Comment débloquer internet avec Cyberghost vpn ?

Internet offre aux utilisateurs la possibilité de vendre et d’acheter en ligne, de communiquer et aussi de se divertir sur le web en toute facilité. C’est un grand réseau public qui connecte actuellement plus de 3.5 milliards d’utilisateurs. Pour surfer librement et en toute sécurité sur Internet, utilisez un vpn comme Cyberghost vpn par exemple. C’est un vpn très sérieux et aussi très stable.

A propos de la géo-restriction en ligne

Avant d’entrer dans le vif du sujet, faisons un petit rappel sur le fonctionnement de la géo-censure. Pour faire simple, la géo-censure est une forme de restriction en ligne qui empêche une série d’adresses IP d’avoir accès à certains types de contenus en ligne. Ainsi pour la contourner, il suffit d’utiliser une adresse IP étrangère non bannie. Par exemple, si vous vous trouvez dans un pays où l’accès à un site n’est pas autorisé. Changez tout simplement votre adresse IP par une IP autorisée et qui n’est pas blacklistée par le fournisseur d’accès à Internet. Cyberghost pourrait vous fournir une IP virtuelle anonyme en quelques clics. C’est aussi un fournisseur de service vpn très stable et très professionnel. Pour profiter de tous ses points forts, optez pour le package premium qui est très recommandé par les experts.

sécurité sur la toile

Guide de configuration et de déblocage de sites

Pour débloquer un site géo-censuré avec Cyberghost, suivez les étapes ci-après :

  • Rendez-vous sur le site de Cyberghost vpn et téléchargez le logiciel client proposé par le fournisseur vpn.
  • Lancez l’application et connectez-vous au réseau privé virtuel CyberGhost vpn
  • Allez ensuite dans le menu de changement de serveur et changez l’emplacement de votre serveur vpn en fonction de la localisation du site que vous voulez débloquer.

Pour débloquer un site US, FR … etc., utilisez une IP US, FR … etc.

Découvrir l'offre CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.