Les meilleurs VPN pour être complètement anonyme sur Internet

Si votre but est d’être totalement anonyme sur internet, vous allez devoir choisir un fournisseur de VPN de qualité qui offre un parfait niveau d’anonymat. Tous ne sont pas aussi bons dans cette catégorie et nous vous présenterons notre sélection des meilleurs VPN anonymes en 2018. Avec eux, vous serez vraiment en sécurité pour naviguer sans que personne ne puisse voir ce que vous faites. 

Etre complètement anonyme sur internet, c’est le rêve de nombreux internautes. Si vous aussi vous pensez qu’être anonyme sur le web c’est un luxe réservé aux professionnels et aux internautes qui ont uniquement les moyens financiers et les compétences techniques, et bien vous vous trompez complètement.

De nos jours, on peut très bien être anonyme sur internet pour quelques euros en utilisant le VPN. Le Virtual Private Network est un système qui chiffre tous les paquets entrants et sortants de l’ordinateur de l’utilisateur.

Pour cela, il utilise les protocoles VPN qui permettent également à l’usager de changer d’IP automatiquement ou manuellement en fonction du prestataire qu’il a choisi.

VPN anonyme

L’anonymat sur internet

Comme indiqué ci-dessus, le VPN a été surtout développé pour crypter la connexion internet de l’utilisateur. Mais puisqu’il fait appel aux protocoles vpn pour être fonctionnel, il est aussi capable de changer l’IP de l’utilisateur.

Par conséquent, lorsque ce dernier se connecte sur la toile, il ne laisse plus aucune empreinte personnelle car il utilise une autre adresse IP. Le VPN vous permettra de masquer votre adresse IP en un clic à peine !

anonymat

Proxy ou VPN ? C’est peut être la question que vous vous posez actuellement. Le proxy est aussi un système qui permet à un internaute de surfer anonymement sur internet. Il est assez fiable mais bien moins que le VPN qui est beaucoup plus sûr et qui offre à l’utilisateur des fonctionnalités supplémentaires très intéressantes.

Avec le VPN par exemple, vous pouvez choisir l’adresse IP que vous comptez utiliser. Avec le proxy, ce n’est pas le cas or cette option est très utile pour le contournement de la géo-censure dans un pays bien défini.

Les meilleurs VPN de l’anonymat sur internet

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs sur le marché. Pour jouir d’un service de qualité, nous vous recommandons de vous tourner vers les VPN pour être anonyme sur internet payants.

Les solutions gratuites ne sont pas fiables et elles manquent gravement de fonctionnalités, c’est pourquoi ils sont déconseillés.

Les meilleurs VPN anonymes payants de l’année sont : NordVPN, ExpressVPN et CyberGhost. Ces trois prestataires vous permettront d’être complètement anonymes sur la toile en quelques clics.

Internet vpn

NordVPN

Avec son double VPN et son VPN sur le réseau TOR, NordVPN est vraiment le meilleur VPN pour être anonyme sur internet et naviguer anonymement en 2018.

Le fonctionnement du double VPN fait que le second serveur ne sait même pas l’origine de votre IP car elle est avant tout passé par un autre serveur avant. Cela offre vraiment le summum de la sécurité et de l’anonymat sur internet.

Inconvénient du double VPN, il fait considérablement perdre en vitesse et ne devra être utilisé QUE si vous avez un besoin très très important d’anonymat. Pour les personnes souhaitant juste télécharger, streaming ou débloquer des sites censurés, un simple VPN avec un cryptage AES 256 bits suffira amplement.

Cependant, pour les personnes recherchant le meilleur VPN pour être anonyme sur internet, il n’y aura pas mieux que NordVNP.

Découvrir l'offre NordVPN

ExpressVPN

ExpressVPN est aussi un fournisseur de service VPN fiable. Les prix de ses offres oscillent entre : 6.67 dollars par mois pour un abonnement annuel jusqu’à 12.95 dollars par mois pour un abonnement mensuel.

Pour chaque forfait : une bande passante illimitée, une prise en charge des OS courants, un débit de connexion sans limite et une possibilité d’activer la connexion simultanée.

Que vous recherchiez un VPN pour l’Allemagne, pour la Chine, pour les USA ou pour la France, il sera vraiment excellent et vous permettra d’être anonyme sur internet.

Il s’agit vraiment d’un excellent fournisseur de VPN lorsque votre vie privée entre en jeux. Sa stabilité et sa protection contre toutes les fuites (WebRTC IPv6, DNS,…) vous offriront tout ce dont vous avez besoin pour naviguer anonymement sur internet avec un VPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

Si vous recherchez un VPN pour être anonyme sur internet, vous pourriez aussi très bien vous tourner vers CyberGhost.

En effet, ce fournisseur offre un très bon niveau d’anonymat avec son cryptage de grade militaire AES 256 bits. Ses applications sont très bien faites et disposent bien évidemment du Kill Switch.

Point important lorsqu’on recherche le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2018, on doit bien évidemment s’assurer qu’il ne conserve absolument aucun log.

Si il en conserve, FUYEZ !

Profitez des réductions CyberGhost du moment en vous rendant directement sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre CyberGhost

Meilleur VPN Anonyme : NordVPN

Notre Test de NordVPN - 96%

96%

Avec son double VPN et son VPN sur TOR, NordVPN est vraiment le meilleur VPN pour être anonyme sur internet.

User Rating: 5 ( 1 votes)

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.