Parmi les nombreux critères à prendre en compte lorsqu’on veut choisir un bon VPN, il y a entre autres la qualité du support client. Beaucoup considèrent ce point comme un détail mineur, pourtant c’est très important. Il est en effet nécessaire d’opter pour un fournisseur souvent à votre écoute. Nous allons justement voir si le support client de CyberGhost est efficace.
À quoi s’attendre du support client CyberGhost ?
Fondé en 2011, ce fournisseur est basé en Roumanie et propose l’une des solutions de protection de vie privée les plus fiables au monde. Avec plus de 30 millions d’utilisateurs à son actif, il assure votre anonymat sur internet grâce à des technologies de chiffrement pensées pour sa clientèle. En plus, il met à votre disposition un support client CyberGhost à votre écoute à tout moment.
Une assistance technique efficace
Pour toutes les questions liées à CyberGhost, vous pouvez contacter le service technique par chat en direct. Mais avant, essayez de consulter la Foire aux questions (FAQ) du fournisseur. Elle est assez complète et on y retrouve les solutions aux problèmes les plus courants. En plus, vous serez sans doute heureux de savoir que l’assistance est totalement disponible en français.
Une équipe commerciale qualifiée
Pour les préoccupations d’ordre commercial, notamment liées aux abonnements et aux tarifs, vous avez à votre disposition des agents commerciaux qualifiés. Vous pouvez les joindre via la fonction Live Chat du support client CyberGhost. Toutefois, si votre question concerne les commandes, clés de produit ou factures, le fournisseur propose de contacter Cleverbridge, le gérant de sa boutique.
Applications et Site web
Si votre problème est lié au site web de l’opérateur ou à ses applications, vous pouvez le soumettre via cet email : webmaster@cyberghost.ro. Dans le cas où vous auriez besoin d’aide par rapport aux produits disponibles, l’équipe d’assistance vous apportera l’aide nécessaire et dans un bref délai. C’est d’ailleurs l’un des points forts du support client de CyberGhost.
Prendre contact avec le service client de CyberGhost
Pourquoi opter pour le VPN CyberGhost ?
Comme vous pouvez le constater, le support client CyberGhost est assez efficace. En plus, vous avez divers moyens pour joindre l’assistance en fonction du type de problème que vous rencontrez. Mais ce n’est pas seulement ça qui fait de cet opérateur l’un des meilleurs fournisseurs VPN du marché. En effet, pour protéger les données de sa clientèle, celui-ci utilise un cryptage 256-bits AES.
Il fournit aussi une protection contre les fuites DNS et IP et son VPN dispose de la fonction Kill Swicth (active automatiquement). Cette dernière assure votre anonymat tout au long de votre navigation et cela même lorsque vous allez regarder le MotoGP en streaming. En parlant justement de navigation, l’opérateur n’impose aucune limite concernant le trafic et la bande passante. En plus, vous avez accès à plus de 3700 serveurs dans le monde entier.
En somme, nous pouvons dire que le support client CyberGhost est à la hauteur. En plus, il est disponible en français, ce qui représente un atout majeur. Il est aussi accessible en allemand et en anglais pour ceux et celles qui maitrisent l’une de ces langues. Le seul bémol : il n’y a pas une ligne téléphonique pour contacter l’assistance. Mais ce n’est pas vraiment un point négatif.