Quels sont les appareils supportés par CyberGhost ?

Les avantages d’un VPN ne sont désormais plus à prouver. Cependant, il existe plusieurs fournisseurs de ce service et tous ne proposent pas un Virtual Private Network efficace. C’est pour cela qu’il est important de vérifier les principales caractéristiques du logiciel en question. À travers les lignes à suivre, nous allons voir les appareils supportés par CyberGhost, un prestataire très reconnu.

Fondé en 2011 et basé en Roumanie, ce fournisseur propose l’une des meilleures solutions de protection de vie privée au monde. Après avoir présenté les appareils supportés par CyberGhost, nous verrons le nombre de connexions simultanées disponibles chez cet opérateur.

CyberGhost Mac

Quels sont les appareils compatibles avec CyberGhost ?

Ils sont plus de 30 millions d’internautes à utiliser ce VPN à travers le monde.

En l’occurrence, il est si apprécié du public car il offre ce qu’il y a de mieux sur le marché en termes de caractéristiques : un bon niveau de sécurité, une navigation fluide et rapide, une large compatibilité, etc. D’ailleurs, en parlant de compatibilité, les appareils supportés par CyberGhost sont assez nombreux.

En effet, le logiciel est accessible sur la majorité des systèmes d’exploitation : Windows (Vista, 7, 8, 8,1 et 10), MacOS (Macbooks, Macs et iMacs) et Linux.

L’opérateur propose aussi des applications mobiles compatibles avec iOS et Android. Cela signifie donc qu’en plus de votre ordinateur, vous pourrez aussi utiliser le VPN sur votre iPhone, iPad, iPod Touch, smartphone ou tablette.

En outre, il existe également des extensions pour les navigateurs Chrome et Firefox. L’opérateur propose même des applications VPN pour Amazon Firestick, Android TV et routeur.

Étant donné ce grand nombre d’appareils supportés par CyberGhost, il est logique de se demander combien peut-on en connecter simultanément ? Plus encore, quels sont les avantages offerts ? Vous aurez toutes les réponses tout de suite.

Promo CyberGhost : profiter de 80% de réduction

À combien de connexions simultanées a-t-on droit ?

Comme vous pouvez le constater, les appareils supportés par CyberGhost sont nombreux. Mais ce n’est pas le seul avantage de ce fournisseur !

En effet, l’opérateur vous donne la possibilité de connecter jusqu’à 7 supports simultanément, avec un seul et même compte. Non, ce n’est pas du tout de la plaisanterie. Le plus intéressant, c’est que tous les appareils connectés bénéficieront des mêmes privilèges.

Du moment où votre ordinateur ou téléphone mobile est connecté, toutes les données qui passeront par le tunnel VPN seront automatiquement cryptées par un chiffrement 256-bits AES.

Dès lors, vous pourrez vous connecter à des réseaux Wi-Fi publics, sans craindre que vos conversations privées, vos coordonnées bancaires ou encore vos transactions soient interceptées par une tierce personne.

Le fournisseur prend soin de remplacer votre adresse IP d’origine par celle de son réseau VPN. Du coup, votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) ne sera pas en mesure de tracer votre activité en ligne.

Gros plus : il n’archive pas les journaux de connexion de sa clientèle. Si vous vous connectez à un serveur de CyberGhost, personne ne pourra donc savoir ce que vous trafiquez sur internet.

En somme, ce VPN est compatible avec la majorité des systèmes pour PC et appareil mobile. Et comme précisé plus haut, en plus du grand nombre d’appareils supportés par CyberGhost, le logiciel permet de connecter jusqu’à 7 appareils simultanément.

Chacun bénéficiera d’un cryptage AES 256-bits, mais aussi du Kill Switch et d’autres fonctionnalités efficaces. Vous avez donc tout intérêt à choisir ce Virtual Private Network.

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.