Turbo vpn : pour la sécurité ou l’anonymat en ligne ?

Quel est le meilleur vpn recommandé pour la sécurité et l’anonymat en ligne ? Cette question est fréquemment posée par les internautes car avec la diversification des offres, ils se perdent parfois dans leurs choix. Si vous aussi vous recherchez un bon vpn, voici un petit test-comparatif qui vous permettra de voir de plus près la performance d’un service vpn très connu par les mobinautes : Turbo vpn. Ce vpn est-il fiable ? Que propose-t-il comme niveau de sécurité ? Est-il facile à utiliser ? Voici toutes les réponses à vos questions sur Turbo vpn.

Turbo vpn : un vpn pour Android

Notons que Turbo vpn est un service vpn pour Android. Normal donc qu’il ne soit pas très connu par les internautes. Cependant pour les mobinautes, c’est l’un des vpn les plus connus actuellement. Vous utilisez Android ? Alors vous devriez sans doute connaitre ce vpn. Pour le télécharger, vous n’aurez qu’à vous rendre sur Google Play et tapez le mot clé : Turbo vpn et effectuer une installation du logiciel. D’après Google, Turbo vpn a déjà été installé par +50 millions d’utilisateurs dans le monde.

vpn pour Android

Turbo vpn : nombre de serveurs

Si vous voulez utiliser Turbo vpn pour débloquer les sites, sachez que vous aurez à votre disposition des serveurs localisés dans 3 grandes localisations dans le monde à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie. Ils sont 9 au total et ils vous permettront d’avoir de nouvelles identités virtuelles sur Internet. Notons qu’avec Turbo vpn, la bande passante et les restrictions n’existent pas. Le seul souci avec le logiciel c’est qu’il contient des annonces mais qui ne persistent pas. De plus, si vous mettez à niveau votre application, vous ne verrez aucune annonce gênante.

Prix Turbo vpn

Par défaut, Turbo vpn est un service vpn gratuit mais si vous le mettez à niveau, vous devriez payer et profiter de plus de fonctionnalités intéressantes. La vitesse sera par exemple améliorée et vous pourrez aussi connecter jusqu’à 5 appareils en même temps. Le prix de l’abonnement le moins cher est de 13.75 dollars par mois. Si vous choisissez un forfait annuel, le prix sera réduit à 3.45 dollars par mois pendant 1 an. Voyez par vous-même la différence et le plus intéressant : Turbo vpn premium est compatible avec les appareils mobiles ou bureau.

Performance

Nous avons testé de près Turbo vpn pour voir ses réelles performances. Pour cela, nous nous sommes connectés à des serveurs vpn européens et nous avons obtenu des débits assez acceptables atteignant les 15 MBPS. Par contre dans certaines villes, les vitesses ont chuté jusqu’à 8 MBPS. C’est par exemple le cas des serveurs vpn français qui sont peut être parfois surchargés. Les connexions US aussi ont été très basses jusqu’à 6MBPS. Bref coté performance, il est recommandé de se connecter à des serveurs non surchargés. Si vous recherchez un vpn plus performant, choisissez Hidemyass qui propose des débits de transfert très élevés.

 Télécharger Hidemyass

 

Allez également voir

HMA vs Nordvpn

Meilleur vpn 2018 : Hidemyass ou Nordvpn ?

De nos jours, de plus en plus d’internautes se tournent vers le vpn grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.