Surfshark sur Netflix : pour débloquer tous les catalogues (dont le US)

Vous êtes abonné à la célèbre plateforme de streaming Netflix et vous avez envie de savoir si Surfshark permet de débloquer et accéder aux différents catalogues ? Eh bien sachez que c’est tout à fait possible comme vous allez pouvoir le découvrir dans notre article du jour. Effectivement, le fournisseur de VPN est l’un des seuls sur le marché actuellement à permettre une telle chose. Surfshark sur Netflix, on vous en dit plus tout de suite !

Déblocage Surfshark

Accédez à n’importe quel catalogue !

Après la publication de notre avis et test Surfshark, vous avez été nombreux à nous demander encore une fois confirmation sur le fait qu’il permettait bel et bien de débloquer l’ensemble des catalogues de Netflix.

Et la réponse est bien évidemment oui comme vous avez pu le lire un peu plus tôt dans cet article sur l’utilisation de Surfshark sur Netflix. Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est en effet parfaitement capable de contourner le géo-blocage.

Pour se faire, il va vous suffire de vous appuyer sur le très grand nombre de serveurs du fournisseur dans plus de 50 pays. De ce fait, vous serez parfaitement capable de débloquer Netflix US, UK, FR, AUS, DE etc avec l’aide de Surfshark.

Vous avez envie de savoir comment exactement ? Dans ce cas, nous vous invitons à lire le paragraphe qui va suivre. Au cours de celui-ci, nous allons pouvoir vous présenter un tutoriel complet qui vous permettra d’arriver à vos fins.

Accéder à tous les catalogues Netflix

Tutoriel pour accéder à Netflix avec Surfshark

Chose promis chose due, commençons sans plus attendre ce tutoriel explicatif afin que vous compreniez exactement comme vous allez pouvoir faire usage de cet outil et ainsi bien utiliser ce VPN pour débloquer la plus célèbre des plateformes de streaming.

  1. Inscrivez vous et souscrivez à l’une des offres d’abonnement du fournisseur : 1 mois, 1 an ou 2 ans
  2. Procédez au téléchargement de l’application sur le ou les appareils via lesquels vous allez vouloir accéder à Netflix via Surfshark
  3. Installez celle-ci en suivant les instructions qui vont vous être données
  4. Connectez vous ensuite à un serveur localisé dans le pays pour lequel vous souhaitez débloquer le catalogue (par exemple pour regarder Netflix US depuis la France, il faudra vous connecter à un serveur américain)
  5. Dès que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre à nouveau sur la plateforme de streaming.

Une fois dessus, vous allez pouvoir constater que les programmes seront biens différents par rapport à d’habitude. Vous pourrez donc en conclure de vous même que Surfshark est bien fonctionnel sur Netflix.

Pour le tester sans prendre le moindre risque, sachez que vous allez pouvoir vous appuyer sur une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Disponible pour tout abonnement 1 mois, 1 an ou 2 ans, elle vous permettra d’obtenir un remboursement assez facilement.

Dans ce cadre là, vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support client pour leur faire savoir vos intentions. Pour ceux parmi vous qui sont déjà convaincus par l’utilisation de Surfshark sur Netflix, sachez qu’une promotion exclusive est en cours sur l’abonnement 2 ans (-82%).

Allez également voir

film-streaming-gratuit-vpn

Film streaming gratuit et en HD : comment faire ?

Actuellement, les films et séries se succèdent, si bien que de nombreux internautes ne veulent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.