Pourquoi ne puis-je pas voir RMC Sport à l’étranger ? Que faire ?

Si vous êtes à l’étranger, vous avez du vous rendre compte que RMC Sport est bloqué et inaccessible. Que faire dans ce cas afin de débloquer RMC Sport ? Si le problème est très fréquent, il est tout aussi facilement solvable. En effet, il s’agit tout simplement d’un problème de géo-restriction. Puisque vous êtes à l’étranger, vous avez une adresse IP étrangère, et vous ne pouvez donc pas accéder à votre chaîne. Si vous vous demandez pourquoi ne puis-je pas voir RMC Sport à l’étranger et qu’est-ce qu’il faut faire pour régler le problème, voici la solution !

Le VPN pour avoir une adresse IP française

RMC Sport est bloqué à l’étranger et c’est certainement pour cette raison que vous êtes ici. Si vous ne voulez pas louper les matchs de Ligue des Champions, les combats de UFC ou encore tous les autres sports proposés par cette chaîne, vous allez devoir obtenir une adresse IP française.

Pas d’inquiétude, cela est un véritable jeu d’enfant quand on sait quel outil utiliser. L’outil en question, c’est le VPN (Virtual Private Network).

Regarder RMC Sport à l'étranger avec ExpressVPN

Ce dernier va vous permettre de changer votre adresse IP pour simuler une localisation en France. Ainsi, les personnes se demande « pourquoi ne puis-je pas voir RMC Sport à l’étranger » n’auront plus à se poser la question. L’avantage du VPN est qu’il est extrêmement simple à utiliser et qu’il vous permet de changer votre adresse IP en quelques secondes à peine.

Ainsi, vous allez pouvoir contourner les problèmes de géo-restriction et de droits de diffusion peu importe votre localisation. Que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie, en Thaïlande, ou ailleurs dans le monde, vous parviendrez à débloquer et regarder RMC Sport à l’étranger.

Voici ce que vous devez faire pour ne plus avoir à vous demander « pourquoi est-ce que je ne peux pas regarder RMC Sport à l’étranger ? » :

  • Choisissez un VPN
  • Installez le
  • Lancez le et choisissez un serveur en France
  • Vous avez désormais une adresse IP française
  • Rendez-vous sur RMC Sport, et voilà, ça marche, même à l’étranger !

RMC Sport etranger

Est-ce gratuit ?

En voilà une question intéressante ! Et oui, nous avons désormais répondu à votre question « pourquoi ne puis-je pas voir RMC Sport à l’étranger ? » mais maintenant, nous arrivons au moment où vous allez devoir utiliser un VPN pour changer votre adresse IP.

Il existe des VPN gratuits, MAIS NOUS VOUS LES DÉCONSEILLONS. En effet, ils ne sont pas fiables et n’ont pas une bonne vitesse. De fait, vous aurez un streaming saccadé…ce que vous ne voulez pas vraiment.

De fait, nous vous conseillons vraiment de choisir un VPN payant avoir de regarder RMC Sport à l’étranger.

Grâce à l’astuce suivante, cela pourra même être GRATUIT : si vous êtes moins de 30 jours à l’étranger, vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN. En faisant cette technique, vous pourrez choisir le meilleur VPN gratuit du marché.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Ainsi, il vous suffit de payer lorsque vous vous trouvez à l’étranger, de regarder RMC Sport n’importe où dans le monde, puis de demander votre remboursement une fois de retour en France.

Si vous vous demandiez pourquoi vous ne pouvez pas regarder RMC Sport à l’étranger, vous savez désormais comment faire et vous avez même une solution gratuite…à condition que vous restiez moins de 30 jours à l’étranger.

Nous espérons avoir répondu à votre question et nous vous invitons à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question.

Pourquoi ne puis-je pas voir RMC Sport à l’étranger ? Que faire ?
4.6 (91.43%) 7 votes

Allez également voir

Prix Surfshark

Offre gratuite chez Surfshark : comment en profiter ? sur quelle durée ?

Si vous avez envie de découvrir comment profiter de l’offre gratuite de Surfshark, vous ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.