Secure Wifi, le vpn intégré au Samsung Note 8

De plus en plus d’internautes font actuellement appel au service vpn pour sécuriser leur connexion et débloquer en même temps leurs sites internet géo-censurés dans d’autres pays. C’est la raison pour laquelle, la célèbre marque Samsung, a intégré un vpn à sa nouvelle gamme de Smartphones : Samsung Galaxy 8. Face à cela, n’est-il donc plus nécessaire d’installer un vpn sur ce terminal ? Qu’en est-il de la fiabilité de ce vpn ? Ce billet vous permettra de voir de plus près les performances de ce vpn Secure Wifi intégré au Galaxy Note 8.

Performances et prix

Avec la révolution technologique, le nombre de mobinautes s’est aussi développé considérablement, tout comme le nombre de pirates qui ciblent surtout les utilisateurs de Smartphones. Par conséquent, si vous vous connectez sur Internet avec un appareil mobile, pensez toujours à utiliser un vpn pour sécuriser vos données et optimiser en même temps la protection de votre vie privée en ligne. Pour votre  Samsung Galaxy S8, Samsung a décidé d’intégrer à ce modèle un vpn qu’il a baptisé « Secure Wifi ». Comme son nom l’indique, c’est un système de protection de votre connexion wifi lorsque vous vous connectez sur Internet depuis un réseau wifi. Les connexions via les données mobiles ne sont donc pas prises en charge. C’est son principal point faible avec la non-compatibilité dans les pays français. Sinon, Secure Wifi a déjà été intégré au Galaxy J mais en version plus simple.

« Secure Wi-Fi » est VPN intégré au Galaxy 8 et il a été développé avec l’aide de McAfee. Il est proposé en deux versions dont une gratuite et une payante. Si vous choisissez la première option, vous pourrez utiliser 250 Mo par mois de trafic. Dans le cas contraire, pensez à payer 0,99 euro pour 24 heures (utilisation illimitée du service), ou 1,99 euro pour un mois.

galaxy note samsung 8

Verdict

Vu ces caractéristiques, Secure Wifi n’est pas très recommandé si vous recherchez un vpn de qualité. Certes son prix est très abordable mais les options proposées ne sont pas complètes. Le principal grand problème c’est la non-prise en charge des données mobiles. Oui, le Wifi est bien supporté mais il y a certains endroits qui n’ont pas de Wifi. Dans ce cas, il faut passer aux données mobiles et malheureusement, la sécurisation des données n’est pas possible si on choisit cette option. Pour votre sécurité, nous vous recommandons donc de faire appel à un service vpn qui prend en charge toutes les types de connexion. Voici quelques noms :

  • Hidemyass vpn : ce vpn est compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles. Son taux de cryptage est de 256 bits et il vous permettra de sécuriser votre connexion par réseau wifi ou données mobiles.
  • CyberGhost vpn : l’avantage avec ce vpn c’est qu’il est très facile à utiliser. Il est parfaitement adapté au Samsung Galaxy S8 et il est très sécurisé.
  • Ipvanish : ce vpn ne conserve pas les logs. Il est surtout recommandé pour l’anonymat en ligne et la sécurisation des données.

 [button link= »https://vpnactu.fr/hidemyass » target= »blank » color= »00b52b » icon= »fa-download » style= »normal » size= »large »]Télécharger Hidemyass[/button]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Pour vous tenir informé de toutes les nouveautés

Lire d'autres articles