Top 10 des plus grands sites de rencontre en ligne

Les rencontres en ligne connaissent actuellement de très grands succès car d’après de nombreux témoignages, des milliers d’hommes et femmes ont réussi à trouver leur âme-sœur sur la toile. Cependant, il faut aussi préciser que ces sites n’ont pas été seulement mis en ligne pour trouver le vrai amour mais de nombreux internautes s’y connectent également pour élargir leurs relations sociales et se faire de nouveaux amis. Ci-dessous la liste des 10 meilleurs sites de rencontre sur Internet et en même temps, nous allons vous montrer comment se connecter à ces plateformes anonymement.

Les plus grands sites de rencontre

Il existe actuellement plus d’une centaine de sites de rencontre sur Internet mais seuls quelques-uns d’entre eux seulement sont sérieux. Parmi les plus populaires, il y a :

  • Meetic : il occupe la première place car il est le plus fréquenté. 8 millions de visites par mois pour ce site.
  • Parship : site de rencontre destiné uniquement pour les + de 30 ans et seniors. Site de rencontre amical ou plus.
  • Attractive Word : l’inscription à ce site est destinée uniquement pour les +30 ans. Site pour trouver le grand amour.
  • Elite Rencontre : de milliers d’internautes ont trouvé le grand amour par l’intermédiaire de ce site de rencontre. Il est destiné pour les +30 ans également.
  • Hug Avenue : pour ce site, c’est tout d’abord la relation amicale qui compte. Ensuite, aux membres de choisir s’ils veulent aller plus loin ou non.
  • Rencontres locales : l’un des plus sérieux également. Les jeunes apprécient bien ce site car on peut y faire des rencontres « soft » ou « coquines » à la fois.
  • Disons demain : site de rencontre pour les plus de 40 ans
  • Edarling : site de rencontre pour les +30 ans. Pour trouver le grand amour.
  • Easy Flirt : ce site compte 52% de femmes. Leur inscription est d’ailleurs gratuite.
  • Be2 : site de rencontre amical ou plus si affinité. Il compte 57% de femmes.

Sites de rencontre

Se connecter à un site de rencontre anonymement

Lorsqu’un internaute se connecte sur la toile, son adresse IP peut être affichée publiquement. C’est comme sa carte d’identité en ligne, par conséquent, tout ce qu’il fait sur le web y est lié. Si vous aimeriez surfer anonymement sur Internet et ne laisser aucune trace sur le site de rencontre que vous visitez, utilisez tout simplement un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un service qui va remplacer votre adresse IP réelle par une IP anonyme qui n’est pas réellement la votre. En parallèle, votre connexion internet sera cryptée car le vpn fait également appel aux protocoles vpn pour chiffrer toutes les données qui circulent dans le réseau. Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Hidemyass vpn qui possède +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. C’est un vpn très rapide et aussi très performant. Son prix est de 6.99 dollars par mois pour un abonnement annuel. Monvpn est aussi parfait pour surfer anonymement. Il propose actuellement des remises exceptionnelles par code promo.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Allez également voir

Pourquoi utiliser VPN

Utiliser un VPN : pour quoi faire ? Télécharger, Streamer, Etre Anonyme…

Mais pourquoi utiliser un VPN ? Si vous vous posez cette question, alors, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*