Comment avoir accès à Amazon Prime Video depuis la France ?

Comment regarder Amazon Prime en France ? C’est une question qui vous tourmente, car vous en avez entendu parler et souhaitez en profiter également. Ce qui vous intéresse en particulier, c’est le contenu de la version US. Malheureusement, vous vous trouvez dans une zone comprise dans le géo-blocage de la plateforme de streaming. Alors, comment accéder à Amazon Prime en France ? Nous vous invitons à lire notre article pour découvrir les solutions qui s’offrent à vous.

VPN pour Amazon Prime Video

Un service de vidéo à la demande

Tout comme d’autres passionnés de séries et de films, la raison qui vous pousse à vous demander comment accéder à Amazon Prime en France est son contenu.

Cette plateforme n’est pas la première à offrir des services de vidéo à la demande, la VOD date de bien avant sa création. Les sites qui en proposent donnent à leurs utilisateurs un accès à des films, des séries ainsi que d’autres programmes. L’avantage de ce genre de prestation est la possibilité de voir le contenu en question quand vous le souhaitez. En outre, l’image est d’excellente qualité avec des résolutions en HD sur certains films et séries.

Netflix est le service de vidéo à la demande le plus prisé à travers les cinq continents. Mais Amazon Prime est une option de substitution qui offre du contenu varié. Cependant, bien qu’il soit actuellement présent dans plus de 200 pays, le plus convoité de tous est la version US d’Amazon Prime.

Cette version nord-américaine de la plateforme propose des films, séries et autres programmes TV tout comme les autres versions. Leur particularité est le fait qu’une part d’entre eux n’est pas disponible en France.

Découvrir l'offre Amazon Prime Video

Dans notre article, notre objectif est de vous faire savoir comment regarder Amazon Prime en France. En effet, le site en US est bloqué dans l’Hexagone. Nous vous expliquerons dans le paragraphe suivant les raisons de ce géo-blocage et comment le contourner grâce à ExpressVPN, le meilleur VPN pour les USA.

Amazon Prime Video

Comment accéder à Amazon Prime en France ? Contourner le géo-blocage !

Si vous cherchez à savoir comment regarder Amazon Prime en France, vous devez comprendre en amont la raison du blocage.

Il est important que vous sachiez un fait. À l’instar de Netflix, la plateforme qui nous intéresse aujourd’hui existe dans de nombreux pays. Mais tout comme son concurrent précédemment cité, il limite la diffusion de certains films, séries ou autres émissions.

Si vous observez l’exemple de Netflix, vous constaterez que son contenu est différent d’un pays à un autre. Il en est de même pour notre héros du jour, version US, aussi connu sous l’appellation « Amazon Prime Instant Video ».

Une grande partie des films, séries et autres programmes sur cette plateforme ne sont pas accessibles par des utilisateurs étrangers. Son contenu est exclusivement réservé aux utilisateurs se trouvant aux États-Unis. D’où notamment votre question : « comment accéder à Amazon Prime en France ? ».

La raison de cet avantage aux Américains est la restriction obligatoire sur la diffusion de certains contenus en référence aux lois sur le copyright. En d’autres termes, si vous ne savez pas comment regarder Amazon Prime en France, voilà la cause.

Même si vous tentez plusieurs fois d’aller sur Amazon Prime Instant Video, vous recevrez toujours le même message. Votre écran affichera une fenêtre vous avertissant que la plateforme n’est pas disponible dans votre pays.

Cela peut vous démotiver à trouver une réponse à votre question (comment accéder à Amazon Prime en France ?). Toutefois, si nous vous proposons cet article, c’est pour vous aider à résoudre votre problème.

Comment accéder à Amazon Prime en France ? Les solutions !

Pour vous éviter de déménager aux États-Unis, nous avons pour vous des solutions qui fonctionnent. Le fait de vous demander tout le temps comment regarder Amazon Prime en France peut vous démoraliser si vous n’avez aucune réponse rassurante. Heureusement que nous avons creusé la question pour vous.

Pour vous qui voulez savoir comment regarder Amazon Prime en France, vous avez deux choix :

SmartDNS

Les internautes ont généralement recours aux fournisseurs de SamrtDNS lorsqu’ils veulent débloquer des services de streaming. La technologie d’un SmartDNS fait appel à des Proxy et des services DNS spécifiques qui détournent une partie de votre trafic. Il s’agit de vos requêtes DNS sur les sites de streaming. Elles sont prises en charge par le serveur DNS proxy et non celui par défaut.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Pour savoir comme accéder à Amazon Prime en France, le serveur DNS proxy doit être aux États-Unis. Cependant, contrairement à un VPN, vous ne bénéficiez d’aucun cryptage de données. Votre adresse IP réelle demeure également visible. Le seul point fort du SmartDNS est que votre DNS fait en sorte qu’Amazon Prime soit redirigé vers un serveur proxy.

L’intérêt majeur pour les services de SmartDNS pour regarder Amazon Prime en France est leur rapidité. Si vous souhaitez connaître comme regarder Amazon Prime en France, le SmartDNS vous apporte la réponse. De plus, il est bien en dessous en matière de tarifs comparé aux VPN.

Toutefois, prenez en compte le fait que votre connexion ne soit pas cryptée ou que votre adresse IP ne soit pas cachée. La confidentialité, la sécurité et l’anonymat sont les conditions sine qua non pour savoir comment accéder à Amazon Prime en France.

Le VPN (Réseau Privé Virtuel)

Un VPN ou Virtual Private Network est une autre technologie vous permettant de savoir comment accéder à Amazon Prime en France. Grâce à un éventail de fonctionnalités, il vous donne accès à des sites censurés, des plateformes de streaming géo-bloquées et bien d’autres encore.

En effet, un VPN dissimule votre identité et vos activités en ligne des regards indiscrets. D’une certaine manière, vous pouvez aller où bon vous semble sur Internet sans avoir peur d’être surveillé. Et pour cause, votre trafic (entrant et sortant) passe avant tout par un serveur VPN avant d’aller sur le Web.

Les données qui partent de votre appareil et qui y reviennent passent à travers le serveur pour être traitées. Ce processus consiste à les chiffrer pour qu’elles ne soient pas déchiffrables par un tiers. C’est un point important pour que l’on ne puisse pas connaître la nature de ce que vous faites en ligne.

En outre, un serveur VPN est en mesure de dissimuler votre véritable adresse IP. Pour ce faire, il vous fournit une qui soit valable dans le pays où il est installé. Ainsi, vous pouvez demeurer anonyme sur Internet.

En résumé, pour savoir comment regarder Amazon Prime en France, le déblocage via un VPN est intéressant à tous les niveaux. Votre confidentialité et anonymat sont préservés sans oublier le fait que votre trafic est crypté.

Cependant, le petit inconvénient est le ralentissement de la vitesse de connexion. À cause du processus de cryptage, il se peut que vous ressentiez un temps de latence lors d’une requête. Néanmoins, le VPN reste le meilleur choix par rapport aux services de SmartDNS pour déterminer comment regarder Amazon Prime en France.

Tester pendant 30 jours ExpressVPN

Comment un VPN permet-il d’accéder à Amazon Prime en France ?

Comment regarder Amazon Prime en France avec un VPN ? C’est une question pertinente qui mérite une explication claire.

Un Réseau Privé Virtuel est constitué de plusieurs serveurs répartis dans plusieurs pays. Mais ils sont dispersés de manière stratégique. Selon le fournisseur, une grande partie peut être concentrée en Europe et aux États-Unis. En utilisant un VPN, vous pouvez donc sélectionner un serveur US. Vous commencez à entrevoir la solution à votre questionnement comment accéder à Amazon Prime en France.

Nous avons évoqué précédemment qu’un serveur VPN dissimule votre adresse IP tout en vous en fournissant une autre. C’est cette permutation d’adresse IP qui intéressera ceux qui se demandent comment regarder Amazon Prime en France. Le serveur US que vous avez choisi vous attribue une adresse IP US qui simulera votre présence aux États-Unis. Par conséquent, la plateforme de streaming est leurrée par cette simulation.

Comment regarder Amazon Prime en France ? Les VPN recommandés !

Vous avez un éventail de choix sur le marché du Virtual Private Network. Plusieurs fournisseurs se disputent les internautes cherchant à débloquer les sites de streaming. Mais quelques-uns d’entre eux se distinguent du lot.

Pour savoir comment accéder à Amazon Prime en France, nous vous suggérons ExpressVPN. Basé aux Îles Vierges Britanniques, ce VPN mise tout sur votre confidentialité et votre anonymat. Votre trafic passe par un chiffrement sous cryptage AES 256 bits avec une clé RSA de 4096 bits ainsi qu’un certificat SHA-512. En outre, il possède plus de 3000 serveurs dans 94 pays.

Sinon, vous avez une deuxième alternative : CyberGhost. Ce fournisseur est aussi méticuleux sur votre confidentialité et votre anonymat qu’ExpressVPN. Basé en Roumanie, il applique la zéro journalisation. En d’autres termes, aucun tiers ne peut lui soutirer des informations vous concernant. Pour votre sécurité, vos données traversent un tunnel crypté AES 256 bits avec une clé RSA de 2048 bits ainsi qu’un certificat SHA-256. Et pour connaître comment regarder Amazon Prime en France, vous disposez de plus de 3500 serveurs dans 60 pays. Environ 680 d’entre eux se trouvent aux USA.

Dans le cas où ExpressVPN et CyberGhost ne vous ont pas convaincu, nous vous invitons à choisir NordVPN. Concernant votre confidentialité, vous pouvez être rassuré.

Ce fournisseur est soumis à la loi panaméenne sur le respect de la vie privée. Pour ce qui est de votre sécurité, NordVPN utilise un double VPN. Votre trafic passe donc par un double cryptage AES 256 bits.

Par ailleurs, pour savoir comment accéder à Amazon Prime en France, il vous suffit de choisir parmi ses 1864 serveurs US. Ils font partie d’un parc de plus de 5300 serveurs répartis dans 61 pays.

Peu importe votre choix, sachez que vous pourrez profiter d’un VPN gratuit pour Mac si vous faites valoir votre garantie satisfait ou remboursé. Alors n’hésitez plus et optez pour l’une de ces offres afin de regarder Amazon Prime Video US depuis la France !

Meilleur VPN pour Amazon Prime Video : ExpressVPN

Comment avoir accès à Amazon Prime Video depuis la France ?
4.6 (92.31%) 13 vote[s]

Allez également voir

film-streaming-gratuit-vpn

Film streaming gratuit et en HD : comment faire ?

Actuellement, les films et séries se succèdent, si bien que de nombreux internautes ne veulent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.