Dans quels pays NordVPN est-il disponible ? 

Naviguer en toute sécurité, contourner les géo-restrictions, téléchargement de torrents, les avantages d’un VPN sont nombreux. Cependant, pour choisir un bon fournisseur, il y a un certain nombre de critères à prendre en compte, dont le choix de pays. Dans les lignes à suivre, nous allons voir dans quels pays NordVPN est disponible.

Serveurs NordVPN

Quels sont les pays dans lesquels NordVPN est disponible ?

Avant tout, il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network basé au Panama. Il compte parmi les meilleurs opérateurs du marché en raison de sa tarification très attractive, ses mesures de sécurité avancées ainsi que les fonctionnalités qu’il offre. Il met à la disposition de sa clientèle plus de 5400 serveurs et cela que vous utilisiez votre VPN sur Windows, MacOS, Android etc. Mais la vraie question qui se pose est : dans quels pays NordVPN est-il disponible ?

À ce sujet, le nombre de pays proposés par NordVPN est en constante évolution. En effet, il n’y a pas très longtemps, on parlait de 54 pays. Aujourd’hui, ce fournisseur en propose 60.

Certes, ce n’est pas le chiffre le plus impressionnant du marché, néanmoins il vous permettra d’étendre vos possibilités en ce qui concerne l’utilisation de votre VPN. En plus, les principaux pays sont couverts.

Pour rentrer plus dans les détails, on compte 36 pays couverts par NordVPN en Europe dont : Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Suède, Portugal, etc. En Asie-Pacifique, on en retrouve 11 parmi lesquels : Japon, Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Australie, etc. En Amérique, on en compte 7 (États-Unis, Canada, Brésil, Argentine…) et 6 en Afrique, Moyen-Orient et Inde (Afrique du Sud, Inde, Émirats arabes unis…).

Découvrir la liste complète des pays couverts

Le VPN idéal pour naviguer en toute sécurité

Vous l’avez compris, le nombre de pays couverts par NordVPN est très intéressant. Évidemment, ce n’est pas le seul avantage de ce fournisseur. Celui-ci dispose d’un Virtual Private Network qui propose un excellent niveau de sécurité pour naviguer librement et de façon anonyme. En fait, cet opérateur utilise un chiffrement de grade militaire et des technologies de pointe comme CyberSec et double VPN, tel que détaillé dans notre avis et test NordVPN.

Ces différentes fonctionnalités servent de bouclier contre les pirates informatiques et les logiciels malveillants. Elles protègent également vos données lorsque vous naviguez sur le web à partir de Wi-Fi publics. En dehors des pays proposés par NordVPN, sachez que ce fournisseur ne conserve pas les journaux de connexion de sa clientèle. S’y ajoute la fonction Kill Switch qui garantit votre anonymat… et ce n’est pas tout !

En effet, cet opérateur propose aussi la fonctionnalité « Onion Over VPN ». Celle-ci offre tous les avantages du routeur Onion, associés à la sécurité offerte par le tunnel VPN. Cela fait de ce fournisseur le plus sécurisé du marché. Dernière chose, le fournisseur prend en charge le téléchargement en P2P. Dès lors, vous pourrez télécharger des fichiers torrents sans aucune restriction. Fascinant n’est-ce pas ? Pourtant, ce n’est pas encore tout !

Comme vous pouvez le constater, les pays disponibles chez NordVPN sont assez nombreux. Il faut avouer qu’ils n’égalent pas encore le nombre de pays proposés par certains concurrents comme HideMyAss ou encore ExpressVPN. Néanmoins, les principaux pays sont couverts et c’est le plus important.

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.