Peut-on regarder Hulu en France ? OUI, et voici la solution

Vous avez eu vent de Hulu lors d’un séjour à l’étranger. Mais vous ne pouvez pas y accéder depuis la France. C’est un vrai problème pour les amateurs de streaming en direct et en HD. Cette plateforme est l’une des plus visitées aux États-Unis, après Netflix. Cependant, elle n’est pas ouverte aux téléspectateurs français. Alors, comment regarder Hulu en France ? Nous allons vous proposer la solution dans cet article après une petite présentation. Nous aborderons également le pourquoi de ce blocage dans l’Hexagone.

hulu-vpn

De quoi s’agit-il ?

Comment regarder Hulu en France ? Une question tout à fait pertinente qui vaut un détour vers la question « de quoi parle-t-on ? ».

En effet, si votre objectif est bel et bien de savoir comment regarder Hulu en France, il faut d’abord que vous en sachiez un peu plus à propos de cette plateforme de streaming. « Streaming » est bien le mot que nous avons choisi ici.

Ces dernières années, ce type de média en ligne est rapidement devenu le plus populaire auprès des téléspectateurs sur Internet. Il permet d’avoir des films, des documentaires, du sport et bien d’autres encore sur n’importe quel appareil connecté. Qui plus est, il est possible de les voir à la demande. D’où l’apparition du VOD (Video On Demand) ou vidéo à la demande.

Cette plateforme propose l’un des plus importants services de diffusion en continu aux États-Unis, avec plus de 50 chaînes pour regarder en direct, ainsi que de nombreux films et séries télévisées.

Alors qu’il traîne derrière Netflix, le service de télévision en direct a gagné plus de 25 millions d’abonnés depuis son lancement. Cette croissance fulgurante a été sans doute aidée au départ par l’émission télévisée primée aux Emmy Awards, The Handmaid’s Tale, qui a été produite par notre héros du jour.

Ce site fait comme ses pairs

Votre question « Comment regarder Hulu en France ? » a du sens, sachant notamment que cette plateforme fait comme ses concurrentes. À l’instar de nombreux autres services de streaming et de vidéo à la demande, ce site géo-bloque son contenu et vous devez être aux États-Unis ou dans les territoires autorisés pour pouvoir profiter de son contenu. Cela peut être très frustrant si vous savez qu’une série ou un film en particulier vous intéresse sur la plateforme.

Tester ExpressVPN pour regarder Hulu en France

Heureusement, il existe une solution à votre souci, une solution toute simple vous permettant de regarder Hulu en France. Vous avez effectivement la possibilité de contourner ce géo-blocage, et même celui de n’importe quel service vidéo, avec un VPN ou Réseau Privé Virtuel.

Pourquoi et comment regarder Hulu en France ?

Ce n’est pas une première en matière de streaming en live et en HD. Amazon Prime Video, Netflix, DAZN… Il en existe plusieurs qui appliquent la géo-restriction. Et notre héros du jour ne fait pas exception. Il est impossible de regarder Hulu en France, du moins selon la méthode conventionnelle. Bon de prime abord, cette plateforme est uniquement accessible depuis les USA.

Et si vous en êtes à vous demander comment regarder Hulu en France, dites-vous que ce n’est pas une question de nationalité ou de pays. La raison qui oblige la plateforme à appliquer le géo-blocage est le droit de diffusion sur ses films, séries et documentaires. Ils sont uniquement réservés au public américain à cause du copyright qui s’applique sur leur contenu et qui stipule qu’ils sont uniquement diffusables sur le territoire américain.

À part cela, les plateformes de streaming sont aussi dans l’obligation de payer des droits de diffusion pour chaque pays où ils émettent leur contenu en continu via leurs sites.

Si vous vous demandez toujours comment regarder Hulu en France, vous savez maintenant les raisons. Et vu que la plateforme qui nous intéresse aujourd’hui n’a acheté que des droits de diffusion pour les États-Unis, le site ne peut s’ouvrir aux autres pays sans payer le même droit pour chacun d’eux.

L’autre problème sous-jacent est que vous ne pouvez rien faire non plus contre ce droit de diffusion. Si vous désirez accéder au contenu du site, soit vous déménagez aux USA, soit vous passez par notre solution.

Comment regarder Hulu en France ?

Pour que vous compreniez bien l’importance du VPN quant à votre enquête sur comment regarder Hulu en France, nous allons commencer par répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Comment regarder Hulu en France ? Eh bien, grâce à un « VPN ». Bon ça, on l’a déjà un peu dit plus haut. Mais vous ne savez pas exactement ce que c’est. VPN, c’est l’acronyme de Virtual Private Network qui signifie « Réseau Privé Virtuel ». D’une certaine manière, il s’agit d’un réseau mis à votre disposition par un fournisseur. En accompagnement, vous bénéficiez d’une panoplie de fonctionnalités sécurisant votre connexion.

Découvrir les fonctionnalités de CyberGhost

Il est important que vous sachiez que les VPN existent depuis déjà un certain temps. Ils étaient considérés dans les débuts de l’informatique comme un excellent moyen de se connecter à un réseau privé à partir d’un réseau public. Les applications VPN modernes offrent de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment :

  • Vous attribuer une nouvelle adresse IP. La première chose que fait un VPN est de changer votre adresse IP réelle (fournie par votre FAI) pour qu’elle corresponde à celle de la région où se trouve le serveur que vous avez sélectionné.
  • Crypter vos données de navigation Web. Une autre caractéristique importante des VPN est le chiffrement de toutes les données transitant par leurs serveurs. Cela vous offre la confidentialité en ligne nécessaire pour déterminer comment regarder Hulu en France.

Comment regarder Hulu en France : choisir le bon VPN

Vous vous êtes déjà sûrement lancé dans des recherches pour savoir comment regarder Hulu en France. Et sûrement, le VPN est la solution qui revient le plus souvent, car les fournisseurs fusent d’un peu partout sur Internet. Nombreux sont ceux qui offrent des fonctionnalités presque identiques. Cependant, seule une poignée d’entre eux mérite votre attention.

Si vous optez pour les meilleurs VPN et les plus recommandés, vous ne commettrez pas d’erreur. Tous vous permettront de savoir comment regarder Hulu en France, notamment en obtenant une adresse IP américaine pour contourner son géo-blocage.

Cependant, vous devez prendre en compte d’autres facteurs lors du choix du VPN. À titre d’exemple, il est fort possible que vous envisagiez de protéger d’autres activités en ligne. Il se peut aussi que vous ayez besoin d’un VPN pour le torrent ou pour d’autres plateformes de streaming.

En ce sens, vous devez considérer les critères qui suivent pour déterminer comment regarder Hulu en France :

  • La vitesse pour profiter confortablement du streaming sur Hulu
  • Le niveau de sécurité qui comprend la confidentialité (en fonction de la situation juridique du fournisseur), le cryptage (de niveau militaire), la fonction Kill Switch et une protection contre les fuites DNS/IP
  • Le nombre de serveurs et la couverture globale
  • Le support client en cas de souci lors de l’utilisation du VPN

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Existe-t-il des VPN gratuits pour regarder Hulu en France ?

En cherchant à savoir comment regarder Hulu en France, vous avez probablement vu les offres gratuites sur le Web. Ce que nous pouvons vous dire à propos de ces VPN, c’est que nous ne vous les recommandons pas. La plupart d’entre eux peuvent être facilement détectés par les services anti-VPN de notre héros du jour.

Il y a aussi le fait qu’ils ne sont pas réellement gratuits. Plus précisément, ils offrent une bande passante limitée et une quantité déterminée de données. Une fois que vous les avez dépassés, ils demandent un paiement. Il y a également le problème de la tenue des journaux de trafic. Vos comportements en ligne sont consignés sur une base de données qu’ils vendent ensuite à des entreprises commerciales.

En gros, si vous vous demandez comment regarder Hulu en France sereinement et sans problème, optez pour un VPN payant.

Les meilleurs VPN pour regarder Hulu en France

Pour déterminer comment regarder Hulu en France de manière sécurisée, rien ne vaut l’efficacité d’un VPN avec des plans tarifaires. Les meilleurs sur le marché sont très peu nombreux.

En première place, nous nommons ExpressVPN du fait de ses performances, notamment ses vitesses indépassables et sa bande passante illimitée. Il est aussi connu pour son niveau de sécurité utilisant le cryptage AES 256 bits, les fonctions Split Tunneling et Kill Switch ainsi que sa protection contre les fuites DNS et IPV6.

De plus, il dispose de plus de 3000 serveurs sur 160 emplacements dans 94 pays. Regarder Hulu en France en passant par un serveur US se fait en quelques clics avec ce meilleur VPN en Allemagne, en Australie, au Canada etc.

Dans le cas où ExpressVPN ne vous a pas convaincu, vous avez aussi CyberGhost. Ce fournisseur propose les mêmes fonctionnalités que son concurrent, à quelques détails près. Pour ce qui est du contournement, vous avez à votre disposition plus de 3500 serveurs répartis dans 60 pays. C’est largement suffisant pour savoir comment regarder Hulu en France, voire les autres plateformes de streaming.

Si aucun des deux premiers fournisseurs ne vous convient pas quant à votre question comment regarder Hulu en France, vous pouvez vous tourner vers NordVPN. Cet autre acteur sur le marché du VPN est en troisième place. Il vaut bien ce classement pour son double VPN (double cryptage) et ses plus de 5300 serveurs répartis dans 61 pays.

Essayer ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Peut-on regarder Hulu en France ? OUI, et voici la solution
4.6 (91.67%) 12 vote[s]

Allez également voir

telecharger casa de papel saison 3 gratuitement

Télécharger Casa de Papel saison 3 gratuitement : tutoriel détaillé

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent télécharger gratuitement La Casa de Papel saison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.