Comment télécharger, installer et utiliser IPVanish ?

Pour effectuer des téléchargements sécurisés, accéder aux sites géo-censurés et être complètement anonyme sur Internet, il est nécessaire de faire appel à un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un système qui va crypter tous les paquets informatiques entrants et sortants de l’appareil de l’utilisateur. En même temps, il lui change son adresse IP pour qu’il soit anonyme sur internet et pour qu’il puisse accéder à ses contenus favoris bloqués. IPVanish est un fournisseur de service vpn sérieux. Comment télécharger, installer et utiliser IPVanish. Voici les réponses à votre question.

Téléchargement et installation

Installation Ipvanish

Pour télécharger IPVanish, vous devriez tout d’abord vous rendre sur le site officiel de l’entreprise. Ceci fait, choisissez le forfait qui correspond à vos besoins et à votre budget. Pour profiter d’une remise, nous vous recommandons d’opter pour le package annuel accessible à partir de 6.4 dollars par mois. Allez ensuite dans le pannel control d’IPVanish pour télécharger le logiciel IPVanish. Attention, avant de télécharger, vérifiez bien que vous avez choisi l’application adaptée à votre système d’exploitation.

Une fois le téléchargement effectué, vous pouvez maintenant installer le logiciel. Pour cela, ouvrez le fichier d’installation (double clic si vous êtes sur Windows) et suivez les instructions d’installation. Les procédures d’installations sont semblables à celles d’un logiciel classique.

Notons qu’il est aussi possible d’installer IPVanish manuellement. Les guides d’installation sont disponibles sur le site officiel de la firme.

Utilisation

Lorsqu’IPVanish est bien installé sur votre appareil, vous pouvez maintenant vous connecter au réseau. Pour sécuriser votre connexion, ne touchez plus à rien car elle est automatiquement cryptée à 256 bits. Pour débloquer un site ou changer d’adresse IP, allez dans changement de serveur et connectez-vous au serveur vpn de votre choix. Pour plus de détails, prenez contact avec un technicien en ligne.

Lire le test d’Ipvanish

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.