Meilleurs vpn pour débloquer les sites (Update Aout 2017)

Internet a vraiment facilité la vie de nombreuses personnes. C’est un excellent outil de partage d’informations, de communication, de divertissement ou encore de travail. Cependant, avec sa révolution, la Cybercensure est aussi devenue très sérieuse. Elle est même devenue l’un des plus grands problèmes des internautes.  En effet, les utilisateurs d’internet ne peuvent plus surfer en toute liberté sur la toile car de nombreux sites internet étrangers sont bloqués. Les raisons de la censure sont souvent politiques et malheureusement ce sont toujours les internautes qui paient le prix. Découvrez ci-dessous la liste des meilleurs vpn pour débloquer les sites.

Comment débloquer un site avec un vpn ?

Pour débloquer un site avec un vpn, il faut tout simplement se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Par exemple, pour débloquer une chaîne de Tv en ligne américaine inaccessible en France, il faut se connecter à un serveur US qui va fournir à l’utilisateur une adresse IP américaine. Ainsi, l’utilisateur pourra se faire passer pour un internaute américain même s’il est en France. C’est ce qui lui permettre d’accéder à tous les sites internet américains.

géo-censure

Liste des meilleurs vpn pour débloquer les sites

La liste des meilleurs vpn pour débloquer les sites change régulièrement car les fournisseurs de services vpn ne cessent de mettre à jour les offres qu’ils proposent. Certains installent de nouveaux serveurs dans différents pays et d’autres mettent à jour leur logiciel client. Cependant, il faut noter que la qualité de service proposée par certaines entreprises est aussi en baisse. Ci-dessous la liste des meilleurs vpn recommandés pour ce mois :

  1. Hidemyass : ce vpn reste le meilleur pour le déblocage de sites car il possède actuellement le plus grand réseau de serveurs vpn dans le monde. N’oubliez pas que pour le déblocage des sites géo-censurés, c’est le nombre de pays couverts qui compte mais nom le nombre de serveurs. Hidemyass couvre actuellement +190 pays dans le monde.
  2. Levpn : ce vpn est aussi parfait pour le déblocage des sites géo-censurés sur Internet car il possède une couverture réseau de serveurs très large. A l’heure actuelle, Levpn couvre 114 pays dans le monde. Il possède des serveurs vpn en Europe, aux USA, en Asie, etc. Pour l’installer, optez pour la configuration automatique. C’est plus simple et plus rapide.
  3. Express vpn : ce vpn possède actuellement +1500 serveurs vpn installés dans 94 pays dans le monde. C’est un vpn très simple et pourtant très fiable. Il est très rapide car ses serveurs sont très performants.
  4. Ipvanish : le réseau de serveurs vpn d’Ipvanish couvre actuellement 60 pays dans le monde. C’est largement suffisant pour débloquer la majorité des sites censurés actuellement. Connectez-vous à l’un de ces serveurs pour avoir une nouvelle identité virtuelle en ligne.
  5. Vpn4All : ce vpn couvre actuellement 50 pays. C’est parfait pour surfer anonymement et surtout librement sur Internet. Autre avantage avec Vpn4All : c’est aussi un vpn très sécurisé.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Pourquoi utiliser VPN

Utiliser un VPN : pour quoi faire ? Télécharger, Streamer, Etre Anonyme…

Mais pourquoi utiliser un VPN ? Si vous vous posez cette question, alors, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*