Combien de connexions simultanées a-t-on droit avec HideMyAss ?

Que ce soit pour naviguer en toute sécurité ou accéder à des contenus depuis l’étranger (tel que Hulu), un VPN est ce qu’il vous faut. Un autre avantage d’utiliser ce logiciel est la possibilité de se connecté à partir de plusieurs appareils en même temps. On parle de « connexions simultanées ». Dans la suite de cet article, nous allons voir le nombre de connexions simultanées autorisées par HideMyAss.  

Fonctionnalités HideMyAss

Connexions simultanées permises par HideMyAss

L’histoire remonte en 2005 où Jack Cator a créé un site proxy pour contourner les pare-feux de son école. Il s’est vite rendu compte que beaucoup de personnes s’intéressaient à son site et c’est de là que « HideMyAss » est né.

Il compte aujourd’hui plusieurs millions d’abonnés à travers le monde. Le fournisseur a bâti sa réputation sur une tarification compétitive et un vaste éventail de fonctionnalités.

L’une des raisons qui poussent les internautes à opter pour ce VPN est le nombre de connexions simultanées autorisées par HideMyAss. Il permet de connecter jusqu’à 5 appareils en même temps, et ce avec un seul compte.

En plus, tous les appareils bénéficient des mêmes privilèges. Quels sont alors les appareils supportés par ce VPN ? Vous aurez la réponse dans la suite de cet article.

Quels sont les appareils compatibles avec ce VPN ?

Certes, le nombre de connexions simultanées autorisées par HideMyAss est très appréciable, mais cela ne s’arrête pas là. Ce VPN est compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation : Windows, Linux, MacOS, iOS et Android.

Cela signifie que vous pouvez non seulement vous connecter à partir de votre ordinateur, mais aussi votre téléphone mobile (Smartphone, tablette, iPhone et iPad).

Cliquer ici pour voir les offres disponibles chez HideMyAss

Vous avez la possibilité d’installer le logiciel sur votre routeur pour bénéficier d’une protection VPN fiable sur tous vos appareils. Gros plus : vous pouvez diffuser du contenu sur votre Apple TV.

Cerise sur le gâteau, l’opérateur permet même de télécharger l’essai gratuit de son VPN pour Windows, Mac, Android, iOS… Vous n’aurez absolument rien à payer à la commande. Qu’espérez de mieux ?

Le fournisseur offre-t-il un bon niveau sécurité ?

En plus des 5 connexions simultanées autorisées par HideMyAss, le logiciel supporte la majorité des appareils. Cependant, cette large compatibilité est-elle accompagnée d’un bon niveau de sécurité ?

Bien sûr que oui ! En effet, l’opérateur utilise un cryptage AES-256 bits pour convertir vos données en code illisible. Dès lors, aucun pirate informatique ne pourra accéder à vos informations privées.

Afin de vous rendre totalement anonyme sur le web, l’opérateur masque votre véritable adresse IP et ne garde aucune trace de votre historique de navigation.

Du coup, ni votre fournisseur d’accès à internet ni le gouvernement ne pourra suivre vos activités en ligne. Ainsi, vous pourrez débloquer tous les contenus que vous souhaitez ou encore effectuer des téléchargements et partages P2P sans risque.

En somme, ce VPN permet de connecter jusqu’à 5 appareils à la fois. En plus de ce nombre élevé de connexions simultanées autorisées par HideMyAss, le logiciel peut être utilisé sur la majorité des systèmes d’exploitation.

En dehors de ça, vous bénéficierez d’un vaste éventail d’outils : vérificateur d’adresse IP, test de fuites DNS et WebRTC, etc. Ce fournisseur a clairement de quoi convaincre.

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.