Zenmate vs Hidemyass

Pour sécuriser votre connexion Internet lorsque vous naviguer en ligne à travers un réseau Wifi public, vous devriez utiliser un bon vpn. Pour débloquer les sites géo-censurés et surfer anonymement sur le web, vous avez aussi besoin de ce système. Pareil aussi si vous comptez crypter toutes les données entrantes et sortantes de votre ordinateur. Mais quel vpn choisir ? Dans ce comparatif Zenmate vs Hidemyass vpn, nous allons vous faire part des points forts et des points faible de chaque service.

Zenmate : performances et fiabilité

Zenmate est un service vpn proposé par Zenmate Entreprise, une société qui possède son siège en Allemagne. C’est une firme composée par une trentaine d’employés qui sont tous très expérimentés dans le développement de solutions informatiques pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Voici les prix des offres de Zenmate :

  • Zenmate offre mensuelle : 8.99 dollars par mois
  • Zenmate offre annuelle : 4.99 dollars par mois pendant 12 mois
  • Zenmate offre semestrielle : 7.49 dollars par mois pendant 6 mois

Pour chaque package, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte. Concernant les protocoles vpn supportés, le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn sont tous compatibles. Pour débloquer les sites géo-censurés, vous aurez à votre disposition +300 serveurs vpn localisés dans une trentaine de grands pays dans le monde. La  France, les USA, l’Allemagne, le Royaume-Uni, ou encore les Pays-Bas en font partie.

Zenmate vpn logo

Hidemyass : performances

Hidemyass est un vpn très populaire. Il est très connu dans de nombreux pays, principalement ceux où les géo-censures sont très sérieuses. Pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet avec Hidemyass, il faut tout simplement télécharger l’application HMA pro vpn proposée par la firme. C’est un logiciel multiplateforme, très facile à utiliser et qui vous permettra de choisir entre le PPTP, le L2TP ou encore l’Open vpn pour le chiffrement de vos données. Sinon, pour le déblocage des sites censurés, connectez-vous tout simplement à l’un des 850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Vous pourrez par exemple, utiliser Hidemyass pour garder l’accès à vos sites internet préférés même en étant en Chine, où des milliers de sites internet étrangers sont bloqués. Voici les prix de Hidemyass :

  • HMA package mensuel : prix 11.99 dollars par mois
  • HMA package semestriel : prix 47,94 dollars pendant 6 mois. Soit 7.99 $ par mois
  • HMA package annuel : 83.88 dollars par an soit donc 6.99 dollars/mois

compatibilite hidemyass

Verdict final

Comme vous pouvez le constater, HMA vpn est plus intéressant que Zenmate. C’est le vpn parfait pour débloquer les sites censurés car il possède plus de serveurs que son concurrent. Cependant, si vous recherchez un bon vpn pour sécuriser votre connexion, Zenmate peut très bien faire l’affaire car il est compatible avec de nombreux protocoles vpn. De plus, ses prix sont plus intéressants que ceux de Hidemyass vpn. Vous pouvez lire notre revue complète de Zenmate vpn sur cette page. Pour sécuriser les Wifi des hôtels qui ne sont pas sécurisés, vous pouvez aussi faire confiance à Zenmate.

Découvrir l'offre HideMyAss

Allez également voir

HMA vs Nordvpn

Meilleur vpn 2018 : Hidemyass ou Nordvpn ?

De nos jours, de plus en plus d’internautes se tournent vers le vpn grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.