Goose vpn : revue complète

Avec le nombre croissant de pirates informatiques sur Internet, le nombre de services vpn ne cesse pas aussi d’augmenter. Bien que ce service ne soit pas très apprécié par les organismes non respectueux de la vie privée des internautes, son utilisation reste très populaire car il permet de surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur le web. Dans ce billet, nous allons vous parler de Goose vpn qui est un vpn intéressant. Il n’est pas très connu comme Hidemyass, Ipvanish, etc. et pourtant, il propose des offres de bonne qualité. Les détails.

Actualité à ne pas manquer: Intel : une autre faille de sécurité découverte

Goose vpn

Goose vpn est un service vpn proposé par la société du même nom. C’est un système qui permet à l’utilisateur d’avoir une adresse IP virtuelle sur Internet, de sécuriser sa connexion et aussi de garder l’accès à ses sites internet préférés où qu’il soit. Pourquoi « Goose » ? Comme indiqué sur le site de l’entreprise, Goose signifie en français oie et c’est un animal intelligent, sociable, protecteur et surtout fidèle. Avec Goose donc, soyez sûr que votre connexion sera protégée des attaques des pirates informatiques à tout moment.

Goose vpn revue

Nombre de serveurs

Pour débloquer les sites censurés avec Goose vpn, vous pouvez choisir parmi les +65 serveurs vpn localisés dans 28 localisations dans le monde. Voici quelques grands pays couverts par Goose Vpn : Hong Kong, Singapour, Sydney, Londres, Madrid, Amsterdam, Paris, Milan, Bruxelles, New-York, Dallas, Toronto, etc. Ce qui veut dire que tous les contenus en ligne localisés dans ces pays peuvent tous être débloqués par Goose vpn. Pour cela, il faut tout simplement se connecter à un serveur vpn étranger.

Compatibilité

Goose vpn est un vpn multiplateforme. Vous pouvez l’utiliser sur les systèmes d’exploitation suivants : les routeurs, mac os X, Android TV, Linux, KODI, Windows, IOS, Linux, etc. Pour la configuration, vous pouvez choisir entre la configuration manuelle ou automatique en fonction de vos besoins. Dans le premier cas, il faut suivre le guide disponible sur le site officiel de l’entreprise.

Sécurité

Les protocoles vpn supportés par Goose vpn sont :

  • IKEv2 : c’est le protocole vpn standard de Goose vpn. C’est un protocole vpn très rapide et aussi très léger.
  • L2TP/IPSec : ce protocole vpn est très sécurisé. Avec Goose Vpn, son utilisation est plutôt orientée vers les modems et les routeurs.
  • PPTP : ce vpn est aussi très rapide et il est compatible avec plusieurs appareils en même temps.
  • OpenVPN : c’est le plus sécurisé de tous mais il est plus lent. De plus, il est bloqué dans certains pays comme la Chine par exemple.

Verdict

Goose vpn est un très bon vpn. Il est sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement mais il a un petit point faible : son nombre de serveurs vpn est un peu limité. Pour les meilleurs vpn comme Hidemyass par exemple, le nombre de serveurs vpn disponible dépasse les +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.