Télécharger GoT saison 8 : comment le faire sans risque ?

Comment télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque ? Le « Mur » est tombé, les créatures mythiques et légendaires connues sous le nom de « Marcheurs blancs » sont en route. La suite de l’histoire s’annonce palpitante. De l’adrénaline, du suspense, des effets spéciaux sans précédent, une texture riche… C’est ce que nous réserve la dernière saison de cette célèbre série médiéval-fantastique. Vous avez peur de rater certains épisodes ? Pas de panique, vous pouvez télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT) sans risque.

game of thrones saison 8

La dernière saison de GoT, un petit avant-goût

La diffusion du prochain opus est prévue pour le 14 avril 2019 aux États-Unis et au Canada. Cependant, pour la France, il faudra attendre un jour de plus pour voir sur nos écrans la version en VOSTFR, sur OCS City. Vous pourrez ensuite télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque quelques heures plus tard.

Selon les rumeurs, l’un des personnages les plus appréciés par le public pourrait disparaître à la fin de cette dernière saison. On se demande bien de qui il s’agit. Il est vrai qu’à l’approche de la ligne d’arrivée, les théories se multiplient, notamment concernant les complots pour avoir le Trône de Fer.

Tout comme nous, vous avez hâte de connaître la suite de l’histoire ? Donc, nous ne vous ferons pas attendre plus longtemps. Découvrez dans notre article comment télécharger Game of Thrones (GOT) sans risque.

Télécharger sans risque en torrent

Les cinéphiles aguerris le savent déjà, les films sortis récemment ainsi que les séries les plus suivies sont rapidement disponibles sur les sites de torrent. De ce fait, notre série du jour ne sera pas l’exception. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque.

Parmi les plateformes comptant le plus grand nombre d’utilisateurs, l’on compte Torrent9 et YggTorrent. Ainsi, il ne reste plus qu’à vous connecter et à télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque.

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

Cependant, le téléchargement de cette célèbre série américaine est forcément protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. De ce fait, il faudra miser sur la prudence pour éviter de se faire prendre.

Vous ne savez pas comment télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque ? Optez pour les meilleurs VPN no log proposant des outils performants comme ExpressVPN.

Télécharger sans risque avec un VPN

Pour éviter de stresser dans les bouchons sur le chemin du retour, de peur de rater la première partie de l’épisode, une seule solution. Il suffit de télécharger Game of Thrones saison 8 (GoT) sans risque. Vous pourrez ainsi regarder la vidéo quand vous voulez en offline.

Comme mentionné plus haut, le téléchargement d’une vidéo soumise à des droits d’auteur, c’est enfreindre la loi. Cependant, pour éviter toute procédure judiciaire, il est de mise de prendre ses précautions.

Vous vous demandez comment télécharger Game of Thrones 8 (GOT8) sans risque ? En effectuant l’opération de manière anonyme pour éviter que votre adresse IP soit localisée. Pour ce faire, passez par un VPN digne de confiance tel que CyberGhost ou ExpressVPN. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier des sanctions de la Hadopi ou autres autorités compétentes.

Maintenant, vous savez que pour télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8)  sans risque, il faut passer par un Réseau Virtuel Privé. Donc, voici deux des fournisseurs les plus fiables sur le marché.

ExpressVPN

Localisé aux Îles Vierges Britanniques, cet opérateur se trouve en tête dans la liste des VPN proposant des programmes performants. En effet, il permet de débloquer tous les sites faisant l’objet d’une restriction liée à la discrimination géographique.

En passant par ce Réseau Virtuel Privé, vous êtes certain de télécharger Game of Thrones saison 8 sans prendre de risque.

Côté vitesse

L’application développée par ExpressVPN permet aux utilisateurs de profiter d’une vitesse de connexion optimisée, même en passant par des serveurs situés aux États-Unis. Sachez que ce point est très important étant donné que la plupart des sites de torrent proposant aux internautes de télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque y sont établis.

Télécharger en toute sécurité avec ExpressVPN

Durant les téléchargements que nous avons effectués en passant par des serveurs localisés en Europe et aux États-Unis, la perte de vitesse était de 15 % maximum. Nous avions utilisé une connexion de 20 Mo/seconde, chose idéale pour télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque.

Quid de la sécurité ?

Vous pourrez télécharger Game of Thrones saison 8 (GoT) sans risque et sans problème, et ce, en toute sécurité et en qualité HD. D’ailleurs, il est toujours plus confortable de regarder une vidéo en haute définition pour profiter des détails. Les effets spéciaux n’en seront que plus époustouflants.

Grâce au protocole de cryptage AES 256 bits, vos données personnelles seront parfaitement sécurisées. De plus, ExpressVPN ne conserve pas les logs des utilisateurs. Vous pouvez donc être certain que personne ne pourra retracer votre adresse IP.

La sécurité est optimisée grâce aux protocoles de tunnellisation L2TP/IPsec, OpenVN, PPTP et SSTP. On ne peut exiger mieux pour télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque.

CyberGhost

Ce fournisseur basé en Roumanie se trouve en seconde position dans la liste des Réseaux Virtuels Privés à privilégier. Avec ses 3 500 serveurs éparpillés dans 60 pays, il propose un logiciel doté d’une performance accrue. Plus de 20 millions d’utilisateurs y ont recours depuis sa création en 2011 et il est reconnu comme l’un des meilleurs VPN en Allemagne.

En tant que VPN digne de ce nom, il permet de contourner la géo-restriction des plateformes spécialisées en torrent. Il vaut son pesant d’or pour télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque. Offrant une vitesse de connexion plus que correcte, CyberGhost propose d’autres avantages encore plus intéressants.

Zoom sur la sécurité

Comment télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque ? Il suffit de se connecter au serveur de votre choix ou à celui proposé par l’application. Dans l’onglet « téléchargement de torrents », une liste de serveurs optimisés pour effectuer cette opération vous est suggérée. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le plus performant.

Essayer l'offre CyberGhost

Avec la fonctionnalité Kill Switch, votre anonymat sera parfaitement préservé. Vous serez protégé contre les internautes malintentionnés qui souhaitent vous espionner. Grâce à cette application, télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque n’aura jamais été aussi simple.

Le niveau de sécurité est d’autant plus optimisé grâce au cryptage 256-bit AES ainsi qu’aux protocoles OpenVPN, PPTP et L2TP/IPsec.

Revue de l’installation et de l’utilisation

L’installation de l’application se fait en toute facilité. Prenons exemple sur un PC tournant sous Windows. Une fois le logiciel téléchargé, il suffit de faire un clic droit sur le fichier .exe et sur « Ouvrir ». Il ne reste plus qu’à respecter la marche à suivre et à lancer le service.

Une interface intuitive apparaîtra à l’écran. Après avoir choisi le serveur le plus performant, vous pouvez télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque en quelques clics.

Conclusion

Les géants dans le domaine du VPN proposent des offres gratuites avec des applications intéressantes au niveau de la sécurité. Toutefois, il serait plus sage d’opter pour les services payants.

Il est bon de noter que si les logiciels gratuits offrent de bonnes performances, les services proposés sont limités. En effet, pour CyberGhost par exemple, la connexion est coupée toutes les six heures pour éviter tout risque de saturation.

Il faudra se reconnecter manuellement et attendre qu’une place soit disponible. Imaginez que cela vous arrive pile au moment où l’opération a été lancée et que vous pensez télécharger Game of Thrones saison 8 (GOT8) sans risque.

En optant pour le forfait payant, vous ne rencontrez aucun problème de coupure automatique et le nombre de serveurs disponibles est également plus élevé. Par exemple, pour l’offre gratuite, 29 serveurs sont proposés aux États-Unis, contre 74 pour la solution payante.

Télécharger GoT saison 8 : comment le faire sans risque ?
4.4 (88.57%) 14 vote[s]

Allez également voir

Alternatives à Cpasbien

Quelle alternative à Cpasbien choisir en 2019 ?

Vous êtes accros aux torrents et aux sites de téléchargement. Mais vous commencez à avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.