Comment résilier votre contrat et obtenir un remboursement chez HideMyAss ?

Comment procéder à la résiliation de son abonnement HideMyAss ? Si vous lisez cet article, c’est sans doute parce que vous avez testé le service proposé par ce prestataire. Cependant, vous n’êtes pas satisfait, et donc vous avez déjà pris votre décision. Nous n’allons alors pas essayer de vous dissuader. Sans plus tarder, nous allons vous montrer comment obtenir un remboursement chez ce fournisseur.

Résiliation remboursement HideMyAss

Quelques conditions préalables !

Avant d’aller plus loin, il y a d’abord un certain nombre de choses que vous devez savoir. Vous savez sans doute que ce fournisseur offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il n’est pas possible d’obtenir un remboursement chez HideMyAss au-delà de cette limite. Si vous ne l’avez pas encore dépassé, alors vous pouvez continuer à lire l’article.

Si vous vous êtes abonné à ce prestataire via votre mobile, alors vous devez certainement gérer votre compte à partir du Store de Google ou d’Apple.

Dans ce cas, vous devrez passer par Google Store ou iTunes pour résilier votre abonnement. Par contre, si vous aviez souscrit au service depuis le site officiel du fournisseur, alors les lignes à suivre vous permettront d’obtenir un remboursement.

La résiliation chez HideMyAss : comment ça marche ?

Si vous poursuivez la lecture de cet article, c’est certainement parce que vous vous êtes abonné au service de ce fournisseur via son site internet. Dans ce cas, voici les étapes à suivre pour procéder à la résiliation chez HideMyAss (HMA).

Découvrir l'offre HideMyAss

  1. Commencez par vous rendre sur le site internet du fournisseur. Ensuite, renseignez votre nom d’utilisateur ou adresse e-mail, puis votre mot de passe pour pouvoir vous connecter à votre compte.
  2. Une fois connecté, vous atterrirez sur la page d’abonnement où vous trouverez votre licence active. En bas de cette dernière, vous verrez « Cancel subscription » ou « Annuler la souscription » pour ceux qui sont sur la version française de la page. Pour demander une résiliation chez HideMyAss, il suffit de cliquer sur ce lien.
  3. Après avoir cliqué sur le lien, une autre fenêtre apparaitra et vous devez cliquer sur « Yes, Cancel » ou « Oui, Annuler » pour confirmer la résiliation. À partir de là, vous aurez résilié votre abonnement et il ne sera plus renouvelé automatiquement.

Toutefois, le fait que vous ayez annulé votre contrat ne veut pas dire que vous pouvez recevoir un remboursement. Si c’était votre but alors la suite de l’article vous sera très utile.

Comment obtenir un remboursement chez HideMyAss ?

Après avoir résilié votre abonnement, ce dernier ne sera pas renouvelé. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes plus un client. Bien au contraire, vous pouvez continuer d’utiliser votre compte HMA jusqu’à ce que votre licence expire.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement de HideMyAss, il faudra supprimer définitivement votre compte. À cet effet, voici la procédure à suivre.

  1. Pour commencer, rendez-vous sur le site de l’opérateur et cliquez sur l’onglet « Aide » en haut de la page. Dans la barre de recherche qui apparaitra, saisissez « remboursement ». Après avoir cliqué sur « Comment demander un remboursement » ou « How to apply for a refund », vous serez redirigé sur la page de remboursement.
  2. À ce niveau, vous devez cliquer sur le lien « I want to request a refund » ou « Je veux demander un remboursement ». Cela vous amènera dans le formulaire de contact où vous devez remplir les informations demandées. Ensuite, il suffira de cliquer sur « Envoyer » et attendre que votre demande de remboursement soit accordée.

Vous savez maintenant comment procéder à la résiliation chez HideMyAss. Nous rappelons qu’il est important de se manifester avant la fin des 30 jours de garantie.

Sinon vous n’obtiendrez aucun remboursement. Sachez que la meilleure alternative à ce fournisseur est ExpressVPN, son service vous conviendra sans doute mieux que votre précédent prestataire. Surtout si vous avez envie de débloquer MyCanal depuis l’étranger, entre autres.

Allez également voir

Essai gratuit ZenMate

Est-il possible de profiter d’un essai gratuit chez ZenMate ?

La révolution du numérique n’est pas aussi facile à vivre pour les internautes qui font …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.