Zéro vpn : ce vpn est-il fiable ? - VPN Actu

Zéro vpn : ce vpn est-il fiable ?

Avec le développement du piratage informatique, le nombre de services vpn disponibles sur Internet a aussi augmenté considérablement. De nos jours, on peut trouver plus d’une centaine d’opérateurs vpn sur Internet et il peut s’agir de vpn gratuits ou de vpn payants. Aujourd’hui, nous allons vous faire part des points forts et des points faibles de Zéro vpn. Ce vpn est-il fiable ? Peut-on lui faire confiance pour la sécurisation des données et l’anonymat en ligne ? Voici les réponses à vos questions.

A propos

Zéro vpn est très populaire sur Google Play. En effet, lorsqu’on fait une recherche avec le mot clé : « vpn » sur cette plateforme de téléchargement, on obtient plusieurs noms de services vpn et Zéro vpn figure parmi les proposés. Développé et proposé par TNTAPP, ce service n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. La version pour Iphone et pour ordinateurs n’est pas encore disponible. C’est le premier point faible de ce service vpn même si on dénombre des millions d’utilisateurs d’Android sur Internet.

Serveurs

Si vous recherchez un vpn pour débloquer les sites, Zérovpn vous permettra d’accéder à quelques sites censurés sur Internet. A l’heure actuelle, l’opérateur propose des serveurs vpn localisés dans 9 pays dans le monde. Un peu limité certes mais pour une offre gratuite, on ne pourrait que s’en contenter. Cependant, Zérovpn est très facile à utiliser car pour changer votre adresse IP, vous n’aurez qu’à vous connecter au réseau et votre IP FAI sera aussitôt remplacée par une adresse IP virtuelle. Parmi les sites pouvant être débloqués par Zérovpn, il y a Facebook, Twitter, Pandora, Youtube, Skype, etc.

Sécurité

Niveau sécurité, aucune information sur ce sujet que ce soit sur le site officiel de Zérovpn ou encore sur Google Play store. Cependant, Zérovpn garantit que la connexion internet des utilisateurs sera cryptée. Reste à savoir si le taux de chiffrement est supérieur à 128 bits ou non. Certes 128 bits c’est déjà suffisant pour les appareils mobiles mais les utilisateurs apprécient mieux les vpn qui proposent des taux de cryptage de 256 bits.

zero vpn

Autres points à savoir

Zérovpn est un vpn pas comme les autres. Il se démarque de ses principaux concurrents par les points suivants :

  • Il n’est pas nécessaire de s’enregistrer pour l’utiliser. Pour cela, il suffit de télécharger directement le logiciel proposé sur Google Play.
  • Aucune configuration complexe à effectuer. Le logiciel est en effet très simple d’utilisation.
  • Pas de limite de trafic avec Zéro vpn
  • Zérovpn est utilisable à vie. C’est un vpn gratuit en plus.
  • Vous pourrez vous connecter au réseau en 1 seul clic.

Verdict

Si vous recherchez un vpn secondaire et gratuit, c’est le vpn que nous vous recommandons. Cependant si c’est pour une utilisation primaire, il n’est pas recommandé. Pour cela, nous vous recommandons Hidemyass qui possède +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. C’est un vpn très sérieux qui est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Lire les tests des meilleurs vpn

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.