Comment obtenir un remboursement chez CyberGhost ? Nos conseils

Les fournisseurs VPN ne manquent vraiment pas sur le marché mais la qualité du service varie d’un prestataire à un autre. C’est pour cela que les opérateurs ont commencé à proposer une garantie de remboursement. Ainsi, les internautes ont le temps de tester l’efficacité de leur logiciel. Dans la suite de cet article, nous allons voir comment résilier son compte CyberGhost.

remboursé-satisfait-cyberghost

Une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours

Fondé en 2011, l’entreprise est un fournisseur de VPN basé en Roumanie. Il offre l’une des meilleures solutions du marché en termes de protection de la vie privée. Pour jouir de ce privilège, vous avez le choix entre quatre abonnements : mensuel, annuel, sur 2 ans et sur 3 ans. Chacun de ses forfaits est accompagné d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Non, ce n’est pas de la plaisanterie !

Alors que la plupart des prestataires proposent une période d’essai de 30 jours, cet opérateur étend la sienne jusqu’à 45 jours. Mais s’il est très apprécié du public, c’est surtout parce que sa tarification est généreuse et son service est à la hauteur des attentes.

Cependant, il est possible de trouver mieux, surtout si vous cherchez un VPN pour routeur. C’est sans doute pour cela que vous cherchez comment résilier votre compte CyberGhost.

Comment résilier votre abonnement ?

Ce fournisseur offre sans doute la plus grande garantie de remboursement, mais cela ne fait pas de lui le meilleur. Si vous êtes sur cet article, c’est certainement parce que vous avez pris le temps de tester le logiciel et votre avis est déjà tout fait. Nous allons donc vous montrer directement comment résilier votre compte CyberGhost. Pour ce faire, commencez par ouvrir l’application.

Découvrir l'offre CyberGhost

Ensuite, trouvez le bouton « Mon compte » dans les options de configuration. Dès que vous cliquerez dessus, vous serez redirigé sur le site du fournisseur où vous trouverez toutes les informations concernant votre compte, y compris votre abonnement actuel. À partir de là, repérez le bouton « Annuler l’abonnement » ou « Cancel subscription » pour ceux qui ont une version anglaise de la plateforme.

Il suffira de cliquer sur ce bouton pour procéder à la résiliation de votre abonnement. Toutefois, sachez que cette procédure ne supprime pas définitivement votre compte. Si vous faites partie de ceux qui cherchent à obtenir un remboursement chez CyberGhost, vous trouverez la réponse dans les lignes à suivre.

Obtenir un remboursement chez CyberGhost : comment faire ?

Comme nous l’avons évoqué, la procédure précédente désactive seulement le renouvellement automatique de votre abonnement, ce qui signifie que vous pouvez toujours utiliser votre compte jusqu’à ce que la licence arrive à terme. Pour obtenir un remboursement chez CyberGhost, il faudra donc supprimer votre compte. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’application.

Il suffit de contacter le support client pour supprimer complètement votre compte et obtenir un remboursement. À ce sujet, vous pouvez joindre l’assistance par chat, par formulaire de contact ou d’autres moyens. Mais nous conseillons de passer par le chat en ligne car c’est le moyen le plus pratique. En plus, le support est disponible 24 h/24 et 7 J/7, vous pouvez donc le contacter à tout moment.

À présent, vous savez comment résilier votre compte et obtenir un remboursement chez CyberGhost. Après avoir fait votre demande de remboursement, il faut généralement attendre quelque temps pour qu’elle soit étudiée.

Si éventuellement, vous avez fait la demande avant que les 45 jours de garantie arrivent à terme, alors vous devez pouvoir obtenir une réponse dans les 2 à 3 jours.

Allez également voir

nombre-connexions-cyberghost

À combien de connexions simultanées a-t-on droit chez CyberGhost ?

L’un des atouts d’un VPN, c’est de pouvoir connecter et protéger plusieurs appareils à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.