nous aider à mieux comprendre le fonctionnement de cette technologie.

Cyberghost vpn reste le meilleur vpn gratuit pour Windows que nous vous proposons. Avec ce vpn, vous jouirez des avantages suivants :

  • Accès à + 300 serveurs vpn gratuits dans le monde. Ces serveurs vpn sont très performants mais à certains moments, ils sont saturés et ils font baisser la vitesse de connexion de l’utilisateur.
  • Cyberghost vpn gratuit est compatible avec le PPPT, le L2TP et l’Open vpn. Ces protocoles vpn vous permettront de crypter votre connexion à 256 bits et d’optimiser la protection de vos données sensibles échangées sur Internet.
  • Utilisation du service vpn gratuit pendant 5 ou 6 heures et après, il est nécessaire de se reconnecter manuellement en respectant la file d’attente.
  • Cyberghost vpn gratuit est compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, MAC OS, Linux et Android.

Découvrir l'offre CyberGhost

Allez également voir

Netflix FR

Avoir accès à Netflix FR depuis l’étranger : comment faire ?

En 2018, Netflix a passé la barre des 125 millions de client. Affichant la meilleure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*