Test et Avis de SpyOFF 2019 : A lire avant de souscrire à l’offre !

« L’habit ne fait pas le moine », dit-on. Ce n’est pas parce qu’un fournisseur de Réseau Virtuel Privé est situé dans un petit état méconnu que les services qu’il propose sont à sous-estimer. Avec le nombre de nouveaux opérateurs qui voient le jour actuellement, il vaut mieux étudier les offres de chacun. Cela vous permet de dénicher celui qui fournit les solutions les plus adaptées à votre situation. Découvrez dans cet article les résultats de notre test complet de SpyOFF 2019, un bon VPN pour les USA, entre autres.

Avis sur SpyOFF

La partie histoire

Il est intéressant de parler du parcours de ce fournisseur de VPN pour donner un avis sur SpyOFF objectif. Créé en 2015 par Sareta S.r.l., son siège social est basé dans la république de Saint-Marin. Il s’agit du troisième plus petit État d’Europe niché dans le centre-nord de l’Italie.

Il dispose d’une équipe constituée de 40 personnes spécialisées dans différentes disciplines. Parmi eux, l’on distingue des administrateurs réseau, des experts de la sécurité en ligne et des développeurs de logiciels.

Apparemment, il est parfaitement armé pour faire face aux leaders du Réseau Virtuel Privé. Cependant, cela n’est pas suffisant pour affirmer que ses services sont à la hauteur de ceux proposés par les géants du secteur tel qu’ExpressVPN. Lisez notre avis SpyOFF jusqu’à la fin pour en savoir davantage. Ses offres pourraient vous intéresser !

Avis sur SpyOFF 2019 : les tarifs appliqués

Les prix proposés sont plutôt élevés à notre goût. Bien que son application affiche des performances correctes, il présente cependant quelques points faibles. Parmi ces derniers, l’on distingue le nombre de pays couverts trop limité ainsi qu’un support client à améliorer. Vous en saurez davantage dans la suite de notre test de SpyOFF.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs appliqués par cet opérateur saint-marinais :

  • Abonnement mensuel sans engagement à 99 $/mois;
  • Forfait de 6 mois à 99 $/mois;
  • Plan tarifaire de 16 mois à 5.60 $/mois. Cette offre Premium inclut un bonus de 4 mois gratuits à la 1re souscription.

Découvrir les tarifs proposés par SpyOFF

À noter qu’il propose une garantie de remboursement de 30 jours à compter de la date de souscription. Pour cela, nous pouvons lui attribuer un premier bon point dans notre avis sur SpyOFF.

Avis SpyOFF

Avis sur SpyOFF 2019 : des performances intéressantes

La sécurité représente le premier critère à prendre en compte pour naviguer de manière anonyme. Quant à la vitesse de connexion, elle doit être élevée pour streamer confortablement ou échanger des fichiers volumineux via Torrent. Nous avons réalisé un test complet de SpyOFF concernant ces deux points pour évaluer ses performances.

Avis SpyOFF : zoom sur la vitesse

Sur ce point, ce fournisseur originaire de San Marin ne nous a pas déçus. En effet, la vitesse de la connexion est plus que correcte, que ce soit en download ou en upload. Vous ne remarquerez pas vraiment la différence lorsque vous naviguez avec et sans VPN.

En somme, elle est suffisante pour effectuer des téléchargements de torrents et visionner des vidéos en streaming en toute sérénité (Canal+ à l’étranger aussi par exemple). Nous avons pu le constater durant notre test de SpyOFF. Il en est de même pour la stabilité qui dépend en grande partie de la vitesse de connexion.

Test complet de SpyOFF sur la sécurité

Selon vos besoins, vous avez le choix entre deux protocoles VPN : L2TP et OpenVPN. Il s’agit des fonctionnalités de base permettant de garantir la confidentialité tout au long de la navigation sur le Web. Ainsi, nous pouvons lui attribuer sa hésiter sa 3e note positive dans notre avis sur SpyOFF.

Quid des protocoles utilisés et du système de chiffrement ?

Le logiciel développé par ce fournisseur à l’homme au chapeau noir utilise par défaut le L2TP (Layer 2 Tunnel Protocol). Nous avons constaté lors de notre test de SpyOFF que ce protocole permet d’obtenir une meilleure vitesse de la connexion.

OpenVPN, quant à lui, constitue le protocole le plus connu et le plus utilisé au monde. Il utilise une combinaison de technologies afin d’offrir aux internautes une solution VPN fiable. Grâce à la bibliothèque OpenSSL et aux protocoles SSLv3/TLSv1, il garantit un échange de clé sans souci.

Découvrir les protocoles de sécurité de SpyOFF

Le cryptage AES 256 bits de niveau militaire constitue aussi un élément essentiel pour faire pencher notre avis sur SpyOFF en sa faveur. En outre, notre héros du jour adopte la politique de non-journalisation. Ainsi, la protection et le respect de votre vie privée sont assurés à 100 %.

Avis SpyOFF : les fonctionnalités supplémentaires

Cette application intègre une fonction Kill Switch, la fonctionnalité de référence pour assurer votre sécurité en toutes circonstances. En cas de bug ou de désactivation du Virtual Private Network, le transfert des données sera immédiatement interrompu afin de vous protéger.

Test SpyOFF fr

De ce fait, votre anonymat sera préservé et vos activités sur Internet resteront confidentielles. Cette fonctionnalité vous garde à l’abri des personnes malintentionnées ou des logiciels conçus pour collecter les informations personnelles des internautes. Cela lui vaut une autre note positive dans notre avis sur SpyOFF 2019.

Pour garantir un maximum de sécurité, ce fournisseur saint-marinais vous invite à vérifier si votre système présente des fuites DNS et WebRTC. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur son site Web, un outil conçu pour tester ces fuites est mis à votre disposition.

Que vous vous connectiez chez vous ou à un réseau Wi-Fi public, vous serez donc en mesure d’évaluer votre niveau de protection. Il sera impossible de retracer votre adresse IP d’origine, encore moins de surveiller vos activités sur Internet.

Avis SpyOFF : une compatibilité multiplateforme

Notre invité du jour propose des applications dédiées à toutes les plateformes existantes. En effet, vous trouverez celle qu’il vous faut, que votre PC tourne sous Windows, Linux ou Mac. Pour les mobiles, le logiciel est adapté aux appareils tournant sous iOS ou Android.

En outre, l’interface est résolument sobre, épurée et simple d’utilisation, ce qui lui vaut évidemment une note positive dans notre avis sur SpyOFF. Et ce n’est pas tout ! Contrairement à la majorité des fournisseurs, même les plus connus, cet opérateur saint-marinais vous permet avec un nombre illimité d’appareils.

Découvrir les plateformes prises en charge par SpyOFF

Vous avez bien compris ! Peu importe le nombre d’utilisateurs, 10, 30 ou plus, l’application proposée ne présente aucune restriction concernant le nombre d’appareils connectés en simultanée. Cela n’impacte en rien ni la vitesse ni le niveau de sécurité, grâce notamment à la collaboration avec FlashRouters.

Avis SpyOFF : tour d’horizon de ses fonctionnalités

Généralement, si les utilisateurs font appel aux services d’un opérateur de VPN, c’est pour naviguer sur Internet de manière anonyme. Mais aussi pour effectuer des téléchargements à volonté en contournant les blocages liés à la géo-restriction, sans oublier le streaming. Découvrez ce qu’il en est dans la suite de notre avis sur SpyOFF.

Le point sur le téléchargement

Concernant le téléchargement, notre avis SpyOFF ne peut être que positif. En effet, cette opération est prise en charge par l’application. Vous pouvez ainsi profiter de vidéos en HD. En outre, avec la vitesse de connexion exceptionnelle qu’elle offre, le téléchargement des fichiers torrents en P2P se fera en un clin d’œil.

Test complet SpyOFF

Que ce soit pour télécharger des vidéos sur Torrent9, Yggtorrent ou Cpasbien, nous n’avons rencontré aucun problème en particulier tout au long de notre test complet de SpyOFF. Cet opérateur originaire de Saint-Marin proposant un volume de données illimité, que demander de plus ?

Avis sur SpyOFF : revue détaillée sur le streaming

En utilisant ce logiciel, il est possible de regarder les chaînes françaises depuis n’importe quel pays à l’étranger. En revanche, si vous souhaitez accéder à Netflix US, vous tomberez sur un os. Malheureusement, l’application proposée par cet opérateur à l’homme au chapeau noir et Netflix US ne font pas bon ménage. Une note négative en plus dans notre avis SpyOFF 2019.

Malgré ses plus de 1 000 serveurs éparpillés dans 56 villes situées dans 39 pays différents, cette opération est impossible. La plateforme américaine proposant des séries et des films en flux continu sur Internet les a sans doute tous repérés et black-listés.

Découvrir l'offre SpyOFF

À l’issue de ce test complet de SpyOFF, nous sommes en mesure de vous dire que si vous êtes un adepte de Netflix, vous devrez vous tourner vers les leaders sur le marché des Virtual Private Network. Nous sommes vraiment déçu, surtout que c’est déjà de base, tout sauf un VPN pas cher.

Avis sur SpyOFF : un support client médiocre

Il s’agit d’un des points les plus importants étant donné que les utilisateurs peuvent à tout moment rencontrer des soucis. Que ce soit pour l’installation de l’application ou encore des problèmes de navigation ou de déblocage, une assistance serait la bienvenue.

Malheureusement, au cours de notre test de SpyOFF, nous avons remarqué que seul le formulaire de contact est proposé. De plus, le temps de réponse varie de quelques heures à quelques jours, selon la situation.

Cela lui vaut un énième mauvais point dans notre avis SpyOff. En effet, les géants du secteur proposent un service de chat en ligne 24h/24 et 7j/7, avec un temps de réponse de quelques secondes à peine.

Avis sur SpyOFF : le mot de la fin

Pour résumer, ce fournisseur originaire de San Marin se distingue par ses performances intéressantes, avec une vitesse et un niveau de sécurité remarquables. Il est également apprécié pour l’interface intuitive et ergonomique savamment conçue par son équipe. Notons aussi la possibilité de connecter plusieurs dizaines d’appareils en même temps.

Avis et test de SpyOFF

Cependant, si les utilisateurs souhaitant effectuer des téléchargements de torrents en P2P sont satisfaits, ce n’est pas le cas des férus de streaming sur Netflix US. À ces points faibles s’ajoute le support client déplorable, qui fait chuter considérablement sa note dans notre avis SpyOFF.

Ces inconvénients laissent voir que l’application proposée par notre opérateur du jour n’est pas parfaite. Donc, les tarifs élevés n’ont pas lieu d’être. En effet, la qualité des services qu’il propose est loin d’égaler ceux des leaders du marché des VPN.

Essayer l'offre SpyOFF

Nous vous invitons quand même à effectuer un test complet de SpyOFF et voir par vous-même ce qu’il vaut. Vous pouvez toujours profiter de sa garantie de 30 jours satisfait ou remboursé si les services ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Ensuite, vous n’aurez qu’à vous tourner vers des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou même NordVPN.

Test et Avis de SpyOFF 2019 : A lire avant de souscrire à l’offre !
4 (80%) 21 votes

Allez également voir

Avis sur ProtonVPN

Test et Avis de ProtonVPN 2019 : A lire avant de souscrire à l’offre !

De nos jours, il n’est pas facile de dénicher LE bon fournisseur de VPN sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.