Quel est le meilleur VPN pour Samsung Galaxy ?

Que vous utilisiez un ordinateur, une tablette ou aussi un smartphone pour vous connecter sur internet, il est toujours plus judicieux d’utiliser un bon VPN pour la sécurisation de vos données informatiques et pour profiter d’un internet libre sans aucune restriction. Pour votre Samsung Galaxy, nous allons détailler ci-dessous toutes les informations en rapport.

Samsung Galaxy VPN

Quel type de VPN choisir ?

Pour votre Samsung Galaxy, choisissez un VPN payant ! Si vous faites appel à un prestataire gratuit, vous serez face à de nombreuses limitations comme celles de la bande passante, celles du volume de données téléchargeables et aussi celles de l’utilisation des serveurs VPN, ce qui pourrait vous empêcher de regarder TF1 en direct.

Le Virtual Private Network payant reste la meilleure option pour profiter d’un service de sécurisation des données optimal et de bonne qualité.

Quel protocole VPN choisir ?

Il existe actuellement de nombreux protocoles : OpenVPN, PPTP, L2TP… etc. Pour votre Samsung Galaxy, optez pour le protocole VPN recommandé par votre fournisseur de service.

Si une application de configuration est disponible pour votre Android, c’est la meilleure option. Dans le cas contraire, une configuration manuelle est nécessaire. Le PPTP est très facile à configurer sur le Samsung Galaxy.

Les possibilités offertes par le VPN pour Samsung Galaxy

Une fois votre Réseau Privé Virtuel installé sur votre Samsung Galaxy, vous pourrez jouir des avantages suivants lorsque vous vous connecterez sur Internet :

  • Sécurité : toutes les données informatiques envoyées et reçues sur Internet seront cryptées par les protocoles VPN. Ainsi, votre connexion serait à l’abri des attaques des pirates informatiques.
  • Anonymat : votre adresse IP réelle sera cachée et remplacée par une adresse IP virtuelle. Choisissez un VPN qui propose un nombre important d’IP anonymes si vous voulez changer d’adresse IP à chaque fois que vous visitez un site internet. C’est ce qui vous permettra de ne plus laisser de traces personnelles sur Internet.
  • Liberté : débloquez vos sites internet bloqués avec le VPN pour Samsung Galaxy. Pour cela, utilisez un VPN localisé dans le pays où est hébergé votre site à débloquer. Les services qui possèdent un grand nombre de serveurs sont à privilégier, particulièrement si vous cherchez le meilleur VPN pour Netflix.

console de jeu connectée

Pour installer un VPN sur votre Samsung Galaxy

  • Rendez vous dans le menu de votre téléphone puis ouvrez réglages et réglages supplémentaires
  • Ouvrez ensuite VPN et ajoutez un nouveau VPN. N’oubliez pas de donner un nom à votre nouvelle configuration.
  • Choisissez ensuite le protocole de votre choix. Le PPTP est recommandé car il s’adapte parfaitement aux appareils sous Android
  • Insérez les informations fournies par votre serveur dans les champs
  • Cochez Cryptage PPP (MPPE) et enregistrez
  • Pour la connexion, vous devriez utiliser les informations de connexion fournies par votre fournisseur de service VPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Allez également voir

VPN Android

Meilleur VPN pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est actuellement l’OS le plus utilisé sur smartphone et tablette. Si vous êtes à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.