Regarder Spike TV en streaming sur Internet

Internet est un outil de communication, de divertissement et de partage très indispensable pour le quotidien de nombreux internautes. Il reste très populaire malgré les nombreuses restrictions d’usage liées. En effet, où que vous soyez, vous serez toujours soumis à des politiques de restriction de contenus en ligne qui vous empêcheront d’accéder à quelques-uns de vos sites préférés à l’étranger. Dans le cas de Spike TV par exemple, le site est bloqué en dehors du territoire américain et pour contourner la censure, il est nécessaire d’utiliser un vpn pour Spike TV.

A propos du blocage de Spike TV

Vous aimez le catch, les films et les séries d’action ? Alors inutile de vous présenter le site Spike TV (ou Paramount Network) qui fait partie des leaders dans la diffusion de ces genres de programmes. Très populaire, le site attire actuellement des millions de téléspectateurs dans le monde malgré le fait qu’il soit destiné uniquement pour le public américain.

Notons que la chaîne a été créée en 1983  et depuis, elle n’a cessé d’améliorer son service. Ce sont surtout les hommes qui la regardent car à ses débuts, elle diffusait majoritairement les catchs et à partir de 2003, elle proposait des programmes de courses automobiles, des séries masculines comme Blade, Kill Point, etc. et pour regarder Spike TV en streaming sur Internet, vous avez besoin d’un vpn ou un réseau privé virtuel. Grâce à ce système, vous pourrez disposer d’une nouvelle adresse IP, indispensable pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet.

Comment utiliser un vpn ?

Le vpn tire son nom de « Virtual Private Network » qui signifie réseau privé virtuel. Comme son nom l’indique, il s’agit ici d’un système virtuel qui permet à l’utilisateur d’avoir une nouvelle identité virtuelle sur Internet. Normalement, c’est l’adresse IP fournie par le fournisseur d’accès à Internet qu’il utilise mais puisque cette dernière est bloquée par Spike TV, il faut donc la remplacer par une adresse IP virtuelle. Pour débloquer tous les sites internet censurés aux USA, connectez-vous à un serveur vpn américain qui va remplacer automatiquement votre adresse IP FAI par une adresse IP américaine. C’est cette dernière qui vous fera passer pour un internaute installé aux USA même si vous n’y êtes pas réellement.

Meilleurs vpn pour Spike TV

spike tv logo

Les offres vpn sont actuellement très nombreuses. Pour regarder Spike Tv en streaming sur Internet, vous avez besoin d’un vpn qui possède des serveurs vpn localisés aux USA. Parmi les meilleurs et les plus connus actuellement, il y a :

  • Nordvpn : ce vpn propose actuellement des remises exceptionnelles alors n’attendez-plus ! Très facile à installer et à utiliser, il est également très sécurisé. Sa configuration ne prendra qu’une trentaine de secondes.
  • Strongvpn : ce vpn est parfait pour Spike TV car il possède des serveurs vpn très rapides qui sont localisés aux USA.
  • Express vpn : l’un des vpn les plus sécurisés sur Internet mais aussi l’un des plus rapides. Vous pouvez très bien l’utiliser en France, en Chine, en Allemagne, etc.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Allez également voir

Canal+ à l'étranger

Regarder Canal+ et MyCanal depuis l’étranger : guide complet

Vous allez quitter la France pour une période donnée et souhaitez pouvoir regarder Canal+ et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.