Avis et Test VPNhub : le VPN de Pornhub est-il fiable et sérieux ?

VPNhub est le VPN sorti par Pornhub en mai 2018 afin d’offrir plus de sécurité et d’anonymat à ses utilisateurs qui se rendent sur son site pour regarder des vidéos pour adultes. Nous recommandons également grandement l’utilisation d’un VPN pour Pornhub et les autres sites pour adultes.

Nous allons aujourd’hui vous présenter notre avis sur VPNhub que nous avons eu l’occasion de tester depuis 24 heures. Nous vous dirons tout ce que nous avons aimé (ça va aller vite) et ce qui nous a beaucoup moins plu sur ce fournisseur de VPN qui propose une offre gratuite et premium.

Avis VPNHUB

Avis VPNhub : ce qu’on a aimé

Commençons cet avis VPNhub avec ce qui nous a plu sur ce fournisseur de VPN.

Déjà, il est disponible sur tous les supports tels que Windows, Mac, iOS et Android. Pour notre test, nous avons installé l’application sur un smartphone Android (OnePlus 5T) et sur notre Mac.

Point positif, l’application est belle, l’animation pour activer le VPN est assez sympa et on comprend très simplement comment ça marche. Jusque là, notre avis sur VPNHUB est assez positif.

Meilleur alternative à VPNhub : ExpressVPN

Vous trouverez un VPN gratuit pour Android, Mac, iOS et Windows, autrement dit, sur tous les supports. Cela vous permettra de découvrir l’offre. Cependant, nous vous déconseillons de trop faire confiance aux VPN gratuits. En effet, nous vous avons dit à de nombreuses reprises qu’il vaut mieux s’en méfier.

La seule méthode pour avoir un VPN gratuit fiable et sérieux consiste presque toujours à utiliser les périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs de VPN payants. Pour cela, nous vous recommandons ExpressVPN ou CyberGhost qui ont une période de remboursement de 30 jours sans la moindre condition.

Avec son cryptage AES 256 bits, vous serez protégés et anonymes pour naviguer sur internet. Voilà pour tout ce qui est des points positifs de notre avis sur VPNhub. Nous allons désormais attaquer les points négatifs et, malheureusement, ils sont bien plus nombreux…

Avis VPNhub : ce qu’on a pas aimé

La version gratuite de ce fournisseur de VPN est des plus limités. En effet, vous n’aurez qu’un seul pays au choix et il s’agit des Etats-Unis.

Aussi, notre avis VPNhub est très négatif quand à sa vitesse. Bien qu’il se revendique très rapide, il en va très différemment dans la réalité. Lors de notre test de VPNhub, nous étions à moins de 40% de la vitesse « normale » de notre connexion internet en download.

Autant vous dire que c’est tout juste ridicule comparé aux 90% que vous aurez avec ExpressVPN, le VPN le plus rapide au monde.

Mais ce n’est pas pour cela que notre avis sur VPNhub est si négatif ! En effet, ce fournisseur propose également une offre premium, et là, jackpot, les prix explosent !

Alors, si vous souhaitez débloquer la France, l’Australie, le Brésil et 11 autres pays, vous devrez payer la maudite somme de 14$ par mois si vous prenez votre abonnement mois après mois !

Ce prix est juste beaucoup trop élevé à la vue de l’offre qu’il y a en face. Avec ExpressVPN ou CyberGhost, vous aurez de bien meilleures performances et à des prix 2, 3 voire 5 fois inférieurs.

Meilleur alternative à VPNhub : ExpressVPN

14 pays pour 14$ par mois…hmmm, ça nous semble quelque peu exagéré.

Ce qui nous a également fait rire lors de notre test de VPNhub est qu’ils précisent bien que les serveurs sont plus rapides sur la version premium. Autrement dit, ils avouent d’une certaine manière que les « super serveurs » de la version gratuite ne sont pas si « super » que ça !

Un VPN qui ne marche pas partout

Mais cela ne s’arrête pas là dans les points négatifs de notre avis VPNhub. En effet, un VPN de qualité est censé fonctionner dans tous les pays du monde sans exception. N’est-ce pas là le but du VPN de Pornhub afin de permettre à tout le monde, partout dans le monde d’accéder à Pornhub ?

Avec les meilleurs VPN comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, aucun problème pour débloquer Pornhub partout dans le monde. Avec VPNhub, fournisseur aujourd’hui au coeur de notre avis et test complet, vous serez bloqués en Chine, en Iran, en Arabie Saoudite et dans de nombreux autres pays.

Cela est on ne peut plus décevant et prouve bien que le VPN de Pornhub n’est vraiment pas encore à la hauteur des attentes que l’on pourrait avoir de lui.

A ce prix, on pourrait s’attendre à ce qu’on puisse au moins débloquer Netflix partout dans le monde. Mais non, il n’en est rien. Pour cela, il faut avoir des serveurs performants et nombreux.

Si notre avis et test de VPNhub est si négatif, c’est parce qu’il essaye de profiter de sa notoriété dans le porno avec ses centaines de millions de visiteurs pour vous faire payer beaucoup trop cher pour un service qui n’est pas à la hauteur.

Alors oui, nous sommes entièrement d’accord avec eux sur le fait qu’il faut se protéger à l’aide d’un VPN pour Pornhub et les autres sites pour adultes, mais nous vous conseillons de faire cela avec un vrai VPN de qualité comme ExpressVPN ou CyberGhost.

Si vous choisissez VPNhub, vous payerez beaucoup trop cher pour beaucoup moins de service. Quel intérêt ?

Nous espérons que cet avis sur VPNhub vous a été utile et que vous savez désormais si vous devez choisir ce fournisseur ou non.

Meilleur alternative à VPNhub : ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.